CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= F.A.Q. = • Posez vos questions ici !

karts_le_retour
karts_le_retour
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:25:55

hoyuhou ya qulqun?

wiiwi
wiiwi
Niveau 9
26 décembre 2006 à 18:39:36

oui , il y a en tout 6 chasseurs a débloqué en faisant l´histoire et 27 map :ok:

le mode que tu parle est le mode multijoueur qui peut se joué a plusieurs avec des amis ou seul avec des bots . dans le multijoueur il y a 8 mode de jeu :ok:
les bots peuvent etre du niveau 1* a 3* pas plus

boubiba
boubiba
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:57:17

slt

Je viens de commencer le jeu et je trouve que celui ci n´est pas très bien fait graphiquement. OK, c´est beau mais sans + ... Yoshi´s island DS, meteos, tetris DS, mario kart, ça des jeux bien fait pour moi, car les graphismes sont très agréables . Mais metroid, ça m´a pas captivé graphiquement :non: . Et puis je trouve que le jeu est un peu trop limité sur le gameplay : on avance dans les SAS, on ouvre la porte, on tue tout le monde, on scan et c´est finit ... J´en suis au deuxieme monde pour l´instant .

qq´un pourrait il me dire si c´est normal car ce n´est que le début, ou c´est c´est moi qui est pas normal, ou est ce que c´est moi qui suis qu´un gros taré ?

PS : je n´ai pas le multi joueur, y a t´il un mode du genre deathmatch à débloquer contre des bots ?

:merci:

wiiwi
wiiwi
Niveau 9
26 décembre 2006 à 23:22:34

détrompe toi , MPH est l´un des meilleurs jeu DS et aussi bien point de vu graphiquement :ok:

de plus l´histoire est assez répétitive , c´est lassant , il n´y a pas de difficulté... il est aussi trop cour : 7 heure de jeu environ maximum

mais MPH déverse toute sa force dans le mode multijoueur en WI-FI !
si tu n´as pas le wifi , tu aurais mieux fait d´en choisir un autre :ok:

tu pourras joué dans le mode multi cotre les bots ( ou avec des ami possedant la cartouche ou non ) ... il y a 6 chasseur a déblocké ainsi que 27 map a découvrir

karts_le_retour
karts_le_retour
Niveau 10
27 décembre 2006 à 07:16:04

en faites c est que le meilleur jeu grace auw wifi? et si on debloque les perso dans le mode aventure et ben on peut que l utiliser en multi ?

boubiba
boubiba
Niveau 10
27 décembre 2006 à 09:16:39

ça veut dire que si j´ai pas le wi-fi, le jeu est totalement sans interet, sans mode deathmath contre des bots ni rien ?

wiiwi
wiiwi
Niveau 9
27 décembre 2006 à 13:18:05

karts_le_retour > oui tu pourras joué avec dans le multi et en wifi , ainsi que les map :ok:

boubiba > ouai , il est sans interet :oui: , meme si tu jous avec les bots au bout d´un moment tu vas t´en lasser...

mais bon , comme je vois toutes ces questions a propos d´un jeu qui n´a pas la moindre difficulté ... faut juste réfléchir , alors esseyé d´y allé jusqu´au bout !

sinn esseyé d´acheter le wifi >

40 € pour la clé wifi ou sinn si vous avez une connection internet qui fait wifi sa marche aussi :ok:

boubiba
boubiba
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:39:05

ok merci, jvé voir ça, sinon au pire, je le revend quand je l´ai finis ...

karts_le_retour
karts_le_retour
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:18:54

moi jai la wifi pour mkds mais depuis qu on a changer dordi on a un ptit probleme alors que ca marchait tres bien quelqun a une idee dxe ce que c est?

wiiwi
wiiwi
Niveau 9
27 décembre 2006 à 21:00:16

bah ... commence a nous donné plus d´information pour qu´on puisse bien t´aider :ok:

Tracy_mc
Tracy_mc
Niveau 6
28 décembre 2006 à 00:00:40

SAlut tlm.. moi j´aimerais que quelqu´un m´aide a me débloquer car sa fait longtemps que je suis perdu... j´ai fait les 4 premier monde, jai 4 weapons mais la je suis completement bloker.. je n´ai pas celui ki ouvre les portes rouge donc j´aimerais que quelqu´un m´indique sur quel planete on le trouve.. merci d´avance!

Slikke
Slikke
Niveau 9
28 décembre 2006 à 00:04:31

si tu parle des porte avec un cercle rouge au centre c´est pas avec une arme qu´on les ouvres

Tracy_mc
Tracy_mc
Niveau 6
28 décembre 2006 à 00:17:58

Non je parle de ceux avec du rouge autour.. le fusil qui l´ouvre! Vite repondez-moi svp!|!!

wiiwi
wiiwi
Niveau 9
28 décembre 2006 à 02:42:11

" Vite repondez-moi svp!|!! "

on est pas a ton service :hum: :honte:

donne nous plus de détail pour qu´on puisse t´aider ...

combien as-tu d´octolith ?
quelles sont les armes que tu possede ?

karts_le_retour
karts_le_retour
Niveau 10
28 décembre 2006 à 09:38:32

il a besoin du magma pour ca tu dois battre le truc de lave la mais bon c est pas tres dur

pour moi: un jourje voulais le wifi de mkds car tout le monde l avait jai mis configuration manuelle et toute les donnes ect ca marchait tres bien mais un jour nous changeames d ordinateur enivce de jouer en wifi mais j ai eu le code d erreur 13000 je crois alors que j etait tout pres de ma live bow quelqun sait ce que c est?

unrad25
unrad25
Niveau 8
28 décembre 2006 à 12:34:33

voila ma question combien y a t´il de reserves d´énergie et ou se trouve t´elles ?

:svp:

wiiwi
wiiwi
Niveau 9
28 décembre 2006 à 12:40:55

karts_le_retour > non c´est pas le magmaul qui ouvre les portes rouge , il ouvre la porte orange :ok:

sinon pour ton probleme , essey de reconfiguré

unrad25 : il y en a 7 en tout
apres ou elle se trouve :(
je sais plus , mais essey de recherche sur ce forum je crois que quelqu´un les a enuméré avec les lieu ou ils sont :ok:

unrad25
unrad25
Niveau 8
28 décembre 2006 à 13:20:09

merci beaucoup !

karts_le_retour
karts_le_retour
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:36:44

:salut: cx est qui les ff?

wiiwi
wiiwi