CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La communauté des KamiKazz !

dark_wolfy
dark_wolfy
Niveau 6
25 avril 2007 à 13:44:12

et thomas va voir sur le forums kamikazz et la tu diras plus rien

Yetix
Yetix
Niveau 9
26 avril 2007 à 16:31:45

[TSM] réfléchit tu crois que tu peux obliger quelqu´un à te rendre tes points ? même si tu as raison si qq ne veut pas te les rendre tu peux rien faire... :hum:

Sinon killer Kzz il s´est autodéfini Kzz je n´ai jamais joué contre lui si ça se trouve c´est une grosse noob...
Et de toutes façons je peux pas surveiller tous les Kzz je suis pas leur maman.
Dites pas que c´est de la merde à cause de ça je vous en pris moi j´ai rien fait... :ange:

Yetix
Yetix
Niveau 9
26 avril 2007 à 17:08:12

:up:

[sun7]
[sun7]
Niveau 8
26 avril 2007 à 19:29:33

desoler underchaos

c´etait soit ma batterie j´atend kel coupe ou soit y´avai un hackeur ou morpheur dans c ka la je deco dsl encore si tu veux rejouer c 3179 4232 9822 DSL ENCORE

c_mafuture_meuf
c_mafuture_meuf
Niveau 1
26 avril 2007 à 19:32:05

kzz

c´est bidon

d´essence! :lol:

Boa_
Boa_
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:35:24

:up: anti-flood :)

Yetix
Yetix
Niveau 9
29 avril 2007 à 19:13:22

Oh oh, t´es gentil Boa ! Ah ah ! Ca sert d´avoir des bonnes connaissances ! Merci encore ! Au fait, j´ai fait pareil à ton topic avant d´avoir vu ça ! :-)))

:up:

thomi
thomi
Niveau 10
30 avril 2007 à 13:33:44

n´alez pas dans cette team de noob!!!! ils vont vous faire perdre des points et interdire une arme du jeu!!!

[yoshi]84
[yoshi]84
Niveau 10
30 avril 2007 à 14:04:20

:doute:

C´toi le noob :sarcastic:
Certes je n´irai pas dans cette team, mais t´as aucune raison de dire ça :monoeil:

Boulet :noel:

Tu vois ça ? ça s´appelle une signature :)
T´aimerais bien en avoir une hein :noel:
Eh bah non ! :content:

thomi
thomi
Niveau 10
30 avril 2007 à 14:06:34

ok je sors

:dehors:

dark_wolfy
dark_wolfy
Niveau 6
30 avril 2007 à 18:35:52

:mdr: j´aime bien thomis il vient et dis ça et apres i sort :mdr:

[sun7]
[sun7]
Niveau 8
30 avril 2007 à 20:36:22

tomy ta 11ans et rien que de te lire sa se voit que ta aucune maturiter et que tu est un vrais gamin et boulet on interdit aucune arme OK la seul chose qu´ont dis c´est pas de alt abusive je t´explique tu reste 7MIN en alt tu vient pas c´est tout on ta rien demander TU peux rester 1 A 2 min en alt et encor mais pas 7MIN sa craint enfin bref passont VENER VOUS INSCRIR LES NN TRICHEUR
"interdit les(buger;hacker et ceux qui utilise l´AR(vie infinie morta alt etc...)" sur se bon jeu

thomi
thomi
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:41:54

hum l´age ne veux rien dire regarde il y a des gens sur le forum qui disent qu´ils ont 4ans

Sidney-Kzz
Sidney-Kzz
Niveau 7
30 avril 2007 à 21:29:02

ecoutez tous: DARK NEST QUN SALE TRICHEURS !! !!!!!

On l´à virés de la Team parcequ´on as vu qu´il passer son temps à tricher en Mondial !! !!!!!!!!!

De plus, Thomi, n´à jamais fait partis de la team, c´est un faux-jeton; je m´éxplique:

_ 1°) Une personne dis qu´elle fait partie de notre team, c´est personne s´appelle "Killer Kzz"
_ 2°) Après de longue et minutieuse recherche sur tout les membres de ce forums (oui oui, ca ma pris du temps, c´était pour remetre l´ordre, car notre team c´est pas des tricehrus) , je me suis appercu d´une faille:
Thomi est en faîtes Killer Kzz !! !!!
Il à fait très attention, il s´est fais passer pour un kzz et se déconnéctés à chaque fois contre des membres de JV.com pour ridiculiser notre team !! !!!

CE QUE JE DIT CEST LA VERITER, JE SUIS MODERATEUR CHEZ LES KZZ ET JE ME SUIS MIS EN DEVOIR DE RENDRE LA JUSTICE ET DEE RECUPERER NOTRE PLACE DE BRAVE TEAM.

MERCI.

dark_wolfy
dark_wolfy
Niveau 6
30 avril 2007 à 23:22:09

mais arrete de dire des betises tu raconte n´importe quoi toi pffffff ... mon pauvre tu perd la tete lol

et puis vive la brave team mdr purrer la-bas c´est pas la joie mdr faut pas y aller ... ben quand vous serez la-bas vous verez bien lol

_[Speed]_
_[Speed]_
Niveau 10
01 mai 2007 à 13:58:47

Dark ils ont une bonne raison de te virer apparement t´es alteur dont le REVE est d´etre 5* donc adios

mariosmash
mariosmash
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:00:49

:o))

mariosmash
mariosmash
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:36:53

au moins c´ est une team qui tiens, malgrès le temps :) et ca c´ est pas mal déja ^^

marsupilamis
marsupilamis
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:37:57

C´est sur :ok:

Yetix
Yetix
Niveau 9
01 mai 2007 à 15:01:52

Oui, elle existe déjà depuis debut août 2006, la date exacte est écrit sur mon site mais je sais plus où... lol

Sinon Wolfy m´a révélé que Killer changait à chaque fois son pseudo en Wi-Fi pour pouvoir alter tranquillement, sans qu´on le reconnaisse. Wolfy tu ne peux pas le nier, j´ai conservé précieusement ton MP.

Ecoutez, vous deux vous êtes les seuls à se plaindre de mon équipe, dans tous ceux qui sont venus, nous on veut pas de alt abusive, mais t´as pas eu l´air de comprendre ça... :hum:

Pour information, Thomi (Killer Kzz) a accusé notre cher Tidus (ami du Tidus samus ^^) d´être 5* en gagnant ses points en testant les nouveaux, ce qui est complètement bidon.

Et Dark_Wolfy nous a déclaré "Mon rêve c´est d´être 5* je vais ce que je veux". :rire: J´ai toujorus rêvé de voir un peu l´état d´esprit d´un tricheur, qui est tout content d´avoir ses étoiles en trichant.

Voilà, tout ça c´était bien pour défendre mon équipe, et pour vous prouver que les noobs ce sont bien eux : Thomi et Dark_Wolfy !! !

:noel: :o))

http://leskamikazz.free.fr

La vidéo du moment