Tu peux traduire Oo
l
Gali
Eco round
mp5
He
Kevlar Helmet
Sinon , à chaque fois j'achète : Raccourci 4 (je sais pas si c'est une kalash ou un Ak 47) et le Raccourci 0 pour avoir tout les explosifs et les munitions
Cs 1.6
En gros , ce que je disais , y'a 2 armes qui se ressemble beaucoup : La première celle du raccourci 4 , et une autre avec je sais plus quelle raccourci que j'avais reussi à avoir et que j'adore , l'une est l'Ak 47 et l'autre une kalash , en gros j'aimerais trouver comment avoir la deuxième , elle à le même style , mitraillaite Noir avec Cross Maron en bois mais la deuxième fais beaucoup plus de bruit et à cadences plus lente.
Et full auto j'ai pas trop compris ce que ça signifie (en anglais oui mais sur le jeux , je comprends pas ou tu veux en venir)
En faite à chaque fois souvent j'achète : Ak 47 ou kalash (je sais pas ce que c'est ><) , le Gun en métal (gris) et les armes et explosifs (raccourci 0)
Je sais , je ruine mon équipe
Ok , merci lok
Ba enfaite , j'achète presque tout le temps cette arme (comme à peu près tout le monde) mais une autre fois j'ai réussi à acheter une arme un peu similaire mais le design était un tout petit peu différent , un bruit plus lourd et plus fort , une cadence un peu moins rapide que l'Ak-47