Snifouillette, je met mon récit ici pour qu´on le vois ^^
+++BATAILLE SUR ALINOS OU LES GRILLADES DU CAMPEUR NE+++
Alors comme d´hab je prend Weavel et l´autre ,car c´est un duel, prend Trace. Je pensais aux cuisses du Trace qui seraient vendu aux enchères dans la pizzeria ou encore, peut-être servirait-elle a taper les fous dans l´asile ou remplacer le bâton de Vilam! Mais elle avait une autre utilité... porter le corps du Trace!
Nous commençâmes (ça se voit que c´est forcer là?) la partie. Je détestais le perchoir à moineaux mais le hasard en avait décidé ainsi. Je me baladais pour ramasser le marteau quand tout à coup, je vois une forme rougeâtre mutilé par la colère d´autres joueurs. Vous avez deviné, c´était un miroir qui me reflétait! Mais qu´est ce qu´un miroir faisait dans cette cage? Le mystère s´épaississait quand un coup d´impérialiste me traversa le front!
1-0 pour le pigeon! Ca commençais mal! Prenant mon courage à deux mains je choisis la solution campage, qui consiste à copier le Trace contre qui je me battais. Je pris l´impérialiste, je grimpai (ou plutôt sautai) en haut de la plus haute des collinettes et... je me fis transpercer à nouveau!
2-0 pour le nicdouille! Encore plus mal! Hop, recommançâges. Impérialiste, en haut et BIM! dans la côte! Je perdais des boulons à chaque pas, ma fin était proche et plutôt de mourir inutilement je me transfomâmes (là on voit els pros en ortho xD) en Demi-Tourelle pour emporter le moineau dans ma tombe.
3-0 manqué! Il m´a tué direct, très mal! Mais alors, à cet instant je comprîmes (hum...) que le Tracette était en haut, là où je voulais aller! Je n´avais qu´une chance de gagner: lui tendre un piège! Pour cela, je me cachai là où se trouve l´impérialiste et j´attendais le moineau. Et PAF! il tombe dedans le nicdouille! BIM un snipe dans la tronche on en parle plus!
3-1 YEESSSSSSSS! Je l´ai massacré sa mère xD Je ne savais point qu´il voulâtes se venger et je me fis transpercer dans les jambes quand je soutillatais de joie. 3 PV, eurk! J´allais crever, s´en étais fini, il fallait que je tente quelque chose! Un coup sur le bouton "L" pour qu´un tir d´impérialiste parte dans le mur! Mais nan il le toucha en pleine tronche, gagné youpiiii!
3-2 Pigeon va! Il croyait pouvoir me battre aussi facilement! Mais malheureusement je n´étais pas en très bon état. 3 PV, je perdais ma ferraille à tout bout de champ. Plus de munitions dans l´imper et 6 missiles, super! Manquais plus à ce que je tombe sur lui en cherchant de la vie. Gagné, je suis devin! BIM coup de rayon (salopiaud, il a même pas utilisé l´impérialiste -___-)!
4-2 Naaaaaaaaaaaah! Pas possible de me faire tuer par un débutant avec 3*! J´avais oublié que je n´en avais que 2... Dans l´énergie de la rage, je mis en place ma Demi-Tourelle sur lui. On ne m´appelle pas Mort Subite pour rien, voici la preuve
4-3 Il a pas intérêt à me tuer ce blaireau! Il me fait encore un frag et c’est fini, je passe en mode 150% furax ! Il ne restait pas beaucoup de temps et je devais faire minimum 2 frags pour gagner ! Plutôt dur dur… 150 PV, il m’avait même pas touché ce moineau ! 2 minutes en revanche, ça pouvait aller mais j’aurais préféré plus. Je retournais dans ma cachette (là où on trouve l’imper) pour prendre la fameuse arme. Mais à la place je trouvai quelqu’un, le picnouille, le moineau, le blaireau, le pigeon !! Il pointait son arme sur moi en plus ! Quel culot ! Demi-Tourelle vite ! Il toucha la tourelle mais pas la sauterelle (ça rime ). Un chti coup par derrière pour essayer de la tuer, mais sacrebleu (xD) il se transforma lui aussi ! POUF ! Plus de tourelle :snif2 : il ne me restait plus que la sauterelle. Au gallot, vite !! Il me rattrapait quand j’eu l’excellente idée de me retransformer et de me suicider avec lui ^^ Pouf coup de lance-missile dans sa tronche et dans la mienne mais c’est lui qui meurt !
4-4 Je jure de toujours essayer ça par la suite. Ex aequo, na ! Néanmoins, il ne me restait plus qu’environ 30 PV et un tout petit peu moins d’une minute. Misère de sort, le frag décisif ! Je n’ai jamais aimé le dernier point qui départageait, normal ce n’était jamais moi qui l’avais. Il était là dans la pente ! Un coup de lance-missile dans le mur, juste à côté de moi. Je ripostais avec ma seule arme, le rayon de puissance. Souvent contesté par sa puissance, seul les pros savent s’en servir pour qu’elle devienne une arme excellente. Malheureusement, je ne m’étais pas beaucoup entraîné avec. 12 PV, aïe ! Dernier coup, plus qu’une vingtaine de secondes. Un rayon de puissance charger à fond. Dans la tête, ça fait très très mal mais à côté, ça fait rire ! Dans ce cas là, il devait rire. 3 PV, outch, s’en est fini de moi ! Naaaaaan c’est trop bête de perdre comme ça ! Tan pis, Demi-Tourelle, FEU ! Ma tourelle se refait exploser. La sauterelle, mon dernier espoir ! Je me lance comme un sauvage sur lui et BINGO, mon coup est réussi à 100% !
4-5 pour Bibi, et ouais ! Plus que quelques secondes, je savourais déjà ma victoire quand « Votre adversaire s’est déconnecté » apparaît sur mon écran. NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN, monde cruel !! ! Je vais en faire des anchois de ce type ! Mais trop tard, c’était fini, pas de victoire :snif :
Voila fini ^^ Merci beaucoup aux courageux qui ont tous lu. Très triste mais tiré d’un fait réel ^^
J’espère que ça vous a plus !
Ah oui au fait, je ne me souviens pas bien de mes PV ni de mes munitions mais c’était approximativement ça.