Je vois que notre mentalité n´a pas touché tout le monde.
Nous aurions pu faire jouer des 4* ou des 5*. Mais alors a quoi sert une team de 20 joueurs si seulement 2 joue ? Je pense que le jeu en team est une excellente experience, qui nous permet de beaucoup s´amuser, mais je me rend compte que ce n´est plus ou moins que la reproduction de la société dans laqeulle nous vivons, c´est a dire avec des gens honnete et d´autre moins. Cette experience je pense que tout le monde a le droit de jouer, et notre team revendique l´acces au jeu en team au joueurs 1* et 2*, car ceux-ci veulent aussi s´amuser.
Nous voulons jouer dans la bonne humeur, vous croyez que mes gars s´eclate a se prendre une raclée par des 5* tout les jours, cependant, ils ont adopter une attitude digne d´un FF, il sont restez fair-play et on affronter leur adversaire du mieux qu´ils ont pu, meme en sachant que la defaite etait inevitable. Ce match n´avait pas pour objectif de demontrer que les KS sont une team meilleur que la notre, sa on le sait deja, mais de passer un bon moment entre joueurs, si certains on cette notion. Ensuite, comme le montre le screenshot d´entrée, vous pouvez voir que seul des 3* devait venir, Fersim l´avait garanti, et vous me direz, cela ne me deranger pas tant, mais le second joueur était a mes yeux, tel que fersim me l´a demontrer un 3* pas un 5 qui a perdu ses points recement pour en avoir 4.
Oui c´est vrai que nous aurions pu nous douter que les KS nous enverrez des 4*, mais j´ai naïvement cru Fersim qui me disait qu´il avaient des 3*, me citant cost qui apparraissaient dans leur liste de membre sous le rang 3*.Mais a mes yeux il n´y a absolument aucun interet à mentir ou a etre deloyal dans un match qui n´a aucun enjeux. Franchement sa coutait quoi a Fersim de me dire gentillement, je suis desolé, mais nous n´avons pas de 3*, si tu veux on fait un match de 4*. Quel interet y avait ils a mentir ? Je ne pense pas que metroid prime hunter, un excellent jeu video, mais un jeux quand meme, merite de mentir et d´etre si peu fair-play.
Quand au Reapers, toujours froissé, Sachez que la personne qui est venu nous insulter sur notre forum sous le nom de "reapers en force" en mettant bien en evidence un lien vers leurs forum, n´est ni plus ni moins que leur leader, car l´adresse e-mail d´inscription était power_of_shadow@hotmail.com. Evidement notre team a de jeune joueurs, impulsif, qui ont reagit par une vengeance puerile, mais que puis-je faire ? je ne controle pas les penser des gens après tout, accepter les difference des autres, vous avez été ainsi un jour. Pour ma part, j´aurais plutot été d´avis de pollué l´adresse e-mail de ce pauvre garcon, car sa team n´est pas responsable de ses fait et actes.
Quand au DoD, j´aurais été heureux de faire un match avec eux s´il avait un jour eut une equipe de joueur ayant leur wifi en marche, et si il avait proposer un match equitable. Cette fois-ci nous nous avons reagit differement gardant la tete haute, et en se faisant massacrer la geule afin que les KS puissent accrocher a leur palmares une victoire de plus, nous avons fait un match avec les Myd, ils n´ont pas été completement reglo mais sa s´est passer relativement bien, c´etait juste histoire de faire connaissance avec leur joueurs, pas de les humilier. Nous avons defier la team bot, c´etait un match de bienvenue, nous avons gagner, mais n´avons pas fait sa pour dire on est meilleur qu´eux mais pour faire conniassance et et s´amuser.
Like would have say Martin Luther King
J´ai fais un reve, ou on jouait a MPH pour s´amuser et pour se detendre. Ou les tension n´arrivait pas a passer les montage du jeux video, ou le calme s´etendait dans les vallée de la CWF.
Ensuite je pense que pas mal de personne jugent nos dire nos fait et acte, sans prendre un regard objectif, et sans avoir été present lors des evenements. Jugez comme ce joue le jeux mph, jugez la mentalité qui se repand dans notre société, mais qui êtes vous pour juger des gens ? Aucun homme ne peux jugez un homme, meme par ces actes et ses paroles. Exprimez vos sentiments face a cette ombre qui se repend, debattez des meilleur facon de la repousser, mais ne jugez pas les gens si vous ne voulez pas etre juger. Remarquez que je ne fait pas le blame des KS, je fais le blame d´un comportement repandu dans le jeu mph que les KS soutiennent.