je vote morph ball dialanche (gros dégâts si on s´y prends bien !)
Morph ball de loin 1ere Lockjaw de loin 2e
je ferais la maj vers 21hj´ai pas compris comment le dialanche faisait beaucoup de dégats?
________________boule morphing:11 ________________Lockjaw:8 ________________trisquelion:6 ________________Vhoscythe:4 ________________lardard:4 ________________demi tourelle:2 ________________dialanche:1 ________________la boule morf est en tète suivie de lockjaw allez enocre un petit éffort!
Je vote pour :-Dialanche. -Trisquelion.
________________boule morphing:11 ________________Lockjaw:8 ________________trisquelion:6 ________________Vhoscythe:4 ________________lardard:4 ________________demi tourelle:2 ________________dialanche:2 ________________
ehh trisquelion c´est 7
sur,ce a+ je vais me coucher
La meilleure alt c´est la morph ball et rien d´autre.
Dialanche Lardard
Mes votes :
Morph ballDemi-tourelle
lardarddemitourelle
tous le alors cette maj...
________________boule morphing:13 ________________Lockjaw:8 ________________trisquelion:7 ________________lardard:5 ________________Vhoscythe:4 ________________demi tourelle:4 ________________dialanche:3 ________________voilà merci pour les votes!ps:kira je t´est appercu sur le resident evil wii?
+1 lardard+1 dialanche
j´attends 1 ou 2 votes de plus et je fais la maj!
goomba Oui c´est moi^^
votez!
Dialanche Trisquelion
ok alors...
________________boule morphing:13 ________________Lockjaw:8 ________________trisquelion:8 ________________lardard:6 ________________ dialanche:5 ________________demi tourelle:4 ________________Vhoscythe:4 ________________la dialancha doublé le Vhoscythe et la demi tourelle