Je rage pas. Si l'inter-team n'est pas joué c'est pas grave.
Kanden007
Niveau 10
28 juillet 2008 à 20:01:15
Vyko dit : je fais une pérogative pour changer de maître selon la procèdure de spyx Vyko dit : SpyX06 | ゥカ | Sur SSBB : 3222 4920 5979 dit : Il fait faire un pérogative et demander à sam. Vyko dit : quand dites vous ô grand maître auquel je suis soumis Sam dit : Ca existe pas le mot " Pérogative " Sam dit : Et encore moi " UN " pérogative Vyko dit : spas moi qui l'ai écrit Vyko dit : sla faute a spyx Vyko dit : dérogative jpense nan Sam dit : C'est pareil , tu repetes tel un bon soumis Sam dit : Ouais Vyko dit : soumis un jour soumis toujours Vyko dit : surtout à vous Sam dit : Cliford Sam dit : ùù Vyko dit : pas comprus le rapport bof Vyko dit : compris* Vyko dit : Pardonné cette erreur ô grand maître Sam dit : Tu connais pas Cliford (pas sure de l'orthographe) le chien ? :n Sam dit : Un chien est un peu soumis dans son style Vyko dit : ha si maintenant que tu le dis bof Vyko dit : mais je ne suis pas soumis de la tv pas de bol Vyko dit : seulement a vous bof Sam dit : Donc si tu cherches un pseudo qui te correspond In game , prend Cliford Vyko dit : torp long pour brawl =: Vyko dit : clifo tu reconnaîtrais ? Sam dit : Nan Sam dit : CLITO oui (oui) Vyko dit : arf dommage Vyko dit : surtout que mon mph va plus bof Vyko dit : t'as perdu tes doigts ? Sam dit : Je mangais Vyko dit : Ha Ok car j'ai eu peur pendant un moment Vyko dit : si maître c'était fait une crampe Vyko dit : Arf bien ce que je pensais Vyko dit : tu as quand même une cramp ... Vyko dit : crampe* Sam dit : Ok Vyko dit : t'as rien a repondre,je suis décu Vyko dit : ha nan tu as pas de temps a perdre avec u soumis... Sam dit : U ? Vyko dit : ululer oui: Sam dit : Ok Vyko dit : tu es d'une conversation Vyko dit : enfin tu as réusii ton rêve,être wos et etsteur qui plus est coeur Sam dit : Ok Vyko dit : si tu trouves que je parle trop dis le hein =) Sam dit : Le hein Vyko dit : ouah quel sens de la répartie bof Sam dit : Au moins je ne vais pas chercher du réconfort sur jv.com Vyko dit : ha Ok jai besoin de réconfort Vyko dit : toujours aussi peu d'argument Vyko dit : c'est sur que je veux me faire sucer par dav' Vyko dit : tu ne me suces plus d'ailleurs Vyko dit : pour demander a canon de retirer que tu as déco Sam dit : Tu te sens seul et isolé , pue de personnes approuve tes dires , tu vas donc sur le forum Metroid prime Hunters pour essayer de trouver des personnes allant dans ton sens. Vyko dit : car ton image sur mph baissait =/ Vyko dit : Owiii j'adore tes argument bof Sam dit : J'adore les tiens aussi Vyko dit : Encore une fois quelle sens de la répartie ô maitre Sam dit : A part dire que je n'ai aps d'aruguments , je ne vois pas ou sont les tines Sam dit : Et voila , encore mdr Vyko dit : ou ai-je dit que j'en avais ? Sam dit : Alors ti tu n'en as pas je ne vois pas pourquoi tu dis pareil de moi. Sam dit : Juste pour dire pareil que David Sam dit : Si*
Puis il est miraculeusement hors ligne
Kanden007
Niveau 10
28 juillet 2008 à 20:02:34
PS: C'est sympa de bloquer quand on a plus rien à dire Je te fais chier,excuse moi ô grand maître auquel je suis soumis
_manti_
Niveau 12
28 juillet 2008 à 20:04:44
Ah ok , owned by blocage
_manti_
Niveau 12
28 juillet 2008 à 20:06:05
Chaud quand Sam , tu te mets à faire comme Empe
samines11
Niveau 10
28 juillet 2008 à 20:08:49
Je l'ai pas bloqué. Mon statut est juste hors-ligne ...
_manti_
Niveau 12
28 juillet 2008 à 20:09:26
Oki
Kanden007
Niveau 10
28 juillet 2008 à 20:09:50
Ha ok merci pour cette éclaircissement ô grand et puissant maître. En tout cas tu m'auras bien fait rire
samines11
Niveau 10
28 juillet 2008 à 20:11:23
D'ailleurs quand j'ai écris le dernier mot "Si" j'étais déjà Hors-Ligne.
Toi tu nous a bien fait rire sur le forum Wos.
Kanden007
Niveau 10
28 juillet 2008 à 20:12:47
Tant mieux comme ça le rire aura été mutuelle et nous avons tous 2 passés des agréables moments maître.
_manti_
Niveau 12
28 juillet 2008 à 20:14:16
Moi je n'ai pas ris
samines11
Niveau 10
28 juillet 2008 à 20:14:31
Mutuel *
_manti_
Niveau 12
28 juillet 2008 à 20:15:42
Niveau faute Sam , tu ferais bien de te taire
Kanden007
Niveau 10
28 juillet 2008 à 20:16:54
Tootafay serai-je un jour pardonné pour cette exécrable faute ô mon maître bien aimé.J'ai mis un adjectif au féminin alors que le nom auquel il se rapporte est masculin.Pardonnez moi s'il vous-plaîy.
Kanden007
Niveau 10
28 juillet 2008 à 20:17:39
Plait*
samines11
Niveau 10
28 juillet 2008 à 20:19:53
Corrige le reste pendant que tu y es.
Kanden007
Niveau 10
28 juillet 2008 à 20:21:34
Montre moi les fautes désolé j'ai toujours été nul en français, éclaircissez moi maître.
W3av3lPOWA
Niveau 6
28 juillet 2008 à 20:22:37
ha ok les mecs qui se battent juste pour des fautes