Allez hop j'ai dis à ma collegue de bureau de fermer sa gueule.
La meuf le matin on a des dossiers à faire et a photocopier et à expédier. Moi j'ai fini les miens ce matin et tout. La meuf elle en avait encore là parce que ce matin elle a pris un café elle est allé fumé deux cigarettes et tout, et là elle me dit, tu peux aller me photocopier ça, que les trucs au dessus du dossier. Jdis ok jvais te le faire. Jlui rend, elle l'expédie et 1h apres ya le chef de service qui vient et qui fais: " c'est qui qui a fait ce courrier de merde là ? ".
Et la meuf elle dit : " C'est lui ! ". Le mec il fait : " c'est quoi ce merdier il manque la moitier des photocopies. Et la meuf elle dit : " Pourtant je t'avais bien montré ce qu'il fallait faire, mais c'est normal Patrick ( le chef de service
) il a du mal faut toujours l'aidé et lui faire ses trucs. "
Et là j'ai dis : " Fermes ta gueule toi sale handicapée t'es pas capable de finir ton truc du matin et apres tu me files tes trucs à faire à ta place et tu trouves le moyen de dire que c'est de ma faute. La prochaine fois tu devrais bosser au lieu de prendre des pauses toutes les 5 minutes sale conne. "
Putain le chef de service a convoqué la meuf dans le bureau elle va se faire virée pour abus de pouvoir.
Owned By Koopa.