"De plus, qui a bien pu faire une demande ? "Je pense que tu as compris david ! C'est cette raclure !
j'espere bien Sam
moi je fais plus de demandes , je trouve que ça sert à rien surtout que je posts qu'ici et pas envie que les gens de ce blabla soient bann'
et qui a pu faire une demande ?==>>ragix qui passent et qui font des demandes
Sam Alors, tu as combien de parties avec ta nouvelle licence et tu utilises toujours Kanden ? Hey, j'ai battu WeavelGod en Kanden Vs Kanden.
Va falloir que je m'habille et que je me fasse à manger !
C'est de l'ironie bien sûr, j'ai pas fais de demandes et j'ai aucun comptes assez anciens, tous banni.
sam ==>> bah je sais pas ces hap de merde de partout , on sait plus si on doit le croire
faudrait un jour que tu arretes ça raph ; ça devient méga chiant de parler avec toi u_u
ah ouais pas faux
arf la flemme quand tu nous tient
tes vieux sont pas à la mais' ?
Vous aussi vous faites pas mal de Bon, moi je vais regarder quelque chose, devinez quoi ?
La j'ai :-35 de 44-0 de 0-100 %3 étoiles sylux ...
Mais j'ai pas beaucoup jouer , entre Quake 3 et le forum :x
bah je prefere à 100 fois un noeliste qu'un happiste
bah du catch
tu as une licence de suxxor Sam
Sam Okey, tu n'utilises pas Kanden ?Bon moi j'y vais, je vais sur un site portugais garanti sans poils.Je repasserai entre chaques combats.
Nan ils sont partis tôt ce matin pour allay à Marseille voir des amis qui sont là-bas pour le week-end
euh fait gaffe c'est jamais garantie sans poils les portugais
je pense demain j'ai un oral j'ai aucun fichier sur ma clé USB et je sais pas ou elle est
ah ok dommage qu'ils soient pas partie tout le week
Je vous emmerde moi ! Laissez les portugais tranquil
merci Sam c'est trop d'honneur
bah peut etre que tu ne l'as pas fait
c'est sur quoi ?
Oui, faut pas que je m'approche trop près de l'écran.Bon, j'y vais vraiment là.
Malheursement !