Jdois aller au Mcdo 1 fois tout les 3 mois
Bah ouais mais bon c´est dommage de ne plus utiliser un pseudo pareil ¯¯\/¯ Manti. ~> La vie n´est que doute.
Vodla Arf pas de chance ¯¯\/¯ Manti. ~> La vie n´est que doute.
On parie?
Moi je vais au mcdo casiment 1 fois toutes les 2 semaines les jeudis midi c´est a coté du lycée donc sa me pardonne
Par cotnre l´année dernière, je bouffais kébab ultra souvent des fois 4 fois par semaine XD
Spider vu ce que tu sors je prefere pas
Vodka Kebab moi je mange sa , 1 fois rour les ans ¯¯\/¯ Manti. ~> La vie n´est que doute.
J´ai de tout j´ai de tout
Sinon wep, kebab moi aussi 1 fois par an xD
Tu as vraiment de tout OMG , en plus tu a deja pas mal posté avec ¯¯\/¯ Manti. ~> La vie n´est que doute.
J´ai honte de sortir mon premier pseudo, mais il est encore plus vieux que spider-blaster :O
Sinon wep j´ai vraiment de tout...
Aller faut pas avoir honte , fais voir sa ¯¯\/¯ Manti. ~> La vie n´est que doute.
Le truc c´est que mon cousin a lui aussi les mots de passes, donc sur ces pseudos parfois c´était pas moi qui posté. XD
N´ai pas honte, on a juste envie de rire
A partir de maintenant je n´en donnerai plus, compris?
Ah ok , vous trichez
Mystic je t´ai trouvé , tu boost sur le -15 ¯¯\/¯ Manti. ~> La vie n´est que doute.
Ah ok le noxbot ¯¯\/¯ Manti. ~> La vie n´est que doute.
Par contre je n´ai jamais flooder pour ma part. (excepté maintenant mais je discute...)
Bah je boost tout en discutant ¯¯\/¯ Manti. ~> La vie n´est que doute.
Ah j´avais oublié c´lui la!
Ah ok , il est beau pas celui là ¯¯\/¯ Manti. ~> La vie n´est que doute.
Bon je vais regarder Lyon-om en streaming hein allez ++ et bon flood manti et vodka