Bonjouers, vous avez mon précieu?
tiens !!Un nouvelle patiente !!
Salut moi c´est Bob !Salut moi c´est Bob !Salut moi c´est Bob !Salut moi c´est Bob !Salut moi c´est Bob !
Oui, je le vend pour 20 pommes de terre et 46 carrotes
Tu veut etre docteur glomos? SI oui met dans ta CDV :Médecin de l´asile N°000000002
2 céleris 400 maïs et 4 raisins pourri
Bon ok je descend à 14 betteraves et 35 navets
nan a 3 pomme et trois poire (vou parlé de koi?)
Pas moins de 23 courgettes !
bof
-Regardez ce que j´ai trouvé… un doigt !-AAAAH !-Nan je déconne, voila ce que j´ai trouvé-Du tissus… mais qu´est-ce que ca peut bien etre…
GLOMOS ( Trogrodélirasirusie )
MEILLEUR MEDECIN OFFICIEL DE L´ASILE DE MPH
go go go
On se raproche
up
Qui s´endort le cul qui gratte , se reveille avec le doigt qui pue !
Qui pisse face au vent , se rince les dents !
Qui rie en mangeant , vomi en pleurant !( Spéciale Glomos )
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______§§________________________________§§_______§§____§§§§_§§§§§_§§§§§_§§§§§______§§_______§§______§§_§§_§§_§§_§§_§§_§§______§§_______§§______§§_§§_§§_§§_§§_§§_§§______§§_______§§_____§§__§§_§§_§§_§§_§§_§§______§§_______§§____§§§§_§§§§§_§§§§§_§§§§§______§§_______§§________________________________§§_______§§________________________________§§_______§§________________________________§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________________§§_______§§§§§§§§_________§§_____§§§______§§§_______§§___§§§__________§§§_____§§_§§§__§§______§§__§§§___§§§§__________________§§_§§§§§§__________________§§§____§§§__________________§§§____§§§___§§________§§___§§_§§§§_§§§__§§§§§§§§§§__§§§_____§§§__________§§§_________§§§______§§§_____________§§§§§§§§________