Voilà,voilà
=========Alliances,épisode 11=========
Samus:Nous n´irons plus sur Tallon IV,puisque Sylux y est resté.C´est trop dangereux!
Trace:Allons d´abord sur AK-841,il reste quelques Krikens qui pourraient nous aider...
Samus:Compris.
Ils arrivèrent sur AK-841,et virent directement que les terres étaient dévastées.Plus,loin:la guerre:des Krikens étaient attaqués par des pirates devant une énorme forteresse pirate.
Trace:Vite!!Il faut les aider!!Et il faut détruire la forteresse!!J´ai cru voir un puit d´extraction de Phazon bleu à l´intérieur!
Samus:QUOI??Du Phazon?Ici??Attend,j´ai un plan.Vas-y,je vais te rejoindre plus tard...
Trace partit au champ de battaille.Quelques secondes plus tard,toute un armada de vaisseaux de la Fédération arrivèrent et firent feu sur les pirates!
Samus:Hahaha!!J´ai ramené toute la patrouille en orbite près d´AK-841!!!Plus de 2000 soldats!!
Trace:Tu es géniale!La victoire est assurée!
A la fin de la bataille,il restait encore la forteresse à détruire...Celle-ci était entourée d´un bouclier protecteur.Au centre,on pouvait distinguer d´en haut un puit qui descendait jusqu´à l´endroit de l´extraction...
Capitaine:Le plus dur reste à venir...GO!!!!GO!!!!GO!!!INVESTISSEZ-MOI CETTE FORTERESSE!!!UNITÉ 54-G,ENTREZ PAR LA GAUCHE!!!18-A,PAR LA DROITE!!!72-C ,AVEC MOI PAR DEVANT!!!
Samus:Trace et moi allons entrer par les canalisations!
Trace:Bonne idée.KRIKENS,COMBATTEZ AVEC LA FÉDÉRATION!!
Alors que les soldats et les Krikens détruisaient les portes blindées,Trace et Samus s´engagèrent,et au bout des canalisations,personne.
Samus:C´est trop facile!
Tout à coup,quelqu´un arriva...
Trace:Qui es-tu?
?? ?:Je m´appele Kanden.Je suis le fruit des expériences des pirates.Le soldat ultime.
Samus:Nous allons voir ça!!
Samus et Trace combattirent Kanden.Il était beaucoup plus fort qu´il l´imagineaient.Samus découvrit que sont point faible était son oeil unique,mais Kanden ne le montrait presque jamais.
Samus:Trace,je vais concentrer un missile et le tirer sur lui.Il sera étourdi,et montrera son oeil.Tu tirera alors dessus avec l´impérialiste pour l´achever!
Kanden:(S´ils croient que je ne les ait pas entendus...)
Samus tira son missile,Kanden l´esquiva,puis appela des renforts.Des commandos d´élite arrivirent,et Trace et Samus ne purent se défendre face à autant d´ennemis.Ils furent assomés,et emmenés.Weavel contacta alors Kanden.
Weavel:Kanden,tues-les!!
Kanden:C´est trop tard!!Les soldats de la Fédération ne m´auraient pas donnés le temps de les achever!!Il faut se replier,car je les entend arriver!!
Kanden et ses commandos se replièrent dans le puit d´extraction...
À suivre...