CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`· ••> Blabla officiel

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
11 septembre 2008 à 22:54:46

Je vais prendre la défense de Brawl. :noel:

SSBB j'accroche pas du tout non plus ... Et j'ai pourtant fais des efforts. Même la communauté sur ce jeu est vraiment nul. Le jeu est vite lassant aussi.

:d) Communauté grande mais pas hyper conviviale comme là à l'époque je suis d'ac. Par contre Brawl lassant, humm... Tu as le mode HRC (sac de sable), BtT (cible) et puis les 1v1 no items et j'en passe.

Et puis même quoi , faut pas comparer Cs et SSBB ... Devenir très bon sur SSBB , perso , ça me fait ni chaud ni froid ... Cs ça fait plus gamer si je peux dire.

Je trouve que y'a vraiment du potentiel sur Cs , tu peux vraiment avoir un bon niveau au bout d'un moment.

Sur SSBB , ceux qui joue très bien , je trouve pas ça extraordinaire quand on les voit jouer ... Alors qu'un Pgm sur Cs ba je vais trouver ça bien tripant quoi.

Et puis tu voulais te lancer dans des montages Léo , ba des vidéos SSBB , désolé mais c'est vraiment nul et répétitif.

C'est mon point de vue en tout cas.

:d) Les PGM de Brawl/Melee sont des joueurs que j'admire plus que le 1er mondial a CS (bien que je le respecte bien sur) car là tu fais vraiment tes coups, tes combos, ta strats tout quoi. Alors que les FPS c'est bien plus simple, tu choisis ton flingue tu HS et basta. Bon ok j'exgère mais en gros c'est ça. Je bat mes potes à Halo 3 et CoD4 et j'ai pas la 360 et ils sont pas mauvais. Quand ta pigé comment marche le jeu c'est bon tu kills. Bien sûr, un joueur qui joue 10h/jour nous éclatera mais bon...

Bref , tu vas vite te lasser de ssbb ... Ce jeu fait un peu casual je trouve ... Le skill compte dans ce jeu mais bon mois quoi ... Un noob sur SSBB pourras te battre en online , rien qu'en faisant les différentes techniques de low u_u

:d) Brawl n'est pas du tout casual. Le online est médiocre de part son manque de fluidité et de part son instabilité. Je te l'ai déja dit fait du 1v1 no items sur DF ou du 2v2 no items avec les FF (dégats alliés). Tu verras si Brawl ne demande pas de skill.

Achètes pas SSBB ...

Si tu l'achètes n tu voudrais aller dans quelle team ?

:d) Osef des teams mais hésite pas à acheter brawl. Une fois qu'on a atteint un bon niveau, on comment vraiment a apprécier le jeu et faire du 1v1. En plus en solo tu as plein de challenge pour gamer : le HRC, le BTT en coop si tu veux avec 35 perso a faire. Je compte meme pas le temps de jeu qui faut pour vraiment finir a 100% Brawl qui est juste démentiel pour ce cross-over.

Quelques vidéos :

http://jp.youtube.com/watwatch?v=8tVYAxZzieU&fmt=18

http://jp.youtube.com/watwatch?v=Gpd84rwVN1o&fmt=18

http://jp.youtube.com/watch?v=TxYOaqOoVew

http://jp.youtube.com/watch?v=J72fAknJlJQ (melee)

A toi de voir. :p)

samines11
samines11
Niveau 10
11 septembre 2008 à 23:25:38

Tu défends le jeu très mal :(

Bon , ceux de secret story sont déjà partis.

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
11 septembre 2008 à 23:42:03

Bah je présente de façon globale les atouts du jeu. Si je veux plus expliquer, je rédigerais un roman et j'en n'ai pas très envie. :o))

En tout cas, ton Pikachu sur le Wifi, il faisait des ravages. :noel:

nomadeo
nomadeo
Niveau 10
12 septembre 2008 à 08:11:40

"Si tu l'achètes n tu voudrais aller dans quelle team ? "

Bah la F5 ça me brancherait bien (au bout d'un moment hein). Sur MPH j'avais qu'un an pour arriver à rentrer et j'étais pas très loin sur la fin. J'aimerais bien m'être à SSBB.

Sinon j'ai pas lu Louis, tu dis que des conneries comme tu disais que des conneries quand tu jouais encore à MPH :p)

onizuka91
onizuka91
Niveau 10
12 septembre 2008 à 13:23:07

Yop :-p

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
12 septembre 2008 à 14:02:27

La F5 est pas si forte je pense (pas dur de montrer ses beaux kills dans un montage). :(

Nomadeo, je sais pas qui t'es mais au lieu de dire que j'dis des conneries faudrait peut être les lires ces "conneries". Ah et tu peux aussi argumenter...
Pour MPH, je vois ce que j'ai pu dire de si "mal". On a tous dis des conneries plusieurs fois mais sois p'têtre plus précis car là je vois pas. :(

onizuka91
onizuka91
Niveau 10
12 septembre 2008 à 14:09:32

Nomadeo=Léo Indigo :p

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
12 septembre 2008 à 14:14:00

Okay, merci pour l'info oni. :o))

onizuka91
onizuka91
Niveau 10
12 septembre 2008 à 14:17:30

Mais derien Louisdebou :noel:

Selermoon
Selermoon
Niveau 4
12 septembre 2008 à 14:37:06

Sérieux, je trouve que ssbb roxx :noel:
Plus j'y joue, plus je le trouve cool, au début je l'ai pas trouvé intéressant, puis j'ai commencé à choisir mes mains, je m'amusais de plus en plus.
CS j'ai pas envie d'y jouer, vous dites que ssbb est un jeu lassant? Jouer a CS pendant 50h pour voir, jpréfère encore reprendre wow :rire:

1. Lwii2boO Voir le profil de Lwii2boO
  2. Posté le 12 septembre 2008 à 14:02:27 Avertir un modérateur
  3. La F5 est pas si forte je pense (pas dur de montrer ses beaux kills dans un montage). :(

Ce montage est pas représentatif de leurs niveaux mais ils sont quand même extrémement forts, surtout l'un d'eux, un type que je connais très très bien, un dieu vivant ( :noel: )

Léo je trouve ca débile de vendre ta box pour acheter une wii :oui:
Je te conseille de jouer sur des jeux paycay genre pas CS :noel:

I can ride my bike with no handlebars No handlebars :fou:

Pro_metroid2
Pro_metroid2
Niveau 10
12 septembre 2008 à 16:29:03

Après , pour commencer , tu peux essayer Counter Strike Source , le niveau est plus faible dessus. Pour commencer ça doit être mieux je pense. JE sais pas si l'ambiance est mieux ou pas sur cette version

:d) Moaus au j'ai jamais joué Cs sauf Css, je peux dire qu'il y a vite moyen de trouver une team en tant que débutant, s'en est bourré, c'est un peu-comme Samines l'a dit-sur MPH, tu te engranges du "skill", tu as plus d'amis; des teams ouvrent leur portes etc. Mais je trouve que Css n'est pas un niveau exceptionnel je pense que Cs (pour y avoir play 2 seamines) est d'un niveau meilleur.

Sinon pour SSBB, L'ambiance ets vraiment vraiment différente, il y a moins d'ambiance de "team" , c'est plus chacun pour soi même si il y a moyen de te faire des bons potes.

Le monde online est entre pourave et moyen, ça il ne faut pas se cacher la face, même en 1v1 le lag est parfois plus que omniprésent (Tiens tiens comme MPH), mais il y a moyen de s'amuser, bien sur dans ce jeu, la différence entre un PGM et un noob peut-être parfois Déroutante,mais dur de devenir no-lifer même si il y a moyen de passer plusieurs heures d'affiler dessus.Par contre le mode inconnus est vraiment merdique à un point, que des noobs (moyen de contré les spammeurs comme les Ike et certains snake).

En gros si tu veux vraiment no-lifer et prendre vraiment d'exp dans un jeu go Cs, si tu veux un jeu où tu peux jouer+ occasionnellement, je pense que brawl te conviendra mieux.

Enfin ce n'est que mon humble avis =D

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
12 septembre 2008 à 16:54:36

D'accord avec toi (Pro_Metroid) sauf que l'on peut très bien prendre vraiment beaucoup d'exp à Brawl et la différence entre un casual et pro se sent immédiatement (si 1v1 offline bien sur). C'est sur que dans un 1v1v1v1 items au max map random en online avec du lag là on verra moins la compétence du joueur mais on la verra quand meme.

SpyX
SpyX
Niveau 10
12 septembre 2008 à 17:02:09

CS c'est pas mal si tu as au moins 4-5 potes qui l'ont IRL, après tu peux te faire des lans tout ça tu t'éclates bien, mais au bout d'un moment tu laisses tomber (perso sur la fin je ne pouvais plus saquer les maps FFA, je ne prenais que du surf. :o)) ((CSS)) )

Je te conseil plutot SSBB quand meme, mais si sa implique de vendre ta box360 pour te l'acheter... :/

Kanden007
Kanden007
Niveau 10
12 septembre 2008 à 17:19:12

Loul le surf sur Css c'est bien fun

_manti_
_manti_
Niveau 12
12 septembre 2008 à 17:27:18

Ouais donc faudrait que Léo achète des amis :-(

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
12 septembre 2008 à 17:36:49

J'ai surtout pas compris qu'est-ce que je lui ais fait. :o))

_manti_
_manti_
Niveau 12
12 septembre 2008 à 17:41:12

Bah c'est ça qui est bon :malade:

samines11
samines11
Niveau 10
12 septembre 2008 à 17:47:03

Je viens d'arriver , c'est quoi ce flood avec les topic de yoshi et jeje ? ...

Bon , je vais lire les mess du bla-bla

nomadeo
nomadeo
Niveau 10
12 septembre 2008 à 18:08:14

J'ai 4 potes qui jouent à CS mais un seul qui y joue vraiment nolifement.

La F5 pas si forte que ça ? Nan mais gtfo toi XDDD Et allez une connerie de plus. J'ai pas de compte à te rendre au niveau de tout ce que t'as déblatéré qui était ou ridicule ou faux je m'en tape tu viens ici tous les six mois.

"Léo je trouve ca débile de vendre ta box pour acheter une wii :oui: "

Je vends pas ma box, j'ai les 2. Box > all :ok:

"I can ride my bike with no handlebars No handlebars :fou: "

:coeur: :coeur:

samines11
samines11
Niveau 10
12 septembre 2008 à 18:10:56

Léo ! :coeur:

La vidéo du moment