Je vois que notre mentalité n´a pas touché tout le monde.
==> c´ets bien vrai tellement elle est mauvaise!
Nous aurions pu faire jouer des 4* ou des 5*.
==> Ba fallai le faire !
Mais alors a quoi sert une team de 20 joueurs si seulement 2 joue ?
==> on peut pas jouer a 20 dnas une même partie !
Je pense que le jeu en team est une excellente experience, qui nous permet de beaucoup s´amuser, mais je me rend compte que ce n´est plus ou moins que la reproduction de la société dans laqeulle nous vivons, c´est a dire avec des gens honnete et d´autre moins.
==> Tout le monde s´est ammusssé c´est toi le moins sociable en créant ce topic !
Cette experience je pense que tout le monde a le droit de jouer, et notre team revendique l´acces au jeu en team au joueurs 1* et 2*, car ceux-ci veulent aussi s´amuser.
==> Avant faut savoir jouer !
Nous voulons jouer dans la bonne humeur, vous croyez que mes gars s´eclate a se prendre une raclée par des 5* tout les jours.
==> Il sosnt obliger de jouer? Et on était pas 5 étoiles!
Cependant, ils ont adopter une attitude digne d´un FF, il sont restez fair-play et on affronter leur adversaire du mieux qu´ils ont pu.
==> C´ets vrai eux sont faire-lay contrairement à toi !
Meme en sachant que la defaite etait inevitable.
==> Elle l´était ..
Ce match n´avait pas pour objectif de demontrer que les KS sont une team meilleur que la notre, sa on le sait deja, mais de passer un bon moment entre joueurs, si certains on cette notion.
==> C´était un bon moment c´est toi qui croit el contrair !
Ensuite, comme le montre le screenshot d´entrée, vous pouvez voir que seul des 3* devait venir, Fersim l´avait garanti, et vous me direz, cela ne me deranger pas tant, mais le second joueur était a mes yeux, tel que fersim me l´a demontrer un 3* pas un 5 qui a perdu ses points recement pour en avoir 4.
==> Il a pas perdu ces points exprès, il ets tout simplement passé 5 étoiles. J´ai rien garantie moi : preuves?
Oui c´est vrai que nous aurions pu nous douter que les KS nous enverrez des 4*, mais j´ai naïvement cru Fersim qui me disait qu´il avaient des 3*, me citant cost qui apparraissaient dans leur liste de membre sous le rang 3*.
==> Il a pas était là et de oute façon il a 3 étoiles mais le niveau d´un 4 !
Mais a mes yeux il n´y a absolument aucun interet à mentir ou a etre deloyal dans un match qui n´a aucun enjeux.
==> Alors pourquoi tout ses commentaires sur nous?
Franchement sa coutait quoi a Fersim de me dire gentillement, je suis desolé, mais nous n´avons pas de 3*, si tu veux on fait un match de 4*.
==> Rien puisque je te l´ai emandé mais t´a voulu envoier des 3 étoiles !
Quel interet y avait ils a mentir ? Je ne pense pas que metroid prime hunter, un excellent jeu video, mais un jeux quand meme, merite de mentir et d´etre si peu fair-play.
==> Tu te répété vieu
Like would have say Martin Luther King
J´ai fais un reve, ou on jouait a MPH pour s´amuser et pour se detendre. Ou les tension n´arrivait pas a passer les montage du jeux video, ou le calme s´etendait dans les vallée de la CWF.
==> Content pour toi