CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`· ••> Blabla officiel

-Carlito-
-Carlito-
Niveau 10
08 avril 2010 à 20:07:55

17h dans un bus, suivant les personnes avec qui tu es ça peut être ultra cool ou vraiment horrible.

Par contre y'a un truc que je te déconseille, je l'avais fait quand on était allés en Angleterre, à l'arrivée, il était 6h du matin tout le monde se réveillait, j'suis allé pisser hors du car, je te dis pas la puanteur quand j'suis re-rentré, j'ai failli gerber, 35 élèves pubères qui dorment dans moins de 3 mètres cubes par personne c'est vraiment ignoble comme odeur :)

FoiDeMickey
FoiDeMickey
Niveau 8
08 avril 2010 à 20:31:10

Ouais je vois. J'espère que ça puera pas trop alors :noel: .

Post_Rock
Post_Rock
Niveau 7
08 avril 2010 à 20:56:41

Bah y'as quand même de la ventilation dans le bus normalement, et souvent dans le bus tu te marre bien et tu dors pas trop :)

-Carlito-
-Carlito-
Niveau 10
08 avril 2010 à 21:07:00

17 heures y'aura sûrement une nuit quand même, je pense que c'est possible que ça dorme un peu à tour de rôle.

-Carlito-
-Carlito-
Niveau 10
08 avril 2010 à 21:07:35

Je me rappelle que pendant une heure à un moment, j'étais le seul réveillé du bus, j'aurais pu faire des attouchements à une fille pendant son sommeil sans aucun témoin quoi :bave:

[Ludo_57]
[Ludo_57]
Niveau 7
08 avril 2010 à 21:20:48

Tu t'y connais vachement Hugo pour quelqu'un de ton âge.
Moi c'est seulement récemment que j'ai étudié l'hypothalamus avec la glande hypophisaire et tout. x)

Et en quoi l'hormone secretée par l'hypothalamus a un effet sur le stress?
Moi j'ai vu que ça permettait la régulation du taux de testostérone et du nombre de spermatozoïdes. x)

Et sinon la semaine dernière j'ai fais 5 heures de bus pour aller à paris,certes tu rigoles bien vu que tu est avec des gens que tu connais,mais ça te casse bien le cul,j'éspère que tu feras au moins un arrêt toutes les deux heures sinon ça va vraiment être la merde. :noel:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
08 avril 2010 à 21:29:15

Hugo :d) Je ne dis que la vérité. Evidemment que mon coeur bat à une vitesse différente, je pense que je me suis mal exprimé : normalement, après un de ces événements, notre coeur palpite un max et on a l'impression qu'il envahit tout notre torse. Ce n'est plus le cas pour moi, certes il peut battre à une vitesse variable (plus autant), mais je ne ressent aucun effet sur mon corps.
Et pour ton coup de l'hypotalamus : ne va pas chercher l'extrème. Après réflexion, je pense que c'est plutôt dû au fait de n'être que très peu réceptif. Là, ça rentre dans le domaine du choc émotionnel je suppose...

-Carlito-
-Carlito-
Niveau 10
08 avril 2010 à 21:35:00

Nan mais je fais genre, j'ai fait un TPE sur le stress en fait x)

Et l'axe hypothalamo-hypophyso-surrénal ça régule tout plein d'autres choses que la testostérone, l'adrénaline le cortisol l'ACTH toussa.

L'hypothalamus c'est le centre des émotions :p

(ouais mes recherches sur le TPE m'ont conduit très loin, je me suis pris au jeu et j'ai même bossé pour ma culture personnelle et pour pouvoir me la péter précisément dans ce genre de situations) :hap:

Enixsoft -> D'où tu m'appelles par mon prénom ? Je te connais même pas.

[Ludo_57]
[Ludo_57]
Niveau 7
08 avril 2010 à 21:43:19

Ok,moi je trouve ça très interessant,mais j'devrais aussi bosser sur ma culture personnel parce que chez moi ça vole pas très haut. x)

Et sinon Hugo j'admire ton intelligence,certes tu l'as vu vite fais en TPE,mais pour quelqu'un de ton âge je trouve ça assez bluffant. :o))

Moi je ne stress pas souvent,par exemple la veille de mon bac blanc ou de mon oral en français,je n'ai eu aucun stress. :o))

Mais genre quand le prof de maths m'interroge,que je n'ai rien suivi et que je sais pas trop quoi dire je stress et mon coeur bat à fond et je deviens rouge comme une tomate. :noel:

-Carlito-
-Carlito-
Niveau 10
08 avril 2010 à 21:45:55

Vous me faites rire avec votre "stress", en fait c'est bien plus complexe que ça :)

Stop de sucer Ludo, j'ai aucun mérite j'ai juste cherché là où il fallait et vu le temps que j'y ai passé, c'est heureusement que je connais ce que je connais x)

J'avais jamais autant bossé de ma vie, et j'ai découvert en plus que ça m'intéressait pas mal ce genre de trucs.

[Ludo_57]
[Ludo_57]
Niveau 7
08 avril 2010 à 21:51:34

Nan mais je parlais d'en général banane. :o))

Et pour rien au monde je ne te sucerais,bien que tu aimerais je suis sûr. :noel:

-Carlito-
-Carlito-
Niveau 10
08 avril 2010 à 21:57:43

Lol, mais même en général ;)

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
08 avril 2010 à 21:59:07

Carlito : désolé de t'appeler par ton prénom mais vu que je me rappelais que ton pseudo se terminait par un "o" et que Ludo t'avais appelé de la sorte, tu vois la suite.

Par contre, je pense que tu portes un peu trop d'assurance sur le sujet. Pour qu'un médecin affirme que j'ai des problèmes à ce niveau, ce n'est pas superficiel.

AliceNine
AliceNine
Niveau 9
08 avril 2010 à 22:28:10

PErso quand je suis revenu d'Angleterre j'ai dormi que 30 minutes, essaie de te foutre au fond avec tes potes c'plus tranquille.

-Carlito-
-Carlito-
Niveau 10
09 avril 2010 à 07:57:12

Enixsoft : "Carlito : désolé de t'appeler par ton prénom mais vu que je me rappelais que ton pseudo se terminait par un "o" et que Ludo t'avais appelé de la sorte, tu vois la suite. "

Nan mais ça va, je plaisantais c'est pas grave, tu peux m'appeler par mon prénom hein x)

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
09 avril 2010 à 18:14:40

S'il n'y a pas de problème...
Sinon, j'affirme qu'il vaut mieux être avec ses potes sur un long trajet comme ça. Je vois mal venir le coup du geek boutonneux qui te parle non-stop de gundam. :noel:

[Ludo_57]
[Ludo_57]
Niveau 7
09 avril 2010 à 18:16:01

Carlito ai-je compris que tu voulais jouer avec moi?

-Carlito-
-Carlito-
Niveau 10
09 avril 2010 à 18:36:32

Plus ou moins :p

Mais t'es chiant de pas avoir voulu échanger les fc.

4854 9009 9269

[Ludo_57]
[Ludo_57]
Niveau 7
09 avril 2010 à 19:20:24

Ca aurait pris du temps et pour jouer il faut me contacter sur msn.

D'où l'utilité que tu me redonne ton adresse. :o))

-Carlito-
-Carlito-
Niveau 10
09 avril 2010 à 21:26:15

J'y crois, pas, abruti tu m'as supprimé ?

Mon adresse est dans ma carte de visite.

La vidéo du moment