C´est exactement ça. Et non, il n´y a pas de plate-forme qui monte et qui descend en revanche je n´ai jamais essayé de détruire le pilier du haut, donc merci ! Et l´impérialiste, je l´ai utilisé pour enlever le champs de force qui sépare la grande pièce en deux.
En tout cas merci pour tes conseils je vais esayer de tirer sur le pilier avec le LM pr voire s´il se passe quelque chose.
P.S: Il y a un truc pas facil à découvrir : sur la 2e planète, celle avec de la lave partout, à un endroit spécial en-dessous de la très grande pièce principale où est un gardien, là où il faut pasé pr ensuite se diriger vers la pièce où est le bos final, et bien en-dessous il y a un peitit coin de lave qu´un champs de force ouvrable avec le plasma refroidi bloque. Là vous vous mettez en boule morphing et vous rentrez dans la lave. Là vous entrez ds un petit parcours dans la lave qui vous brule, vous vous vous laissez portez par le courant et à un moement donné il fo que vous vous déplacier à contre-courant, et pour ça il faut utiliser les bombes, ce qui vous fera monté très rapidement ! A la fin du pracours, si vous n´etez pas mort, il y´ a une reserve de munitions ! Il ne vous reste plus qu´à remonter dans le tunnel un peu plus haut qui vous renvera à la surface !
Et voilà, c´été une petite parenthése ! ^^