C´est bon je suis a 100% sa claque le petit octolith sur la licence lol
eclep
Niveau 61
11 juin 2006 à 00:36:14
Cool^^
Mantisar
Niveau 10
11 juin 2006 à 00:40:32
Sa vous interesse j´ai fais une soluce complete de tout les objets a scanné+l´endroits où ils se trouvent
eclep
Niveau 61
11 juin 2006 à 00:42:06
Il y a déjà un site comme ca (mais il n´est pas encore complet) : http://1boa.info/liste.htm
Mais si ta soluce est complete, tu peux toujours la mettre ici ^^
Mantisar
Niveau 10
11 juin 2006 à 00:44:31
Je n´ai que les objets mais c´est le plus long lol voila -Alinos ==> Sur Alinos « Passage Alinos » -Archives celestes ==> Sur Archives Celestes «Passage » -Arcterra ==> Sur Arcterra «Passage Arcterra » -Armoire alimbique ==> Sur Arcterra «Passage Arcterra » -Art. indice binaire ==> Le troisieme artefact sur chaque planete -Artefacts alimbics ==> Sur Archives Celestes « Sanctuaire 01 » -Attametre artefact ==> Le second artefact sur chaque planete -Barre babord ==> Sur Archives Celestes « Gouvernails » -Barre tribord ==> Sur Archives Celestes « Gouvernails » -Bouclier ==> Sur Archives Celestes « Vue de Tetra » -Bouclier ==> Sur Alinos « Salle de combat » -Bouclier artefact ==> Sur Archives Celestes « Sanctuaire 01 » -Bouclier tireur ==> Sur Alinos « Salle de combat » -Carte de commerce ==> Sur Archives Celestes « Chambre de méditation » -Carte de navigation ==> Sur Archives Celestes « Chambre de méditation » -Cartographie ==> Le premier artefact sur chaque planete -Centre anthropo. ==> Sur Archives Celestes « Sanctuaire 03 » -Centre literraire==> Sur Archives Celestes « Sanctuaire 02 » -Centre medical ==> Sur Archives Celestes « Sanctuaire 02 » -Centre politique ==> Sur Archives Celestes « Sanctuaire 03 » -Centre scientifique ==> Sur Archives Celestes « Sanctuaire 01 » -Chambre de conseil ==> Sur Alinos « Chambre du conseil » -Chambre de cortex ==> Sur Avant-Poste Vesper « Cortex » -Cheminée de magma ==> Sur Alinos « Haute-Terre » -Conduits d’essence ==> Sur Avant-Poste Vesper « Endroits inconnu » -Contrôle du courant ==> Sur Alinos « Haute-Terre » -Cuve d’incubation A ==> Sur Archives Celestes « Chambre d’incubation 01 » -Cuve d’incubation B ==> Sur Archives Celestes « Chambre d’incubation 03 » -Cuves de gestation ==> Sur Avant-Poste Vesper « Salle d’armement » -Cuves de melange ==> Sur Avant-Poste Vesper « Endroit inconnu » -Débris ==> Sur Alinos « Site de crash » -Delamb 7 ==> Sur Avant-Poste Vesper « Salle d’armement »(C’est le vaisseau de Sylux) -Embleme alimbic ==> Sur Arcterra « Sit transit » -Engin de soutien==> Sur Alinos « Cœur de processeur » -Equipement de labo ==> Sur Avant-Poste Vesper « Endroit inconnu » -Etançon synergique ==> Sur Archives Celestes « Chambre de meditation » -Ferme de spores ==> Sur Avant-Poste Vesper « Endroit inconnu » -Galaxie tetra ==> Sur Archives Celestes « Ventilateur beta » -Insigne alimbic ==> Sur Arcterra « Essaim glace » -Interface ==> La boule rouge qui permet de débloquer les portes -Jardin alimbic ==> Sur Alinos « Jardins Alimbics » -Lecteur synergique ==> Sur Archives Celestes « Gouvernails » -Machine de clonage ==> Sur Avant-Poste Vesper « Endroit inconnu » -Machine magmatique ==> Sur Alinos « Cœur de processeur » -Machine magmatique ==> Sur Alinos « Cœur de processeur » -Manuscrit mural ==> Sur Alinos « Chambre du conseil » -Monte-charge ==> Sur Archives Celestes « Noyaux synergiques » -Motifs glyphes ==> Sur Alinos « Chambre du conseil » -Octolith ==> Après avoir chaque boss -Panneau alimbic ==> Sur Archives Celestes « Chambre de méditation » -Pipeline gelés ==> Sur Avant-Poste Vesper « Salle d’entrainement » -Pipeline methane ==> Sur Avant-Poste Vesper « Cuve » -Pont de glace ==> Sur Arcterra « Essaim glace » -Pont endommagé ==> Sur Arcterra « Sit transit » -Proc. Synergique ==> Sur Archives Celestes « Gouvernails » -Régulateur thermique ==> Sur Alinos « Haute-terre » -Silo elevateur ==> Sur Avant-Poste Vesper « Cuve » -Solive alimbique ==> Sur Archives Celestes « Sanctuaire 02 » -Sta d’acostage L1 ==> Sur Archives Celestes « Station d’acostage » -Sta. d’acostage L2 ==> Sur Archives Celestes « Station d’acostage » -Sta. d’acostage L3 ==> Sur Archives Celestes « Station d’acostage » -Stabilisateur grav. ==> Sur Archives Celestes « Vue de tetra » -Stabilisateur photon ==> Sur Archives Celestes « Verrouillage » -Stalactites ==> Sur Arcterra « Essaim glace » -Stalagmites ==> Sur Arcterra « Essaim glace » -Station magma ==> Sur Alinos « Passage Alinos » -Stokage cryogénique ==> Sur Avant-Poste Vesper « Cuve » -Structure metalique ==> Sur Alinos « Salle echo » -Systeme de chauffage ==> Sur Arcterra « Essaim glace » -Talismans ==> Sur Alinos « Perchoir Alinos » -Textes Sacrés ==> Sur Alinos « Haute-terre » -Tuyau ==> Sur Avant-Poste Vesper « Cuve » -Ventilateurs ==> Sur archives celestes « Ventilateurs Alpha » -Vesper ==> Sur Avant-Poste Vesper « Passage Vesper » -Z. de teleportation ==> C’est le portail pour aller au boss(attention il faut le scanner sans avoir obtenu les trois artefact nécessaire pour son fonctionnement)
eclep
Niveau 61
11 juin 2006 à 00:45:38
Eh ben, bien joué ^^
Mantisar
Niveau 10
11 juin 2006 à 00:46:24
Sa m´a mit deux jours ^^ Je vais me mettre aux rites maintenent
eclep
Niveau 61
11 juin 2006 à 00:47:23
Bonne chance ^^ S´il y en a dont tu ne te souviens plus l´emplacement, je peux toujours t´aider ^^
Mantisar
Niveau 10
11 juin 2006 à 00:50:59
Merci je sais que je peut compter sur toi ^^ aller moi au dodo comme meme lol
eclep
Niveau 61
11 juin 2006 à 00:51:29
Oui je pense que je vais y aller aussi XD Bye
Mantisar
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:05:50
Pourrai t-on me rappeller où est le scan de oubliette 01 svp ^^
Boa_
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:26:02
Maiseuuuh
On me copie.
Boa_
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:28:13
Mantisar T´as déjà fait une page internet?
Parce que sinon je peux tout copier sur mon site pour aller plus vite.
Et je met ton nom et celui d´eclep et darkvlap en gras pour votre aide et le lien d´ici?
Mantisar
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:50:07
Non je n´en ai pas je veut bien que tu prenne mes donnés c´est fait pour aider les autres donc prends et bien sur mets mon nom lol
eclep
Niveau 61
11 juin 2006 à 13:56:08
Oubliette 01 est dans la salle du téléporteur du 2e boss sur arcterra ^^
Mantisar
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:58:52
Aprés avoir pris le teleporteur ou dans la salle où est le teleporteur??
Mantisar
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:01:24
C´est bon j´ai trouver ^^
Boa_
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:11:23
Mantisar Ok merci, je ferai ça après que j´ai fini les bannières de Kaisergames.