Bonjour à tous et à toutes !
cell125, très beau travail sur cette fic.
Je suis bon en orthographe, voilà pourquoi je te propose de rectifier tes chapitres.
Voilà le 1 et le 2 rectifiés et mis en scène, dis moi ce que tu en penses.
CHAPITRE 1:UNE NOUVELLE MENACE
Après la destruction de Gorea, chaque hunter était rentré chez lui pour recuperer (Gorea leur avait quand même absorbé une bonne partie de leur énergie). Mais quand Kanden retourna sur sa planète, il y trouva une bien mauvaise surprise : son créateur!
"Kanden, quel plaisir de te revoir !"
Kanden avait brandi son voltar par réflexe sur son créateur.
- Comment m'as tu retrouvé, vieux débris ? s'exclama-t-il.
- J'ai eu la bonne idée de mettre un mouchard dans ton corps pendant l´opération, je me doutais bien que tu te révolterais tôt ou tard...
-C´est ce putain d'engin qui me chatouillait pendant que je me faisais exploser les miches ? (Kanden se voyait encore mourir de rire devant Spire et Noxus en plein duel...)
createur:
- Tu me veux quoi, au juste ? demanda Kanden, très méfiant.
- J'aimerais procéder à quelques modifications de ton arsenal actuel, expliqua le vieux professeur.
- Quoi ? Mais pourquoi ? demanda Kanden, se voyant déjà repasser sur le brancard.
- J'ai envoyé une équipe récuperer des échantillons sur le site des restes de l'Oubliette, et il s'est avéré qu'un des bras de Gorea a été retrouvé en grande partie. Je vais l'utiliser, moi et mon équipe de bio-chercheurs et chirurgiens, pour augmenter drastiquement ta force physique et apporter d'autres modifications à ton métabolisme.
Kanden aquiesca doucement, amadoué par cette proposition. Il fit un signe de tête pour accepter l'opération, puis sembla se souvenir d'un détail.
- Est-il possible de me créer des sortes de poches-toilettes portables ? demanda-t-il au professeur.
- Je pense que c'est envisageable, mais pourquoi cela ?
- Parce que la dernière fois que j'ai eu une urgence, je me suis paumé et je me suis fait niquer par Samus parce que je cherchais les chiottes des Archives Célestes, grogna-t-il, se remémorant sa cuisante défaite.
Le professeur le considéra, un sourcil levé, ce qui, chez lui, correspondait à un rire retenu. Kanden, bien qu'issu de sa création, pouvait lui faire sauter les dents à tout moment s'il le désirait, il décida donc de garder cette histoire pour lui et de ne plus l'évoquer en fasse de la montagne de muscle noir et jaune luisant, qui s'apprétait d'ailleurs à acquérir encore plus de puissance.
CHAPITRE 2:LA TRANSFORMATION
Après son opération, Kanden se dirigea vers la station spatiale à bord du vaisseau du professeur, qui avait activé le pilotage automatique pour pouvoir parler avec Kanden en toute sécurité.
- Je vais enfin pouvoir me venger de ces sales chiens de hunters qui m´ont fait la peau, surtout de cette Sacus, Capus, Cactus Arabe là ! jubilait-t-il.
- C'est Samus Aran, idiot ! lui rappela le professeur.
- T-Tu la connais ?! s'exclama Kanden, ébahi.
- Bien sûr, pas plus tard qu'il y a deux jours, nous avons procédé à une amélioration de sa combinaison.
Kanden était sidéré.
- M-M-Mais p-pourquoi t'as fait ç-ça putain ?! Elle va me niquer ! cria-t-il, hystérique.
- Cheese ! sourit le professeur.
Un flash illumina l'intérieur du cockpit. Kanden, ébloui, mit un moment avant de pouvoir distinguer le professeur. Il mit encore un peu plus de temps à voir l'appareil photo qu'il tenait entre ses mains.
- Bon Dieu, je crois bien que je vais l'épingler celle-là, c'était vraiment trop drôle ta tête, s'exclaffa le professeur. Bien évidemment c'était une farce, tu sais bien qu'elle m'aurait creusé un trou entre les deux oreilles si jamais elle m'avait aperçu.
Kanden se maudit d'avoir réagi aussi vite, il avait presque oublié à quel point le professeur aimait faire des farces et se payer de sa tête, ce qui était très fréquent car Kanden, bien que très puissant sur le plan physique, n'était pas le plus grand des génies, si on pouvait se permettre de le dire comme cela.
Le professeur changea vite le sujet, histoire de calmer Kanden :
- Combien de Hunters as-tu rencontré pendant ta mission précédente ? lui demanda-t-il.
Kanden se rappelait vaguement de Trace, Weavel, Spire, Noxus, Samus et Sylux, mais il ne parvenait pas à poser un nom sur la visage de la plupart d'entre eux. Il n'était pas doué pour ce genre de choses.
- Attends, il y avait Cactus Arabe là, Winnie, Traître, Silex, Soqnusse et Sprite. Ou quelque chose comme ça, je sais plus...
- Ne dis jamais cela devant eux, tu risques de te faire tirer dessus.
- Qu'est-ce que tu vas changer chez moi ? demanda Kanden.
- On va te mettre un nez qui s´allonge pour savoir si tu ments, tu vas arrêter de pisser tout le temps, et on va t´enlever ton mouchard.
- Il était temps, il est dans mon cul maintenant ce machin ! s'exclama Kanden, se grattant frénétiquement le derrière.
Ils discutèrent encore de quelques détais opératoires supplémentaires, pendant qu'ils approchaient de la station spatiale.