=========Alliances,épisode 16=========
Quelques minutes plus tard...
Samus:Allez-y!
Trois canons furent détruits,mais...
Samus:Mais que fait Altux?Altux,détruit ce canon,bon sang!!Altuuuuuuuuuuuuuux??
Spire:Il ne répond pas.Allons voir.
De retour au canon Ouest,ils virent Altux,mort,et quelqu´un s´enfuyant.
Spire:NOOOOON!!!Altux,mon frère!!Celui qui a fait ça,je le...Samus,finissons-en!!Détruisons ce puit et ce canon!!!
Samus:(Qui aurait pu le tuer?Pas un commando,Altux sait se défendre...Mais qui??Sylux?Argh!)Ok.Vas-y,je détruit ce canon!
Ils descendirent en bas,devant la porte,et virent U-mos.
Samus:U-mos!!Les soldats ont-ils réussi à atteindre le puit?
U-mos:Presque.Allons-y!
Arrivés au puit,ils durent faire le plus dur.Débouchant à la salle de contrôle,ils revirent un visage familier...
Samus:Kanden?!?!?Que fais-tu là?Je t´ai détruit!!Comment...
Kanden:Tu es trop prudente,Samus!Lorsque les Krikens m´ont tiré dessus,j´était PRESQUE mort.Lorsque je me suis réveillé,il restait 10 minutes,et ton vaissau décollait.Alors,j´ai appelé du secour!Les pirates m´ont récupérés,et lorsqu´ils se sont envolés,la forteresse explosait!!Ensuite,ils m´ont simplement réparé!!Oh,et Altux gênait mes plans,alors...
Samus:Argh!
U-mos:Luminoths,à l´attque!
Spire:C´était toi!!Tu vas payer...!
Spire concentra son magma,et tira sans arrêt sur Kanden.Impuissant,Kanden fondit.
Kanden:NOOOOOOOOOOON!!!!AAAAAAAARGH!!!!!
Spire:Dans 20 minutes,ça explose!Cassons-nous!
Samus:EEEEEh!!!Mais il reste quelques commandos!!Oooooh...
U-mos:Plus le temps!Sortons d´ici!!Vite!Retournons au Grand Temple!
A peine furent-ils sortis de la forteresse qu´elle explosa...Ils regagnirent le Grand Temple.
U-mos:Grâce à toi,la paix est de nouveau de retour sur Ether!Notre dette envers toi est infinie...
Samus:Ca ne fait rien!Ou alors...Alliez-vous à nous pour détruire la forteresse d´Hydra!
U-mos:Pas de problèmes...
À suivre...