Oyez oyez, braves gens:
La HS recrute ! 
http://leshuntersausharingan.xooit.fr/
Nous avons déja un topic pour notre recrutement (
) mais il est parti en "couille" alors j´en ai refais un, que je demanderais de ne pas polluer avec des messages dégradants pour la team et ses membres.
Nous avons de plus en plus de membres, on s´entraide et s´entraine entre membres, il y a une bonne entente entre nous... Critiquez le design du forum si vous le voulez mais, il est en construction. Et sachez bien que malgrès que vous ayez du mal a oublier le passé, personne ne triche dans notre team ! (sauf Angelo, apparement il se déconnecte et rentre dans les murs en WI-FI
)
Bien, j´espere avoir été convainquant !
Rappel
http://leshuntersausharingan.xooit.fr/