Manti => C'est bien simple à partir du niveau 70 tu t'ennuie quasiment jamais , je t'éxplique tu aura deux chemins possible selont ce que tu veux faire.
La prémiére : trouver une guilde ( communauté ) de personne 70 voulant faire du PvEhL(Player Vs Environnement High level ) en gros tué des gros boss les donjons sont : Karazhan ( la base ), Gruul ( à 25) Caverne du Sanctuaire du serpent , Donjon de la tempête , Sommet du mont Hyjal , Temple noir ( l'une des plus dur et ou tu y trouvera les derniers équipements HL ) et enfin celle qui vient de sortir Sunwell ( la plus dur dont seul ayant fini Temple noir peuvent vraiment y arriver ) bien évidemment cet route en PvE demande un temps et un investissement personnel.
Deuxiéme possibilité : Ne pas ce cassez la tête et faire tout simplement du PVP ( Player Versus Player ) dans ce cas-là tu iras dans des Battlegrounds pour y gagner de l"honneur" avec cet honneur tu pourra acheter des Set d'armure différent selon le nombre d'honneur que tu possédes le premier etant le S1 puis S2,S3 , S4 ( le dernier set le plus dur) ça demande pas beaucoup de temps et c'est plus pour les joueurs voulant se connecter que 2h par jour voir moins tout en continuant a s'équiper.
Mais Attention,un SET pve ne sera JAMAIS equitable à un set PVP
Voila j'éspere que tu as compris ^^ si jamais demande moi de t'éclaircir.