CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= F.A.Q. = • Posez vos questions ici !

bestgamer12
bestgamer12
Niveau 7
09 septembre 2006 à 11:03:53

salut jé une question sur la planete arcterra pour avoir l´arme voilette fo faire un petit parcour en morph ball j´arrive a chaque fois jusqu´o 3 dernier petits plateau qui se tourne qaund on scanne un truc mé après j´arrive pas a allé sur le plateau vaste ou y a l´arme?

merci

puis trix moi j´aime bien le mode solo mé je suis du même avi que toi: c toujours les même bosse et objectif

et le mode multijoueur jé pas encore pu y joué.

CASTOR-9
CASTOR-9
Niveau 3
09 septembre 2006 à 22:49:37

trix7 :d)-1 le mode solo est bof les boss son trop repetitif et tout g suis daccor avc toa
-2 il ya toute les arme dans le multi-joueur et meme des objet speciau pour se rendre invisible etc
pour les bug desolé :dpdr: g veu pa passer pour un boulet
:bye:

CASTOR-9
CASTOR-9
Niveau 3
09 septembre 2006 à 22:58:19

CHer bestgamer12 tu sai kon peu sauter avec la morph-ball en largan une bombe sou toi et attendre kelle explose :ouch: ou parfois il faut atendre kune une plate forme se deplace dans le petit parcour en morph-ball
jespere ke jorai pu taider

-djidane-
-djidane-
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:41:03

hello tout le monde , j´ai un petit probleme , j´ai recuperer tous les octholiths de chaque planetes , une fois , j´ai toute les armes et ne sais plus ou allez :malade: j´ai fait rechercher et j´ai lu qu´il fallait revisiter chaque planete , mais je doit passer a coter de l´essentiel sur chaque planete , car je ne trouve rien de nouveau ... sur la premiere planete , j´ai ouvert un passage avec le voltar et il y avaot 5 plateforme qui se deplacait dans le vide , j´y suis allez pour récuperer l´helicoichoc et puis ... ba plus rien !! alors j´espere avoir été assez claire sur l´empacement du lieu ou je me sitait :ok: merci :ange: :ok:

-djidane-
-djidane-
Niveau 10
10 septembre 2006 à 13:38:51

:up: et ba allors , ya personne ?? :question: :gné:

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:28:48

Tu devrais savoir que je finis toujours pas venir répondre sur ce topic :-))) ^^

Tu dois aller sur Alinos et trouver la salle du Terrain d´essaie en multi, tu y accède depuis les Hautes Terres, mais pas directement, alors regarde ta carte la salle des Hautes Terres, normalement tu devrais voir une porte non empruntée :ok:

CASTOR-9
CASTOR-9
Niveau 3
10 septembre 2006 à 19:15:27

DarkVlap12 :d) :up:

dogget
dogget
Niveau 3
11 septembre 2006 à 10:27:51

Salut j´aimerai savoir ou se trouve l´objet "toucher mortel" dans la carte multijoueur criptobamie(j´en est marre des types qui chiosisent toujours les meme map pour cet objet alors que sur d´autre map ils sont nul).
MERCI

-djidane-
-djidane-
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:40:59

merci darkvlap12 :fier:
dogget :d) tu doit surement parler de la map cryoabime ?? , de toute facon j´en sais rien :gni: je ne joue casiment que sur le terrain d´essais en mode contre les bots depuis que j´y ai decouvert toute ces subtiliter !! mais je vais ma remmettre a la map hasard , elle est vraiment bien :o)) nan mais plus serieusement , c´est la plus pratique pour s´eclater ( OSEF la non ?? lol ok je sors :dehors: )

dogget
dogget
Niveau 3
11 septembre 2006 à 19:45:13

oui c´est bien la map cryoabime.Quelqu´un sait il ou se trouve l´objet "toucher mortel" ?

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:27:09

moi je sais, c´est à la sortie de la "salle ou tu trouves l´impérialiste, quand tu as le petit pont dans ton dos, tu sors de la salle par la gauche, tu verras un trou dans le mur si tu regarde bien a un moment, tu peux sauter dedans et aller chercher le Toucher Mortel :)

renji74
renji74
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:35:33

ouais juste en face du petit pont de pierre :ok: ya même une planque de l´autre coté du pont ou tu peux rentrer que en alt c´est bien caché :ok:

dogget
dogget
Niveau 3
11 septembre 2006 à 20:47:45

Merci je l´ai trouve

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:51:51

:-)))

beeroh2
beeroh2
Niveau 7
12 septembre 2006 à 19:30:11

LA question qui tue : ça veut dire quoi F, A et Q ?

Sky008
Sky008
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:04:51

Foire
Aux
Questions

livetek
livetek
Niveau 7
12 septembre 2006 à 21:53:51

heu...
pour les débutant (comme moi ) c´est quoi le conseille pour etre bon dans le jeu asser fort car mo je me bat que contre des bots alors c´est pas cool
explicer aussi si vous savez quel arène il faudrait pour mieux s´entrainer avec l´imperialiste
merci a+

Sky008
Sky008
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:06:35

Perso utilisés / débloqués ? Style de jeu ?

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
13 septembre 2006 à 07:57:23

Foires
Aux
Questions
ou
Frequently
Asked
Questions
:-)))

Livetek :d) Le Perchois Alinos est une bonne map pour sniper je trouve, d´autant plus que l´Impérialiste est accessible à tous :ok:

livetek
livetek
Niveau 7
13 septembre 2006 à 16:19:52

:ok: merci beaucoup :ok:

La vidéo du moment