bnjour je suis robert , je susi né à l´age de 5 ans et depus tt petit j´aime la botanique , en partant dans els monatgnes jle susi arrétté dans un restau ou j´ai pris du poisson et je suis mort éttoufé et sur ma tombe on écrvit :bnjour je suis robert , je susi né à l´age de 5 ans et depus tt petit j´aime la botanique , en partant dans els monatgnes jle susi arrétté dans un restau ou j´ai pris du poisson et je suis mort éttoufé et sur ma tombe on écrvit :bnjour je suis robert , je susi né à l´age de 5 ans et depus tt petit j´aime la botanique , en partant dans els monatgnes jle susi arrétté dans un restau ou j´ai pris du poisson et je suis mort éttoufé et sur ma tombe on écrvit :bnjour je suis robert , je susi né à l´age de 5 ans et depus tt petit j´aime la botanique , en partant dans els monatgnes jle susi arrétté dans un restau ou j´ai pris du poisson et je suis mort éttoufé et sur ma tombe on écrvit :bnjour je suis robert , je susi né à l´age de 5 ans et depus tt petit j´aime la botanique , en partant dans els monatgnes jle susi arrétté dans un restau ou j´ai pris du poisson et je suis mort éttoufé et sur ma tombe on écrvit :bnjour je suis robert , je susi né à l´age de 5 ans et depus tt petit j´aime la botanique , en partant dans els monatgnes jle susi arrétté dans un restau ou j´ai pris du poisson et je suis mort éttoufé