Ma phrase sur la menace que je l´avais devenir mechant , effectivement c´etait une facon un peu bete de te faire comprendre que tu etais aller trop loin.
Malheuresement sa n´a pas servie a grand chose vu ce que tu as pu sortir aprés...
Le fait que tu sois jeune n´a rien à voir dans cette histoire puisque Vodka qui a le meme age a compris de suite , va chercher l´erreur alors...et d´ailleur des personnes plus jeunes comme Raph ou Guigui ne se sont pas permis comme toi de juger le fait que je post beaucoup en ce moment. Je pense que tu devrai te remettre en question
A ce moment là si tu dis etre humain et que tu te defende , tu comprendra ma reaction qui n´est exageré. Sa fait pas mal de temps que tu balance quelque connerie à mon sujet et moi j´ai gentillement rien dit , mais bon j´ai mes limites...
Pour finir , tout ce que j´ai pu te dire , je l´ai murerement reflechie et non à aucun moment j´ai pu exageré mes propos car moi je reflechie avant d´ecrire quelque chose...ce qui n´est pas le cas de tout le monde apparement =)
¯¯\/¯
Manti.
~> La vie n´est que doute.