CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je voulais dire Bravo au KS

]EMERAUDE[
]EMERAUDE[
Niveau 9
29 août 2006 à 23:21:43

Les KS ne sont que des connards, aucun sens du fair play, ils utilisent la duperie pour gagner leur match
1 seul mot a dire, vous etes des merdes

fftrace>>>Dits mo ipourquoi tu dits ca stp?

bugmancrew
bugmancrew
Niveau 6
29 août 2006 à 23:23:03

:gni: j´ai ete banni pour quel raison ?

mariosmash
mariosmash
Niveau 10
29 août 2006 à 23:23:19

parce quil c pas remit de ca défaite! c sur!

choubichou59
choubichou59
Niveau 10
29 août 2006 à 23:30:22

vous dites que les KS ne valent pas meiux ke les KP masi juste pour dire kkch les KP n´existe plus enfin pourse qui est de la secio mph!!!

choubichou59
choubichou59
Niveau 10
29 août 2006 à 23:32:11

oui et je peux savoir ke ce ki ce passe v les p€??

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
29 août 2006 à 23:37:00

Il se passe que c´est comme une secte, tu veux partir, tout le monde t´insulte :sarcastic:
je dis a véni que je pense quitter la team, on me répond " casse toi mort vivant" :rire:
Ensuite, il a eu la conversation avec le grand chef harvest, qui m´insulte pendant toute la converse, j´ai tout les screen :)

wiiwi
wiiwi
Niveau 9
29 août 2006 à 23:43:54

c´est vraiment des cas dessesperer :nonnon:

[nano]
[nano]
Niveau 8
29 août 2006 à 23:47:08

désolé de dire ça mais on a raison :( c pas parce qu´on vous a battu... qu´il faut nous insulter !
un peu de fair-play et soyez bon joueurs...
c´est normal un peu on a une meilleure team que la votre :sarcastic: et vous pouvez pas dire non vous le savez....

choubichou59
choubichou59
Niveau 10
29 août 2006 à 23:51:38

a vrai dire minimetroide je suis administrateur des p€ depuis ajd seulement donc je ne connais pas encor egrand monde et je suis en train aisi de veniluis de faire un nouveaux topic et minimetroide si c´est ton choix de partir personne ne peux t´en emlpecher et je v mettre un pts tout de suite au sujet de se ki c´est passer dnas ton cas et tu peux me croire que ca ne se passera pas temps ke je serai la (du moin su le nouveaux forum sur le otre je nes ke pouvoir d´un modo)

fatnic
fatnic
Niveau 7
29 août 2006 à 23:52:17

les ff vs etes pitoyable deja pourquoi vous vouliez faire un match que contre des 3* alors que vous en avez des meilleurs dans votre team et que nous on a peu(voir meme plus de 3* dans la notre) ensuite c est pas parce que vous avez perdu qu il faut geuler. En organisant ce match contre nous vous saviez bien que vous alliez perdre car on est la meilleur team alors pas besoin d organiser une bataille pour critiquer les adversaires qui vous ont battu a la loyal

renji74
renji74
Niveau 10
29 août 2006 à 23:53:22

Arretez de vous engueulez!!

lefab
lefab
Niveau 10
29 août 2006 à 23:54:07

Bon, je vient peut-être m´incrusté dans ce topic mais je remarque une chose: des 2 côté, il y a erreur.
KS==> si vous n´aviez pas de 3*, pourquoi avez-vous envoyé des 4* sans crier gare et surtout, pourquoi avoir accepté le combat???
Vous saviez que le combat serait illegal mais pourtant, vous l´avez quand même fait. Il y aurait d´office une enguelade sur ce forum.
FF==>Ils ont raison de pousser une gueulante mais de la à les insulté et leurs dire qu´ils gagnent à tout les coups par tricherie, c´est fort. Aussi,comme vous vous doutiez qu´ils allaient envoyé des 4*, pourquoi avoir quand même fait le combat? Qu´auriez-vous à gagné? Rien, mise à part le fait de pouvoir encore dire des mauvais propos a propos des KS/KP(je m´en sort plus avec toutes ces teams, je ne sais même pas s´il y a un raport entre ces 2 teams(le K? :fou: ) =( )

[nano]
[nano]
Niveau 8
29 août 2006 à 23:54:31

bah c eux qui on perdu et qui mentent... j´appelle ça des mauvais joueurs...

[nano]
[nano]
Niveau 8
29 août 2006 à 23:55:48

bah c notre faute si on a pas de joueurs 3* ??

on est trop forts c pour ça....

fatnic
fatnic
Niveau 7
29 août 2006 à 23:59:04

les autres joueurs qui sont en dessous du nivo 4* on les laisse pour les otres teams. Faut bien que elle ossi se fasse des nouveaux membres. Ils vont s ameliorer apres dans le futur mais on sera toujours pas superieur. Voila pourquoi on les accepete pas. d apres ce qu on a compris c est un probleme d etre trop fort .pour vous il fodrai qu on recrute des 3* qui servireront specialment a jouer contre vous

wiiwi
wiiwi
Niveau 9
29 août 2006 à 23:59:59

si vous voulez moi je suis 3* :gni:

fatnic
fatnic
Niveau 7
30 août 2006 à 00:00:07

Ils vont s ameliorer apres dans le futur mais on sera toujours pas superieur.

erreur je voulais dire qu on sera toujours superieur a eux

lefab
lefab
Niveau 10
30 août 2006 à 00:01:08

Je viens de voir un truc comique:
" En organisant ce match contre nous vous saviez bien que vous alliez perdre car on est la meilleur team alors pas besoin d organiser une bataille pour critiquer les adversaires qui vous ont battu a la loyal"
Pourtant, le meilleur moyen de savoir laquel équipe est la meilleur, c´est le match amical et loyal.
Amical, oublions vu les insultes :content:
Loyal, apparament, c´est pas le cas vu qu´ils proposaient un match 3* et que des 4* ont été envoyé (et ecore, les étoiles, ça veut rien dire. Je suis un bon 3* sans me vanté (dur pourtant :p) )et je me suis fait bien avoir en combattant un "p´tit" 1* (2-7))

[nano]
[nano]
Niveau 8
30 août 2006 à 00:02:52

bah oui bah on s´éxcuse d´etre trop forts alors...

:desole:

wiiwi
wiiwi
Niveau 9
30 août 2006 à 00:06:21

ouai sa doit etre ca...

on est vraiment desolé d´etre aussi fort

frenchement on aurait du ne pas faire ce match
car on est trop fort ...

de toute facon si on aurait pas accepter il nous aurait traiter de peureux , de mauviette et d´autre donc dans les 2 cas on se fait insulté !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment