Mais t'a rien prouvé xD.
Ah , tu dis que je contourne le "débat" alors que tu fais autant en parlant de ma syntaxe et mon orthographe.
Bien sur que si tu te contredis , un coup je n'ai pas d'humour ici et un autre coup tu dis que je ne peux faire rire qu'ici.
Je te redemande encore une fois , sur quoi te bases-tu pour juger ceci ? Tu parles de faire la part des choses entre les deux alors que toi même tu associes mon humour sur ce forum avec celui que j'ai dans la vraie vie , logique =/
Je fais certes , beaucoup de fautes mais c'est pas pour autant qu'il faut se bloquer sur ça. le contenu est plus important que de la façon dont il est écris.
Le coup de l'orthographe quand on s'apperçois qu'on dit trop de merde , c'est trop souvent utilisée , tu devrais changer de technique =/
Ce message montre bien que tu dis faux depuis le début , et encore une fois tu changes de conversations en parlant de l'orthographe et du flood lol.
A part les insultes , t'es suxx ce soir. 