CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= F.A.Q. = • Posez vos questions ici !

-djidane-
-djidane-
Niveau 10
13 août 2006 à 13:30:52

comment avoir sont code mph ?? j´ai réussi a avoir celui de mario kart mais pour mph je me tate !! :rire2:

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
13 août 2006 à 13:37:35

luiji10 :d) Aucun problème :-)))

-djidane- :d) Multijoueur :d) CWF Nintendo :d) Afficher les Amis et Rivaux :d) Ecran supérieur :ok:

-djidane-
-djidane-
Niveau 10
13 août 2006 à 13:45:19

darkvlap12: :coeur: :mercim !!

FLORENTG8
FLORENTG8
Niveau 2
13 août 2006 à 13:52:13

Salut je suis bloqué sur la 4ème planète (celle qui est en bas à droite de l´écran quand on veut choisir sur quelle planète se poser avec le vaisseau) (où on doit attraper une sorte de boule violette(une chose nommée justitier)). Merci de me répondre au plus vite.

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
13 août 2006 à 14:28:21

-djidane- :d) de rien :)

FLORENTG8 :d) tu dois en fait scanner quelque chose à coté d´un passage en boule morphing pour activer un minuteur, tu dois ensuite te frayer un passage dans le passage MB, usant des bombes pour sauter, et ensuite emprunter des passerelles, dont une est mouvante, qui, au bout, t´amèneront au justicier convoité :-)

FLORENTG8
FLORENTG8
Niveau 2
13 août 2006 à 17:25:16

merci

FLORENTG8
FLORENTG8
Niveau 2
13 août 2006 à 17:49:14

salut peu-tu m´aider car je suis bloquer sur la planete 4 il me demande tou les "l´ombrique" ( un truc comme ca )(pour activer le gros chant magnetique mais je ne le trouve pas ). peu-tu me dire ou ils sont tous. merci de me repondre au plus vite.

-djidane-
-djidane-
Niveau 10
13 août 2006 à 19:20:10

coup de gueule : quand je fait une recherche rapide en mode cfw nintendo je demande une recherche dite :"identique" c´est a dire pour etre avec des joueurs de meme niveau car je suis que une étoiles ( j´ai eu le jeu y a seulement une semaine et la wi-fi hier :d) loué soit-elle d´ailleur :) ) et voila que je me retrouve avec un 3 etoiles qui me met sur une map que je ne connait pas (oubliette) car je l´ai meme pas dbloquer ( ba nan je suis a 67 pour cent du jeu )et pour couronner le tout il me bombarde de canon omega :d) petit c** va !! lol

fiouu ca détent lol désoler si je suis hors sujet :d) plus maintenan car ce topic est une foire aux questions et en voila une :-p :d)

ca te dirais darkvlap12 de faire une équipe avec moi ?? comme ca tu me servirais un peu de couverture lol (bon je tien a dire que je maitrise quand meme assez bien les bots de 2 étoiles )bon et sinon: :d) tu a combien d´étoiles??
:d) quelle est ton personnage préféré ??
:d) et quelle est ta map préféré ??

je te demande ca car ta l´air assez baleze donc j´essaye de trouver la bonne voie :-)

P.S: si tu a deja un partenaire c pas grave

Merci quand meme !!

-djidane-
-djidane-
Niveau 10
13 août 2006 à 19:31:59

darkvlap12 :d) ou bien tout simplement si sa t´embete de t´allier avec un debutant tu le dit ya pas de pb !! :ok:

( se si est une annonce au secours lol quelqu´un de haut grader pourrais t´il s´allier a moi pour me faire monter d´etoiles ?? siouplait !! ...)

-djidane-
-djidane-
Niveau 10
14 août 2006 à 10:01:48

salut bande de dégénérer du Wi-Fi bon réveil bon petit dèj´ et bonne journer !!

voici la premiere question du jour :

elle est pour emeraude :d) pourais-je avoir ton msn car il m´est arriver un bug hier soir lors d´une partie en wi-fi sur terrain d´éssai et comme je connais déjà deux bug dans terrain d´éssai et que celui la je ne le connaissais pas , je voulais savoir si il existait ou si c´était un code d´AR qu´éxécuterait un americain ou autre bugeur :ok:

C´est pour ne pas divulguer le bug que je te demande ton MSN , j´espere que sa ne t´embèteras pas ...

Weavel74
Weavel74
Niveau 1
14 août 2006 à 12:18:56

Salut!jai une question!J´ai eu le jeu ya pa longtemp et je n´arrive pas a avoir trace!Il est entrain de se battre avec noxus et après il s´en va...comen faire?

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
14 août 2006 à 12:27:23

-djidane- :d) Vraiment :desole: de ne pas t´avoir répondu tout de suite, je n´avais pas fait attentoion au nombres de messages de ce topic :(

alors, premièrement, pour tes questions:

tu a combien d´étoiles?? j´en ai 4, seulement, mais tu comprendras pourquoi un peu en dessous
quelle est ton personnage préféré ?? Noxus, mais je prend Sylux si j´ai l´intention de faire une map de rapidité (Oubliette et Cryoabime)
et quelle est ta map préféré ?? Oubliette, je suis invincible, ou presque, sur cette map, et Perchoir Alinos, car c´est une bonne map polyvalente, très agréable à jouer, qui dispose de cachettes, d´un impérialiste à disposition, etc...

Sinon, il est vrai que je suis un très bon joueur, ou du moins, je l´étais :-(
le fait que j´ai perdu mon wifi il y a un peu plus d´un mois m´a fait perdre mon niveau, il m´est donc totalement impossible de jouer en ligne, bien que j´aimerais vraiment :ange:
j´ai gagner mes points (468) à la sueur de mon front, et si je n´avais pas eu ce problème, je devrais logiquement en avoir plus :)

donc, voilà l´explication :snif:

Mais même sans Wi-Fi, je reste sur ce forum pour aider ceux en quête de réponses :-)))

]EMERAUDE[
]EMERAUDE[
Niveau 9
14 août 2006 à 12:28:19

metroidhalo@hotmail.fr :ok:

FLORENTG8
FLORENTG8
Niveau 2
14 août 2006 à 13:26:55

salut peu-tu m´aider car je suis bloquer sur la planete 4 il me demande tou les "l´ombrique" ( un truc comme ca )(pour activer le gros chant magnetique mais je ne le trouve pas ). peu-tu me dire ou ils sont tous. merci de me repondre au plus vite.

-djidane-
-djidane-
Niveau 10
14 août 2006 à 15:33:28

emraude mon speudo c´est titoupinaise t´inkiete pas si tu vois que titoupinaise ta rajouter dans ces contacts !!

c pas grave darkvlap12 !! sinon t´a une adresse msn ?? t´a l´air sympa on pourrais discuter de tt et de rien !! ...

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
14 août 2006 à 15:36:06

-djidane- :d) zryx_thon@hotmail.com :ok:

FLORENTG8 :d) je ne comprends pas très bien ce que tu demandes, donne le nom précisément, si tu as le nom de la salle, c´est pas mal aussi :)
es-tu dans Rift Enneigé? je te demande ça car dans cette salle tu dois trouver et scanner 6 interrupteurs qui sont cachés...

-djidane-
-djidane-
Niveau 10
14 août 2006 à 15:38:02

au faite conneteriez vous une methode pour se déconnecter ( je c c´est pas bien mais ...) de son adversair sans perdre de point ?? parce que lorsque je demande des chasseur de meme niveau que moi il me mettent avec des 4 etoiles ... ( ou alors une technique pour deco son adversaire ...)( de moin en moin bien je sais mais j´en ai marre de me deconnecter en eteignant ma console et ainsi voir retrecir mes 9 point si durement gagner ...)

Sephiroth80
Sephiroth80
Niveau 6
14 août 2006 à 15:41:59

salut quand je connecte
jé l´erreur 86420
pouvez vous m´aider
merci d´avance

-djidane-
-djidane-
Niveau 10
14 août 2006 à 16:03:01

nan laisser tomber c´est rien il fo savoir perdre parfois lol

-djidane-
-djidane-
Niveau 10
14 août 2006 à 16:05:47

c´est bon emraude , darkvlap12 mais expliquer le bug qui n´etait en fait qu´un maudit joueur d´action reaplay ... :non:
enfin si tu veut quand meme piplété :d) je serais sur MSN :ok:

La vidéo du moment