Désolé d'insister sur les choses fausses que tu as dis mais tu ne veux pas avouer les points où tu a tort.
Juste que c'est pas cool , on peux très bien se prendre la tête avec une petite conversation bidon et en même temps se parler normalement ... Toi tu m'insultes alors que je te parle normalement , comme un homme normalement constitué et je ne te manque pas de respect.
Ce que j'ai dis étais en plus tout à fais vrais ... Tu as commencé à faire monter la mayonnaise c'est tout , maintenant assumes qu'elle ai prise ai agis en conséquence au lieu de changer de sujet , m'insulter ou dire tout simplement que ce que je dis est faux.
Ce qui ne m'a pas plus c'est quand tu as dis que je devais faire la part des choses entre le forum et la vie courantes , alors que tu as jugé mon humour sur ce forum avec celui que j'ai ailleurs. Alors que juste après , tu sors toi même si tu ne parais pas drôle ici , tu arrive à faire rire des gens irl. Comme si moi je ne pouvais pas ...
Ça m'étonnes de toi d'ailleurs , je pensais que tu étais contre de juger sans connaître. Enfin c'est ce que tu laissais apparaître quand y'avait des abrutis qui jugeais ta vie social avec ton compteur de message jv.com (
)
Donc je ne suis pas d'accord que tu m'insultes sans presque aucune raison valable et je trouve ça normal de ne pas me laisser faire. Je pense que c'est un peu pareil pour tout le monde.
Bon je vais matter Smallville , bonne soirée , à tout à l'heure.