CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les hunters au sharingan recrutent

Dragule
Dragule
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:56:50

Oyez oyez, braves gens:

La HS recrute ! :d)
http://leshuntersausharingan.xooit.fr/

Nous avons déja un topic pour notre recrutement ( :rechercher: ) mais il est parti en "couille" alors j´en ai refais un, que je demanderais de ne pas polluer avec des messages dégradants pour la team et ses membres.

Nous avons de plus en plus de membres, on s´entraide et s´entraine entre membres, il y a une bonne entente entre nous... Critiquez le design du forum si vous le voulez mais, il est en construction. Et sachez bien que malgrès que vous ayez du mal a oublier le passé, personne ne triche dans notre team ! (sauf Angelo, apparement il se déconnecte et rentre dans les murs en WI-FI :-( )

Bien, j´espere avoir été convainquant ! :ok:

Rappel :d) http://leshuntersausharingan.xooit.fr/

Final_Dead
Final_Dead
Niveau 1
15 juillet 2007 à 17:11:54

:non:

Dragule
Dragule
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:18:47

Pourquoi :non: ?

yanchris
yanchris
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:21:56

p´tin Final_Dead si tu veux pas venir dans la team proposer ba ne post pas c´est tout :hum:

Mr_Angel
Mr_Angel
Niveau 8
15 juillet 2007 à 17:22:16

Bien dit :)

Dragule
Dragule
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:25:09

Uais, j´ai dit de pas polluer le topic, merci yanchris et Mr_Angel

yanchris
yanchris
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:25:20

nan mais c´est vrai le mec c´est fais chier a faire une belle présentation et ya un mec ki vient dirt qu´il ne veut pas de sa team...
si Dragule a fais tout sa c´est pour savoir qui veut venir dans sa team...je pense qu´il s´en fous un peu de qui ne veut pas venir

Mr_Angel
Mr_Angel
Niveau 8
15 juillet 2007 à 17:27:36

Mais bon, personne ira dans cette team...

GiYoM :d) Cheater
Noxus :d) Cheater
Angelo :d) Déco et bugeur
...

samines11
samines11
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:30:11

C´est clair :honte: :o))

katena
katena
Niveau 7
15 juillet 2007 à 17:31:24

moi je veux bien jsuis 1* je vais m´inscrire sur le forum

Dragule
Dragule
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:44:49

Mr_Angel, Samines11 :d) GiYoM et boubou ne cheat plus, je l´ai dit et redis, et eux aussi l´ont dit ! :non: :non2:

samines11
samines11
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:49:35

Giyom ne cheat plus ?

C´est pour ca que hier il etais spire , ce matin weavel ?

Il change de perso tout les jours ca carte ya 300 000 et quelque bipede :sarcastic:

Surtout que si il l´utilise pour ca je vois pas pk il ne l´utiliserai pas pour autre chose

En plus l´autre fois j´etais dans une partie avec Mr.Legend et il y´avais giyom et on pouvais pas le tuer ...

On4il
On4il
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:55:49

Il as 2 DS c´est pour sa :ok:

Dragule
Dragule
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:56:47

Et voila, merci samines11, merci Mr_Angel ! Maintenant mon topic de recrutement est foutu YoUpI ! :sarcastic:

Dragule
Dragule
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:57:44

Ha oui, merci yanchris d´avoir essayé (en vain) de sauver mon topic :ok:

yanchris
yanchris
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:58:30

derien c´est normale :o))

:ok:

Dragule
Dragule
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:00:52

D´apres toi yanchris, je refais un topic et je laisse couler celui ci ou je garde celui la, passkeuh je peux toujours copier/coller mon beau texte ! Mais bon, j´ai pas envie d´etre banni pour multi-topix...

On4il
On4il
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:01:46

Non tu t´en fou des autres :ok:

Bon moi je le sais aussi, Giyom et Boubou ne hack PLUS !! !

yanchris
yanchris
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:02:09

ba je pense que c´est justfier :ok:

donc refait en un si tu veux^^

Dragule
Dragule
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:03:45

Je vais repartir a 0 de la 2eme page :D

La vidéo du moment