Rapport du test no-imp de Vortex
1er Match : Terrain eleve , Sylux ( moi ) Vs Kanden ( lui ) .
Résultat : 11-1 pour moi
Rien de spécial a dire sur ce match , J´ai utilisé le Magma , Justicier , Power bean et Missiles .
Lui le Voltar , mais j´ai remarqué un gros probleme , il ne tire presque jamais normalement en no-imp a chaque fois qu´il a une arme il la charge et tire , puis recharge ect .... ce qui lui fais perdre du temps et donc de se faire battre .
2eme Match : Cryobamine : Sylux VS Sylux
Résultat : 5-0
Tout comme le 1er match tu chargais trop ton Jsticier et j´ai remarqué que tu allais trop vers la seconde partie de la map ( Je veux dire l´endroit ou il y a la mort alt , Le justicier et le voltar ) ce qui me permettait de prendre les vies et les munitions tranquilement .
3eme Match : Perchoir Alinos , Noxus ( No SF moi ) VS Spire ( Lui )
Résultat : 2-2
Bon ba la j´avais pris noxus pourle fun et donc j´ai pas géré lol . Apres son premier Kill il m´a tué une 2eme fois mais en Spawn-Killant , donc quand je l´ai freezé une fois , je lui ai mis un coup d´imp pour rendre les choses Egal
Verdict : Refusé désolé tu n´a pas franchement le niveau de la WoS en no-imp, t en imp c´est a Raphnode décider ( On n´a fait qu´un match d´imp en Trace VS Trace sur perchoir et le résultat et de 8-2 pour moi ) .
Tu aurais du prendre une formule SF car tu n´est vraiment pas mauvais dans cette pratique
Owned
http://wwe-catch-mania.skyblog.com/