bon bah alors je peux raconter ma vie ?
Journal de quête n 1 :
-Après une super teuf chez un pote jeudi soir, (dormir aux côtés des filles est passionant) je retire au cinema le lendemain après midi afin de remédier à un plan "anti-blanc en conversation". Nous trouvons donc un lieu de profonde sénérité qui n'est autre que le ciné gaumont (nantes pour les intimes). C'est sous ne scèance du film "REC", pure film d'horreur, jamais autant flippé au ciné que nous plannifions la soirée pour le week-end de l'accension qui n'est autre que vendredi prochain. Alcool et Tabas à volonté (la consomation exessive d'alcool et de tabas nui gravement a votre santé et est passible de developpent de tumeurs cancirigenes pour vous et votre entourage). Après être sortit du cinéma, en tramblant comme une feuille, je me paye un coca avec mon pote au distributeur de l'arret de tram et le laisse vacquer a ses occupation avant qu'il ne parte en bretagne (afin de bien profiter de son dernier week end avant cette saloprie rntrée).
Etant de garde de mon petit frère le vendredi soir même, je me lance dans une conversation "hot" sur msn avec mon pote et surtout un echantillion des demoiselles de la veille.
C'est ainsi, messieurs dames, sans vous donnez trop de détails, que je termine cette experiance de journal de quête. Si ceci vous fais suer, dites le moi et comme ça j'arreterais de paraziter les topic.
En contrepartie, si vous apréciez, je me ferais une joie de lancer les formum "Journal De Quête" afin que vous puissiezvous exprimez en toute liberté.
Voila merci de votre attention, sinon, vous désirez obtenir es codes amis ou bien des teams ? Rendez vous illico sur mon topic "Codes Amis Et Teams".
@+ _DarKira_