Des insultes ont aussi survolées le Topic. Pourquoi ? --------------------- La lutte anti-no*liste continue...
Des insultes , bien bonne aussi celle là
Et voilà encore un truc interessant d'érrazé sur la WoS :x
Qu'est cequie st bonne
Laura bien sur
Quel truc intéressant ? --------------------- La lutte anti-no*liste continue...
De savoir qui sont ces étranges amis
Dav' Tu ne m'apprends rien
"âmes pures et inondées d'innocence" Des gens qui trainent en bas des immeubles sont tous comme ça
Manti La chose à errazé chez la Wos ? Foxy Des enfants de 15 à 16 ans. --------------------- La lutte anti-no*liste continue...
Clems Moi je peux toujours pas savoir , tu m'as toujours pas fait voir la bete
Raph Un pur ownage de Thrall
Dav' La belle
Je vais bouffer un truc
Non-constructif ? Fallait que je balance un paté de 15 metres juste pour dire en gros la meme chose...
Clems Bref j'ai toujours pas le tof Oki bon app"
Manti T'as fais un paté dans le Topic du Tournoi ? --------------------- La lutte anti-no*liste continue...
Peut etre que pour une fois ( ironique bien sur ), tu n'es pas au courant de tout les agissements passé de Thrall
Raph Non justement , tu n'as compris ce que j'ai voulu dire
Bah justement c'est en rapport à ce qu'il a pu dire précedement dans ce meme topic , pas directement au post precedent
Ah oui je vois, celui où il parle justement que des bons joueurs bons et Vyko qui répond. --------------------- La lutte anti-no*liste continue...