Tu veux que je me charge moi même se du rapport? 
Je vais tout vous raconter
Copyright 2007,publié par Empeworse,Chiace kompact§ Empeworse,Un amour brisé
Tout le monde connait empeworse et chiace,joueur de métroid prime hunter,et tout 2 ayant une étrange réputation...
Voilà plusieurs mois que chiace et Empeworse s´envoie des petits messages doux sur msn,ils commencent à faire équipe,et ils tombent amoureux,l´amour d´une passion entre 2 formidable joueur (lol)
Puis ils envoie des "chatlov" et des "coeuré" sur msn,l´amitié ou peut être l´amour fait rage en empe et shiace,a chaque fois qu´on les invites ds une conversation,ils peuvent pas s´enpêche de déliré,de faire les cons avec leur "chatlov"
Puis un jour,empeworse rentre chez lui,allume son ordi et va sur msn,shiace est pas de très bonne humeur,et il se montre très ingras envers empeworse,une première dispute fait rage,et empeworse demande le divorce,mais chiace compact,affolé essai de reprendre contacte avec empeworse,mais tac ,empeworse le bloque,et leur amour s´éteint
Puis empeworse débloque chiace compact,et là l´amour refait rage
Pas pour longtemps
les menaces de chiace kompact continue et empeworse tombe amoureux de tidus
Et chiace commmece a insulter gravement empeworse,et cette fois ci,c est la fin de l´histoire d´amour ou d´amitié entre chiace et empeworse 
Empeworse épouse tidus,et tidus mit au monde le fis de empe;pti worse...
Enfin une situation calme,et chiace se retrouve dans la ruine,en train de manger les peau de bananes,qu il trouvent dans les poubelles!!!