CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les + cool du forum (votes)

led_zep456
led_zep456
Niveau 10
30 mai 2006 à 23:21:46

Moi je vote pour moi XD et louisdebou qui est simpa ^^ sinn je connait persone encor hihi

Meta_Ridley89
Meta_Ridley89
Niveau 9
31 mai 2006 à 00:59:51

ANTI-QUÉBÉCOIS !! ! Vous vous moquez de nous ou quoi ? Nous au Québec, on est sympa aussi. Vous nous rejetez avec vos topics des plus cools du forum. Franchement, vous vous êtes fiés sur NOUS pour savoir ce qui avait dans le jeu. On a été assez sympa de vous le dire. Et vous nous ignorez ? Je ne tolère pas ca.

Vous vous moquez aussi de notre facon de parler. Nous, on est obligés de se taire parce que si on se moque de vous, vous êtes tellement en crisse que vous voulez nous faire sauter la tête. Vous êtes peut-être supérieurs à nous dans l´histoire. Mais CHEZ NOUS, on s´est défendus comme des braves pour vous. On est rejeté par vous. Vous êtes restés chez vous en signant un traité nommé le traité de Paris pour tout donner aux Anglais alors que vous auriez pu nous aider à combattre. Ben non, vous étiez trop occupés dans l´économie et le territoire que vous aviez oublié VOTRE peuple. Ben c´est NOUS votre peuple. La nouvelle génération de France qui est le Québec.

Y en a un qui a ri de mon accent. Je l´ai pas toléré. Donc, si vous voulez pas qu´on vous lance des injures, cessez de vous moquer de nous.

En plus, vous n´osez pas nous remercier alors que NOUS vous avons TOUT dit du jeu. Mais y en a qui sont tellement pressés et achètent le jeu en import. Vous comprenez même pas l´anglais pis vous voulez l´avoir avant tout le monde. C´est vachement stupide. Moi, j´ai 17 ans et je suis bilingue (pas parfait mais assez pour me débrouiller aux U.S.A et à Ottawa). On devrait être aussi là-dedans. Tolif, tu me décois car moi, je vous ai dit ce que j´ai vu dans Hunters sur le forum de GazaG, je t´ai donné un test pour le publier sur TON site et c´est comme ca que tu me remercies ?

Vous me décevez. Et on vous appelle cousins en plus...

LE QUÉBEC MÉRITE SA PLACE ICI.

Seb-DSMan
Seb-DSMan
Niveau 7
31 mai 2006 à 01:08:31

daccord avec toi

LiNk[N]
LiNk[N]
Niveau 8
31 mai 2006 à 01:10:27

Très d´accord même

Kingmaster
Kingmaster
Niveau 8
31 mai 2006 à 01:25:21

MORT A TOLIF !! ! VIVE META_RIDLEY89

Meta_Ridley89
Meta_Ridley89
Niveau 9
31 mai 2006 à 01:38:37

Pas mort à Tolif. Il ne fait que me décevoir cette fois. Il a quand même publié mon test ca je dois le reconnaître. Mais ne pas être nommé par lui alors que je lui ai fait un acte d´une gentillesse mémorable, je suis vraiment en BEAU JOILVAIRE (beau Québécois).

wiseeye
wiseeye
Niveau 9
31 mai 2006 à 02:00:26

ouais!!!! trop bien dit METARIDLEY89!!!

je dois avouer que certaine personne sont bien correct, entre autre lequipe qui constitue DARKWAM,OCARINA,HARVEST, les predators je crois, eux ce sont des gens sympatic qui accepte tout le monde.

mais les autre....IL NOUS ACCUSE POUR RIEN!!! on est pas bon parce quon est quebecois et on est pas reconnu!!! on rie de nous mais cest nous les joueurs les plus [ fairs ]...alors...GLOIRE AU QUEBECOIS CEST NOUS LES MEILLEURS AUX JEUX VIDEOS ( pour ceux qui nous respecte pas ) et si vous netes pas daccord..VENEZ NOUS AFFRONTER EN EQUIPE POUR LE FUN!

[_BoB_]
[_BoB_]
Niveau 5
31 mai 2006 à 07:26:43

Meta_Ridley, je comprend pas bien pourquoi tu gueules... ou est-ce que quelqu´un a insulté ou s´est moqué du Québec ? Il faut peut etre arreter d´etre parano tu ne penses pas ? "Vous nous rejetez avec vos topics des plus cools du forum" => c´est a dire ? on ne vote pas pour toi ? Ce n´est parce que tu es québécois ?
"En plus, vous n´osez pas nous remercier alors que NOUS vous avons TOUT dit du jeu" => Il ne faut pas donner pour recevoir
"Mais y en a qui sont tellement pressés et achètent le jeu en import. Vous comprenez même pas l´anglais pis vous voulez l´avoir avant tout le monde" => ca te poses un problème ? Beaucoup de monde font comme ca, et pas que des francais -_-

Enfin bref, en clair : quel est ton probleme ? Tu dis que Tolif te décois, mais tu ne dis pas pourquoi

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
31 mai 2006 à 07:28:47

:desole: , mais moi personnellement, je ne sais si les personnes pour qui je vote sont quebecois, français, suisse, belge... et de toute façon, je ne vais pas ne pas voter pour quelqu´un parce qu´il est québecois, j´aime tout le monde :oui:

barduck78
barduck78
Niveau 7
31 mai 2006 à 07:58:06

jai une voix ?? ?wouaaaaa
j e vote

skull´s
majora
harvest

devilmaycry321
devilmaycry321
Niveau 7
31 mai 2006 à 12:09:03

vive la hollande !! !!eu.....je croique je sui :hs: dsl :lol: mai la hollande c trop bien allé topu a Duinrell!!!

narutosb
narutosb
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:21:30

mes votes:

louisdebou :oui:
prime-lk :oui:
darkvlap12 :oui:
lavamencien :oui:

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:21:53

tu as oublié narutosb dans le top 10 :)

je vais voter pour ma part:

:d) Louis
:d) eclep
:d) Boa

:-)

eclep
eclep
Niveau 61
31 mai 2006 à 12:36:19

:d) darkvlap
:d) prime-lk
:d) lavamencien

Tolif
Tolif
Niveau 8
31 mai 2006 à 12:43:22

:gne:

Je fais une maj et on veux ma mort !?
Meta_Ridley89 --> Je ne savais même pas que tu trainé sur le forum ensuite relis mes messages je ne me suis aucunement moqué des Québécois.
Et sa fais quoi d´acheter un jeu en Import, on a le droit non ?
Est ce que tu c´est que l´anglais est la langue Universelle ? Et qu´on l´apprends aussi ici !
Si c´est parce que j´ai pas voté pour toi que tu m´en veux alors je nevote plus, sa évitera la jalousie.

Sur ce je vais manger, ++

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:47:33

Tolif :d) franchement, je n´ai pas compris non plus ce qu´il te reproche :(

narutosb
narutosb
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:49:30

tu n´as rien dt de méchant sur lui,mème sur les québékoi :non:

_ICEMAN_
_ICEMAN_
Niveau 6
31 mai 2006 à 12:53:58

ouin personne na voter pour moi :snif2:
bon pas grave
mes votes:
:d) louidebou
:d) edd91 (qui ma fer gagner beaucoup de clochette grace a c´es copncour sur ACWW) MERCI :oui:
:d) eclep
voila sur ce .. bye

eviltim
eviltim
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:19:48

+ Darkvlap
+ Ocarina
+ DjLeChuck

voila :-)

darkvlap12
darkvlap12