CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meta ridley et metroidkiller les noobs

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:45:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1117578-1-0-1-0-0.htm

j ai été sur ce topic et je n ai pas été surpris de voir ça:

metroidkiller (alias wiseeye pour les intimes...)
et meta ridley (2 des meilleurs personnes du forums je l avoue) mais aussi les 2 personnes quebecquoises les + arrogantes, racistes et anti français que je connais, ils nous traitent de terroriste ou encore de noobs les européens mais ne supporte pas la défaite et préfere se deconnecter, bref je pousse mon coup de gueule et vous dis d arréter de croire que ce sont des joueurs honnetes alors qu ils ne supportent pas de perdre et osent insulter les gens qui les battent dans le vent , sur ce le post sur le topic dont je donne le lien étant long, je vous laisse le soin de le lire :merci:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
26 juillet 2006 à 01:50:14

La vaaaaache ! :ouch:
Je n´aurais pas crû ça d´eux ! Surtout que j´aimais bien weseey ! :snif:

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:52:33

ba ils sont comme toi onilink, des tricheurs

DarK_BigGamEr
DarK_BigGamEr
Niveau 8
26 juillet 2006 à 01:52:57

Mais même il devrait d´abord regarder le dico :oui: pour le mot privé ! car après tout c´est des conversations privé ?!

link137
link137
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:53:38

alala weseey tu me desoit car je pensé que tu était le seul de tré bon a ne pas triché mais vous etre tous pareilleur ke des tricheur voila pourquoi je trouve que mph est moin bien ke mkds a cose des ga comme toi ki triche ki se deco pour avoir 100 pour 100 de ratio :-p

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:53:57

ouai ben tant mieux qu il le balance ça remettra les idées en place de certains

[Nobu]
[Nobu]
Niveau 6
26 juillet 2006 à 02:05:32

C´est moi ou il y a que des argument vontre dark rifley mais je voi pas ceux de metroidkiller

bigbear
bigbear
Niveau 8
26 juillet 2006 à 02:08:07

HOP HOP HOP LINK137 fais attention et vous tous aussi a ce que vous lisez s´il vous plait.
Je ne dis pas que harvest ment mais ca le concerne lui. Si Wiseeye triche contre toi alors seulement tu pourras dire(sans vouloir t´offenser). En effet moi j´ai eu des problèmes avec M_Ridley or avec Wiseeye tout se passe bien.Je l´ai deja tué je sais donc qu´il n´utilise pas de patch.Maintenant peut-être qu´avec les autres...je ne sais pas!
En gros fiez vous a ce qui vous arrive et seulement a ca.
C´est comme le problème du gars invincible, ce serait un en fait un problème de rafraichissement de la DS(vous tirez sur le gars mais il est deja plus la donc il ne meurt pas...c´est chien mais logique et RAGEANT mais bon...)
Allez j´esperes m´être fait comprendre...
Bon jeu a tous,
47

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
26 juillet 2006 à 02:13:31

:lol:

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:15:54

pour moi ils sont tout les 2 pareils , suffit de voir son taux de connection pour voir qu il a l habitude d éteindre la ds en pleine partie :ok:

wiseeye3
wiseeye3
Niveau 3
26 juillet 2006 à 03:48:54

ouais maitre, felicitation, on va prendre en consideration les joueurs invinsible de ta team et les deconnecteurs?

je les nomme pas, il y en a quelque uns que jaime bien.

Quoi quil en soit tu es juste jaloux de notre talent, et pour les insulte, rien a foutre si tu les prends personnel, cest toi le con la dedans pas moi LOL.

Toute facon jai pas a tinsulter sur un forum pour me penser plus cool, si ta un prob tu vien sur MSN et tu men parlera.

19ans, et trop fif pour sarranger tout seul, bravo, ceci est lideal dun gars comme toi :)

LOL, tes nul :honte:

narutosb
narutosb
Niveau 10
26 juillet 2006 à 07:15:45

:honte: ca mès déja arrivé de gagné contre wizeeye et il n´a rien dits de méchants :honte: ils sont honnètes avec les joueurs honnètes,et puis j´ai déja vu bien pire en taux de connection :honte: alors arrété un peu :honte:

wiseeye3
wiseeye3
Niveau 3
26 juillet 2006 à 08:01:57

dans tout sa, le vrai raciste est harvest!!!

on insulte une personne mais lui prend cette insulte et la generalise pour nous le mettre sur le dos, et apres il vien nous traiter danti francais, ou avons nous dit que lon etait anti-francais??

tu reve et je crois que la majeur parti du forum est pour moi comparer a toi!

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
26 juillet 2006 à 09:35:53

euh désolé mais c est toi qui m a dit sur msn que j étais un fraçais tabarnak de merde, terroriste comme zidane et qu ne devrait tous aller en prison, perso n étant pas 100% français je prends ces propos comme des insultes sur ma couleur de peau et mes origines alors que moi je n ai rien contre les quebecquois et ai de la famille a montréal :ok: et dans ma team y a aucun tricheur ou joueur invisible ou alor balalce les noms :merci:

wiseeye3
wiseeye3
Niveau 3
26 juillet 2006 à 09:38:02

euh cest drole car je me rapelle daucune de ces insulte que je t dit sur MSN, LOL!!!!!

tu alucine mon pauvre, jai jamais referer zidane non plus, jai traiter macdefly/pe de terroriste musulman mais jamais tout les francais, juste les ptite graine comme toi :)

MaCfLyPe
MaCfLyPe
Niveau 7
26 juillet 2006 à 09:47:51

euh pour toi c est pas des insultes ce que tu vien de dire???? en quoi tu te permets de traiter les français?? moi je suis black et pas "terroriste musulman" maintenant je vais te dire, le site est frnaçais, la majorité des forumeurs aussi alors si ça te plait pas tu te barres et tu nous fout la paix, marre des gars comme toi qui croient tout connaitre a la vie et qui se permettent d insulter les gens sans les connaitre ,pour moi tu es et resteras toujours un gros noob dans mon coeur, suffit de regarder ta connection pour le voir et je confirme ce que harvest a dit, tu as tenu ces propos sur msn et meme apo était témoin et t a dit de te calmer :ok:

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
26 juillet 2006 à 10:21:17

désolé de dire ça mais t es vraiment qu un pauvre connards, oser insulter racialement quelqun sur un forum publique et en etre fier, a bas les rastons retourne voir le pen et fout nous la paix , au moins lui c est un black pacifique

wiseeye3
wiseeye3
Niveau 3
26 juillet 2006 à 10:22:36

je comprend, moi aussi a etre un esclave jessairais detre pacifiste lol, cest la moindre des choses :p

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
26 juillet 2006 à 10:45:07

l esclavage est terminé , alors si tu es un sauvage ou colonisateur, sache que tu as quelques siecles de retards et que le racisme est un délit qui devrait etre + séverement punni

wiseeye3
wiseeye3
Niveau 3
26 juillet 2006 à 10:47:32

qui devrais masi qui lest pas, cest toi quia un probleme de creer des topics juste pour dire quon est noob car tu es en desacord!!

Pour etre devenu travesti moi je crois que ton pere ou je sais pas qui ta traiter en esclave et tu tes rebeller en devenant a ton tour un effiminer, une tapette

La vidéo du moment