CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= F.A.Q. = • Posez vos questions ici !

Flia
Flia
Niveau 8
18 janvier 2007 à 01:29:50

jaimerais savoir ou se trouve le rayon rouge ?? ?

raton_le_terrib
raton_le_terrib
Niveau 2
18 janvier 2007 à 11:23:25

Je tourne en rond, je scanne tout, je tue tout et ça s´ouvre pas !

ZP21
ZP21
Niveau 4
18 janvier 2007 à 18:29:57

Slt tous je suis bloqué sur la planète arctera dans la salle à ciel ouvert où est le portail pour accéder au 2e boss, près du 2e portail de téléportaion. Je tue les monstres et les trucs en bleu, je débloque le champs de force pour accéder à l´objet qui sert à accéder au boss (je sé + comment ça s´appelle^^, il faut en avoir 3) et j´enlève l´electricité, mais je n´arrive pas à remonter pr prendre cet objet ! Qqn peut m´aider c´est chiant j´arvie pas à remonter !

Flia le rayon rouge se trouve sur arctera (la 4e planète) derrière la porte qui peut s´ouvrir avec du plasma refroidie que tu peut avoir sur cette même planète ! Voilà !

Raton, de quel réserve parles-tu ?

wiiwi
wiiwi
Niveau 9
18 janvier 2007 à 20:46:20

raton_le_terrib > bon , t´as réponse arrivera dans pas longtemps :ok:

flia > l´imperialiste ou le " rayon rouge " , se trouve sur arcterra , dans la zone " sic trensit " , derriere une porte proteger par un champs de force orange detruisable au magmaul :ok:

ZP21 > il te manque donc un artefact c´est ca ? et c´est celui ou tu enleve l´electricité c´est ca ? et t´arrive pas a remonté c´est ca ?
normalement il y a une plate forme qui monte et descend :oui:
pour le portail du boss 2 , il faut que tu tire un missile sur le pilier en hauteur :ok:
et puis , t´a récuperer l´imperialiste , normalement il y a des cible que tu detruit a l´imperialiste , si tu les a ouverts ca devrait etre bon

ZP21
ZP21
Niveau 4
19 janvier 2007 à 12:16:28

C´est exactement ça. Et non, il n´y a pas de plate-forme qui monte et qui descend en revanche je n´ai jamais essayé de détruire le pilier du haut, donc merci ! Et l´impérialiste, je l´ai utilisé pour enlever le champs de force qui sépare la grande pièce en deux.

En tout cas merci pour tes conseils je vais esayer de tirer sur le pilier avec le LM pr voire s´il se passe quelque chose.

P.S: Il y a un truc pas facil à découvrir : sur la 2e planète, celle avec de la lave partout, à un endroit spécial en-dessous de la très grande pièce principale où est un gardien, là où il faut pasé pr ensuite se diriger vers la pièce où est le bos final, et bien en-dessous il y a un peitit coin de lave qu´un champs de force ouvrable avec le plasma refroidi bloque. Là vous vous mettez en boule morphing et vous rentrez dans la lave. Là vous entrez ds un petit parcours dans la lave qui vous brule, vous vous vous laissez portez par le courant et à un moement donné il fo que vous vous déplacier à contre-courant, et pour ça il faut utiliser les bombes, ce qui vous fera monté très rapidement ! A la fin du pracours, si vous n´etez pas mort, il y´ a une reserve de munitions ! Il ne vous reste plus qu´à remonter dans le tunnel un peu plus haut qui vous renvera à la surface !
Et voilà, c´été une petite parenthése ! ^^

ZP21
ZP21
Niveau 4
19 janvier 2007 à 17:22:56

Ok merci wiiwi le pilier à casser m´a aidé, mais j´ai un autre problème : il me manque un artefact pour le 2e boos de la planète arctera. J´ai celui que tu m´as aidé à avoir et celui qui est en-dessous de la "salle de glace" mais il m´en manque hein ! Où est-il ?

vezok
vezok
Niveau 9
19 janvier 2007 à 17:38:29

Salut les gars , j ai la neuf box donc je jourais sans connecteur de nintendo ( j ai le wifi ) mais beaucoup de personne n arrive pas a mettre le wifi ou bien sinon faut mettre des parametre ou l on peut que faire du Wifi et plus acces a Internet explorer et tout

Merci de repondre

raton_le_terrib
raton_le_terrib
Niveau 2
19 janvier 2007 à 18:00:51

Quelqu´un pourrait répondre à ma question page 58 s´il vous plaît ?

ZP21
ZP21
Niveau 4
19 janvier 2007 à 18:17:33

J´ai pas compris de quelle reserve parlais-tu ?
Je pense savoir ce que c´est. Tu vas sur la parcelle en haut, dans un coin à une certaine hauter, il y a un mécanisme pour le champs de force, tu le scan de façon découpé en sutant et là normalement t´as la reserve de muniTIONS; mAIS çA MARCHE PAS TOUJOURS CAR SUR UN DE MES COMPTES cA A PLANTé ! (dsl pour les majusc., probé de clavier ! ^^)

wiiwi
wiiwi
Niveau 9
19 janvier 2007 à 19:16:26

ZP21 > y´en a un derriere une porte rouge , un autre derriere le champs d´electricité , et le troisieme doit etre dans la porte en haut tout au fond ( a l´opposer du portail du boss )

wiiwi
wiiwi
Niveau 9
19 janvier 2007 à 19:43:35

raton_le_terrib > voila la reponse :

alors , dans compression ,vas dans la parti haute , tout au bout , a l´opposer du portail du boss , normalement il y a une caisse , met toi dessu et saute dans le creu du mur , là il y a un truk a scanner et sa déverouillera le champs de force :ok:

( j´viens de le faire )

raton_le_terrib
raton_le_terrib
Niveau 2
19 janvier 2007 à 20:12:24

Alors c´est un problème du jeu car ça ne marche pas.

vezok
vezok
Niveau 9
19 janvier 2007 à 20:27:06

repondez Stp

Firefly300
Firefly300
Niveau 4
20 janvier 2007 à 03:38:26

Allo! moi, je suis pris dans une salle appellée "Fault line". Je viens d´obtenir l´imperialiste et je suis allé dans une salle où j´ai vu un boss portal mias je n´avait pas d´artefactes pour l´ouvrir. Et je ne suis plus capable de sortir de cette pièce! Plz aidez moi!

Firefly300
Firefly300
Niveau 4
20 janvier 2007 à 03:50:23

laissez faire, jai trouvé

psp250
psp250
Niveau 9
20 janvier 2007 à 09:32:40

Bonjour j´ai un probleme je joue en online contre des gars qui ont de spersos quej´ai pas

vezok
vezok
Niveau 9
20 janvier 2007 à 13:28:47

Bon tant pis , les gars je me debrouillerais seul pour la connexion Wifi avec ma neuf Box c est juste comme ej vois tout le temps erreur 15482 ou un truc comme ca ou bien probleme d installation , sinon est ce que c est securis quand on joue en wifi , car si on desactive le pare feu .... je tiens pas a me retrouver avec une Big facture csi un gars entre dans mon ordi .

Jespere que vous aller repondre cette fois

[yoshi]84
[yoshi]84
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:35:15

psp250 :d) bah il faut les battre :

:d) en wifi ( ou en lan )

ou

:d) dans le mode aventure

voilà si tu les bats, tu porras les prendres pour jouer avec :ok:

kev0311
kev0311
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:37:03

:salut: à tous :)

J´ai fini le jeu totalement mais je n´ai eu que 60 et des pourcents..
J´aimerai soliciter votre aide en vous demandant d´énumérer ici toutes les choses que je doit impérativement faire dans la nouvelle partie que je vais commencer pour être sûr d´obtenir les 100% tants désirés..

J´espère pouvoir compter sur vous ^^
Merci d´avance de votre précieuse aide :-d

Raphno92
Raphno92
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:51:09

:rechercher: sur le site de Boa ! :coeur:

La vidéo du moment