salut tout le monde! halal je suis encore coince lol! je suis sur la quatrieme planete et je suis coince au moment ou lon se trouve sous la glassse.... lol jai recupere lartefact, mais apres je suis coince car il me faut larme rouge pour ouvrir les deux derniere porte aue je nai pas encore visite sur la planete... malheureusement je nai pas cette arme, ou peut on la trouver? (je sais que cette question a du souven etre pose.... dsl)
merci davance ;)
Rem_pro_metroid
Niveau 10
15 août 2006 à 02:02:03
emeraude salut !
voila, euh, j´aimeurais savoir si tu pouvais épingler le topic des mini-jeux metroid rien ne va plus
je trouve que sa met le jeu d´une meilleur ambiance
je SAIS que tu peux en épinglé que 3
Rem_pro_metroid
Niveau 10
15 août 2006 à 05:30:51
au fait, j´ai crée un forum !!
http://le-metroid-qui-pue.forumpro.fr/
soyé sympas !
-djidane-
Niveau 10
15 août 2006 à 11:18:26
bonne journer a tous !!
rem-pro-metroid : si tu veut te faire de la pub va plutot sur le forum de DS ( sinon je le toruve un peu vied ton site nan?? )
beeroh2
Niveau 7
15 août 2006 à 11:51:09
HELLO. Il me reste qu´un rite pour pouvoir admirer un joli octolith dans mon profil (fierté alimbics 04) mais je la trouve pas et c´est pas dans la liste de boa ; alors si vous pouviez me dire où elle se trouve... (tous les autres je les ai trouvé seul) d´avance
beeroh2
Niveau 7
15 août 2006 à 12:41:50
mais euh... il est où ? svp
Rem_pro_metroid
Niveau 10
15 août 2006 à 13:40:42
djidane je le sais, mais je viens tout juste de le crée, j´aimerais bien quelq´un qui m´aide parceque c´est trop dur
je sais qu´il est moche ( faut dire ce qui est )
mais, faudrais aussi quelqu´un qui m´aide pour la décoration
-djidane-
Niveau 10
15 août 2006 à 13:44:48
de toute facon il faut pas trop en vouloir d´un coup , ton site finira par etre connu il suffit juste que tu l´anime de ton mieu
darkvlap12
Niveau 10
15 août 2006 à 13:47:56
Beeroh2 j´ai un très vague souvenir, je pense à la station d´acostage, sur le bord, dans la partie "à l´air", mais je n´en suis pas sûr du tout, donc ne prends pas ça trop au sérieux, mais si tu ne sais quoi faire, jettes y un coup d´oeil
Rem_pro_metroid
Niveau 10
15 août 2006 à 13:48:19
je suis NUL au pc
je sais même pas faire rentré une image
beeroh2
Niveau 7
15 août 2006 à 14:02:34
eh non darkvlap... c´est pas à mla station d´acostage, mais merci quand même ^^
darkvlap12
Niveau 10
15 août 2006 à 14:10:32
alors je suis de t´avoir fait perdre du temps
je suis nul à la mémorisation des rites
MyD-ThRaLL
Niveau 6
15 août 2006 à 17:05:13
Salut tout le monde.
J´ai besoi d´aide j´ai fini le jeu deja 3 fois mais je les ait fini a 99% il me manque 1 objet, l´objet que je cherche est entre pipeline methane et pont de glace quelle est le nom de l´objet que je cherche et ou ce trouve cet objet faite appéle a votre mémoire.
THX all
darkvlap12
Niveau 10
15 août 2006 à 17:20:34
ne t´inquiète pas, DarkVlap12, le sauveur de l´humanité des scanneurs, est là!
il te manque les pipelines gelés dans l´avant poste Vesper, la deuxième salle après celle du vaisseau, descend le couloir de gauche en ayant ton scanneur activé et en visant le sol, tu devrais trouver quelque chose
MyD-ThRaLL
Niveau 6
15 août 2006 à 17:30:36
Merci DarkVlap12 je vien d´aller voir ce que tu vien de dire et j´ai bien trouver les pipelines gelés grace a toi j´ai enfin fini le jeu a 100%.
Encore merci je ne lorer j´amais trouver sans toi.
darkvlap12
Niveau 10
15 août 2006 à 17:32:24
Je suis là pour ça (entre autres )
_hellkid_
Niveau 3
15 août 2006 à 18:40:12
voila bonjour a tous je voulais savoir comment on fesait pour se deconnecter sans perdre de point parce que je tombe tout le temps sur des 4 etoiles alors que j´en ai que 1 et je veut me batrre qu´avec des gens de mon niveaux ( je c que c pas une technike tres fairplay mais je vais pas me laisser abatre a chaque fois alors que je pourrais me deconnecter sans perdre de points )
-djidane-
Niveau 10
15 août 2006 à 18:42:12
c marant mais il me faudrai aussi l´astuce et pour les memes raison ( je l´utiliserais pas si je susi sur le point de mourir pour decamper car je suis honnete et car de toute facon si je suis contre un 3 etoiles je risque pas d´etre "sur le point de perdre" car j´eteint la console des le debut du match ( ce qui me fait perdre des points
shadowspirit
Niveau 1
15 août 2006 à 19:48:15
Moi j´ai deux problème... comment on augmente les point ser la carte de chasseur car avec plus de 2000 victoire je n´ai toujour que 2 point sa ma fait un choc énorme et j´ai vus qu´avec 399 v dur 400 match mon ratio de victoire restai a 99% suije condaner a rester a 99% de victoire a deux point sur 40 et a toujour me faire toucher par le boos gros slech version 4.0 quand il me fonce dessus et quand il me roule dessus... je me suis dis non et j´ai sauter sur votre forum mais pas trouver de réponce alor plz ne me laisser pas seul avec mes question