mark!
Je respecte ta fic
elle est bien
allez,deux épisodes pour le post d´un^^
=========Alliances,épisode 7=========
Samus:Un Kriken?N´est-ce pas une race redoutée de la galaxie?
Trace:Oui.
Samus:Et que voulez-vous dire par "vengeance"?
Trace:Il y a 5 ans,les pirates de l´espace ont menés un raid sur AK-841,une planète-forteresse Kriken.Et le commandant de ce raid n´était autre que Weavel.Ce satané commandant voulait faire de AK-841 une planète pour des expériences scientifiques.Il reste néanmoins quelques Krikens là-bas...
Samus:5 ans...ET!!!Mais c´est la date à laquelle j´ai détruit Mother Brain!!
Trace:Exact.Ensuite,2 vaisseaux se sont échappés.L´un d´eux,l´Orphée,menais le peu de Metroids qui restaient en lieux sûrs.L´autre était la frégate à Tallon IV;
Samus:Et donc l´Orphée a atteri sur AK-841 il y a environ 5 ans?
Samus:Et que font-ils sur cette planète?
Trace:Ils étudient les Metroids,les dévellopent,et rapportent du Phazon de Tallon IV,Ether et Hydra.
Samus:Y rapportent-ils du Phazon rouge ou jaune?
Trace:Les rumeurs disent qu´il reste encore un tout petit peu de Phazon rouge et jaune au cratère d´impact,et que les pirates l´extraient...
Samus:(Que vont-ils faire avec ce Phazon?Sylux ne le supporterait pas et se tuerait...)Et que font-ils avec ce Phazon?
Trace:De toute évidence,les soldats ne l´utilisent pas,ils se tueraient.Ils l´utilisent peut-être comme combustible ou autre source d´énergie,à part pour des test sur des Metroids...
Samus:(Je dois aller voir ça de plus près...Commençons par Tallon IV,car ils y sont d´office.De plus,Trace pourrait m´aider...)Voudriez-vous vous allier avec moi?Je soupçonne mon ennemi d´être allié aux pirates,et vous les répugnez...Unis,nous pouvons être redoutables...
Trace:(Bah,elle pourrait m´être utile,après tout...)...D´accord...
Samus:Partons pour le cratère d´impact,alors.
Trace:N´oubliez pas que mon ennemi est Weavel,et que je veut le voir mort!
Samus:Nous le tuerons,je vous le jure!Il ne va pas rester sans rien faire alors que nous les attaquons!!
Trace:Il est tout de même rusé,donc,soyons prudents...
Les 2 chasseurs se mirent en route pour le cratère...
À suivre...
=========Alliances,épisode 8=========
Arrivés à Tallon IV,Samus et Trace pénétrèrent dans le cratère d´impact.
Samus:Quel visage horriblement familier...
Trace:Il nous faudra descendre au fond du cratère pour trouver le site d´extraction.
Samus:Oh non...
Arrivés en bas,ils virent des tas de pirates en train d´extraire du Phazon.
Samus:Oh non!Cachons-nous!!
Trace:Se cacher ne srvira à rien...je vais me mettre plus loin et tirer avec mon Impérialiste...
Samus:Impérialiste?Votre rayon?
Samus:Et moi?Je fais quoi?
Trace:Vous bourrez dans le tas.
Samus:Je vais me tuer!! ...Ah non,j´ai refabriqué une bombe de puissance...Haha.
Trace:J´y vais.
Samus commença à détruire une grosse partie des pirates avec sa bombe,et Trace abbatait les renforts de loin...Le duo parfait...Quand soudain,Trace se fit assomer par derrière...Samus le remarqua,et tira sur l´agresseur avant qu´il n´ait pu le tuer.L´agresseur s´approcha,et se révéla être Sylux!
Samus:Là,tu ne m´échappera pas!!
Sylux:(Pauvre,pauvre Samus!Elle ne se doute de rien...)Crois-tu vraiment pouvoir espérer me battre?
Samus:Tu n´as AUCUNE chance!!!
Sylux tira un missile sur Samus,celle-ci l´esquivant,et atterissant sur une flaque de Phazon.
Samus:Haha!T´es fichu!Le Phazon va t´achever!!
Elle concentra son canon,et un énorme rayon se dirigea su Sylux...
Mais...
Samus:Que se passe-t-il?Sylux a l´air d´aimer ça???!!
Sylux:Encore!!Donne-m´en plus!!!
Samus:Tu supportes le Phazon??!!!!!(Merde!!Je suis fichue!!S´il supporte le Phazon,alors je viens de lui en "donner"!!)
À suivre...
L´épisode suivant vous révélera pas mal de choses
!