CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération du forum

freeboy-r
freeboy-r
Niveau 7
29 juin 2009 à 19:19:38

Draciel, je ne t'en veux pas et je sais que je ne suis pas aimé sur ce forum mais je me suis fait accueillir comme un moins que rien et je me suis jamais fait accueillir sur ce forum de cette manière. BouBou a commencé et là la chicane a commencé. Alors je veux simplement faire la paix avec tout le monde et je vais m'en aller avec mes amis.

-DraCieL-
-DraCieL-
Niveau 9
29 juin 2009 à 19:21:38

T'es pas aimé, donc pars avec tes "amis" ok ?

Ca te sert à rien de rester à part te faire critiquer.

freeboy-r
freeboy-r
Niveau 7
29 juin 2009 à 19:25:17

Je compte pas ca comme la paix moi, pour moi la paix c'est quand on s'excuse tous et qu'on oublie l'histoire. Je ne partierai pas avant d'avoir obtenu des excuses sincères et mon pseudo ne pourra pas être banni car je ne lance pas d'insulte en ce moment, je relaxe et je rigole quand je lis vos messages, c'est tout

freeboy-r
freeboy-r
Niveau 7
29 juin 2009 à 19:27:55

vAm25ns, je n'ai pas lancé de demande de ban envers toi, je me suis trompé désolé de m'avoir fâché pour rien, je relaxe réécrivez-moi

freeboy-r
freeboy-r
Niveau 7
29 juin 2009 à 19:48:38

C'est drôle je me diasis la même chose, les gens de ce forum ne feront jamais d'excuse a personne, ils sont trop.....Relax

Denisdu45Fr
Denisdu45Fr
Niveau 5
29 juin 2009 à 20:32:50

Relax?
bannition?
traitage?

Qué estas speeking to moi? O_o

Boa_
Boa_
Niveau 10
29 juin 2009 à 22:06:50

Kick + demande de bann pour :
valoose4
Shady26
BwChuck

+ Kick pour Draciel, un motif en mousse mais vu qu'il arrête pas de provoquer et qu'il "en a rien a foutre d'un pseudo"...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9472-1854820-13-0-1-0-un-homme-un-joueur.htm#message_1856809
Oui c'est bien gentil, mais ne pas rentrer dans leur jeu aurait été encore mieux.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9472-1854820-13-0-1-0-un-homme-un-joueur.htm#message_1856813
Ouai c'est marrant :O :o))

freeboy-r
freeboy-r
Niveau 7
29 juin 2009 à 22:33:50

Boa, parle-tu a moi car la je veux la paix depuis que je me fais niaiser alors tu devrait banir au moins BwChuck, il m'a lancé énormément d'insultes. S.V.P., pour être sur qu'il soit banni tout comme il m'a banni j'ai avertis le webmaster de ce site, il m'a dit qu'il essaierais d'arranger cette affaire

Boa_
Boa_
Niveau 10
30 juin 2009 à 00:05:58

Ce que je veux dire, c'est qu'il faudrait que tu t'en tiennes à avertir les modérateurs. Ne part pas dans des discussions qui ne déboucheront à rien, sauf à te faire bannir (indirectement et) inutilement par BwChuck...

Boa_
Boa_
Niveau 10
30 juin 2009 à 00:08:01

(Ah et je ne peux pas bannir, je ne peux que kicker. Et c'est fait pour tous ceux qui ont été provoquant ou qui ont insulté, comme je l'ai écrit dans le message au dessus.)

Verrouillage
Verrouillage
Niveau 4
30 juin 2009 à 00:17:58

Franchement Boa, cela fait bientôt 2 ans que je suis sur le forum et se n'est vraiment pas mon style de foutre la merde (Desoler pour la vulgariter).

Mais quand je vois un type qui créer un topic inutile qu'on lui explique sa faute et que le mec par à 5000 tours en balançant des conneries sur Foxy (Thrawn66) sa m'énerve, et je deviens chiant et vulgaire.

Je déteste ce genre de personne qui en refusant d'admettre leur fautes pourrissent notre petite communauter sympathique.

Et je pense que étant modérateurs tu peut le comprendre.

By ChuckyBoy encore Kicker :hum:

Boa_
Boa_
Niveau 10
30 juin 2009 à 00:30:45

Ben j'ai kické les personnes qui ont dérapé et qui ont insulté ou lancé les provocations. Je ne suis pas allé chercher l'ancienneté des personnes pour juger si il fallait les kicker au bout de deux messages d'insulte ou de trois. Moi un message dans le genre ça me suffit pour kicker.

C'est pas parce que freeboy comprend pas tout tout de suite qu'il faut l'incendier. Tu as bien vu foksy a essayé deux ou trois fois de lui parler, et puis il s'est arrêté là. Vous, vous avez continué et continué. Ca va jamais s'arrêter à ce rythme, et en plus à la base freeboy n'a pas de réelles mauvaises intentions..

Verrouillage
Verrouillage
Niveau 4
30 juin 2009 à 00:43:38

Mouais tu as raison, mais faut quand même avouer qu'il n'est pas fut' fut' quoi il ramène ses potes cherche le moindre message HS pour demander le ban :hum:

PS. No-Ban je ne pense pas l'avoir reelement insulter dans ce post même si je le qualifie de personne peu futer :o))

Boa_
Boa_
Niveau 10
30 juin 2009 à 00:48:15

Ben aux dernières nouvelles c'est même lui qui a été banni en premier par l'un d'entre vous. :o))

Verrouillage
Verrouillage
Niveau 4
30 juin 2009 à 00:52:20

Ouais par mon Keup1 BouB' :o))

Verrouillage
Verrouillage
Niveau 4
30 juin 2009 à 00:58:41

Sisi, un certain warrior_seb post :o))

Boa_
Boa_
Niveau 10
30 juin 2009 à 06:01:29

Boa_ comprend, et il aimerait que la discussion s'arrête ici. :o))

Axelleader
Axelleader
Niveau 7
30 juin 2009 à 08:24:25

Félicitation boa_ pour tes 1.400 jours :coeur:

_DraCieL_
_DraCieL_
Niveau 7
30 juin 2009 à 09:04:19

Y'a des choses qui changent pas, je suis toujours kické moi :content:

spire001
spire001
Niveau 6
30 juin 2009 à 09:19:52

Flemme de recréer un compte un peu, en plus faudra le code de confirmation à chaque message... :-(

La vidéo du moment