Tu fais que dire des choses fausses ...
Comme le fait que je poste pour rien dire alors que ce que je dis est souvent plus intéressent que tes paroles.
Ou encore le : " t'es pas drôle , go buy humour au marché ^^ moi je suis plus drôle et je l'ai déjà prouvé
"
Et après tu me disais de faire la part des choses entre le forum et la vie , suivi d'une belle phrase de contradiction.
Bizarre mais quand certain d'autre jugeais ton âge avec le fait que tu passe les 3 quarts de ton temps ici , tu sortais des choses du genre " Ah ok l'idiot qui juge les gens sur leurs ages "
Tu fais la même chose avec nous , tu nous prends pour des abrutis juste parce que t'as 4 piges de plus que nous sur cette terre.
Tu crois que c'est un bonne exemple de maturité ça ?
On se répète à ne dire que la même chose , mais ça s'est de ta faute , tu ressors toujours tes phrases pré moulé comme quoi ce qu'on dis est de la merde.
C'est quoi l'intelligence dans un débat , de dire qu'un avis est faux sans apporter aucun arguments ou justifications à côtés ?
Samedi soir , les seules fois ou tu faisais plus de 2 lignes , c'était parce que y'avait une phrase provocatrice ou plusieurs insultes ù_ù
Surtout que tu attaques sur des sujets bidons , drôle que ça intéresse un "Homme" de 19 ans de répondre et de provoquer sur un sujet comme " la nécessité ou non de créer un topic " , " Mon taux d'humour sur ce forum et à l'extérieur " , " Le taux d'utilité de mes messages pour savoir si ils se classent dans la partie "messages inutiles" "
Tu peux te persuader de dire tout le temps des choses vraies et intelligente , c'est vrais mais ça ne marchera que pour toi même , pas pour nous , ni même pour ceux qui lisent.
Tu peux juger mon orthographe si tu veux mais bon ... Ça sera autant risible que quand tu parles de compteur jv.com ...
Si tu crois que tes quelques année en plus te permettent d'avoir raison sur touts sujets et d'être supérieur et sans jamais avoir à à revenir sur certaines dires fausses. Alors tu est bien crédule pour ton âge.
Désolé mais quand on va 4 mois en cours sur toute une année pour rester chez sois et No-Lifer comme un porc , déjà la on peux fermer sa gueule et cesser de se croire supérieur et mature.
Sur ce je vais me faire à bouffer. Comme quoi je ne suis peut-être pas aussi immature que tu ne le prétends , j'arrive à me gérer moi même pendant 2 semaines sans aucune aide.
A toute.