ANTI-QUÉBÉCOIS !! ! Vous vous moquez de nous ou quoi ? Nous au Québec, on est sympa aussi. Vous nous rejetez avec vos topics des plus cools du forum. Franchement, vous vous êtes fiés sur NOUS pour savoir ce qui avait dans le jeu. On a été assez sympa de vous le dire. Et vous nous ignorez ? Je ne tolère pas ca.
Vous vous moquez aussi de notre facon de parler. Nous, on est obligés de se taire parce que si on se moque de vous, vous êtes tellement en crisse que vous voulez nous faire sauter la tête. Vous êtes peut-être supérieurs à nous dans l´histoire. Mais CHEZ NOUS, on s´est défendus comme des braves pour vous. On est rejeté par vous. Vous êtes restés chez vous en signant un traité nommé le traité de Paris pour tout donner aux Anglais alors que vous auriez pu nous aider à combattre. Ben non, vous étiez trop occupés dans l´économie et le territoire que vous aviez oublié VOTRE peuple. Ben c´est NOUS votre peuple. La nouvelle génération de France qui est le Québec.
Y en a un qui a ri de mon accent. Je l´ai pas toléré. Donc, si vous voulez pas qu´on vous lance des injures, cessez de vous moquer de nous.
En plus, vous n´osez pas nous remercier alors que NOUS vous avons TOUT dit du jeu. Mais y en a qui sont tellement pressés et achètent le jeu en import. Vous comprenez même pas l´anglais pis vous voulez l´avoir avant tout le monde. C´est vachement stupide. Moi, j´ai 17 ans et je suis bilingue (pas parfait mais assez pour me débrouiller aux U.S.A et à Ottawa). On devrait être aussi là-dedans. Tolif, tu me décois car moi, je vous ai dit ce que j´ai vu dans Hunters sur le forum de GazaG, je t´ai donné un test pour le publier sur TON site et c´est comme ca que tu me remercies ?
Vous me décevez. Et on vous appelle cousins en plus...
LE QUÉBEC MÉRITE SA PLACE ICI.