CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

groupe de 40 amis / Liste finale!!!

lalite29
lalite29
Niveau 9
19 mai 2006 à 20:09:19

Pour un nom bah je vous laisse choisir, une idée "touche d´humour" sera pas mal car les nom trop serieux bah c´est lourd

narutosb
narutosb
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:15:48

:oui: bien sur pour un forum parce que la c´est vrai que moi pour savoir si un ami est en ligne je viens sur ce topic et puis avec un forum spécialement pour nous(les 40 amis)ont pourraient organisé des match a une heure précise..............maintenent si ami du groupe sait en creé un il est le bienvenue...

lalite29
lalite29
Niveau 9
19 mai 2006 à 20:21:49

Comme je le disais en créer un n´est pas difficile il y a des site internet qui aide a la création d´un forum et de plus gratuitement et j´ai un de ces site sous la main donc le jour ou la question se posera plus serieusement (donc pas de suite car le groupe n´est pas encore vraiment constitué) s´il le faut je peux en créer un , mais je pense que cela doit faire l´objet au moment voulu d´un vote des 40 amis.

narutosb
narutosb
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:24:02

a ok :desole: je ne me rapelais plus que tu avis dit ca,et :oui: il faudra attendre que le groupe soit bien stabilisé

lalite29
lalite29
Niveau 9
19 mai 2006 à 20:27:55

et surtout un vote de tous le monde, mais je veux bien faire comprendre qu´un forum prope au groupe c´est surtout pour faciliter les chose genre emploi du temps, mini tournoi entre nous, impressions, debattre etc ici si on met tous ca sur un topic et qu´il soit tres actif dur dur pour s´y retrouver, et créer plusieurs topic ici rien que pour nous ce n´est pas le but de ce forum.
Voila ca c´est mon avis mais comme je le repete c´est un chois de l´ensemble des 40, et puis ce n´est pas encore a l´ordre du jour

lebannirevient
lebannirevient
Niveau 4
19 mai 2006 à 20:30:23

oui créer un forum ca c´est tres facil
j´en avais crée un avec un pote il y a 1 an.
le seul probleme du forum, c´est : est ce que ca va souler les joueurs d´aller dessus (j´ai toujours craint ca pour moi).
apres tout peut etre que non.
si on arrive a se monter une grosse communauté ac 40 bons joueurs actifs, on pourrait avoir un forum tres efficace.
wait and see...
il est vrai que les rencontres c´est au petit bonheur la chance. Mais le soir, il y a souvent du monde de connecté, et si on arrive a avoir une bonne communauté (et dans une periode moins stressante scolairement !) , sur les 40 joueurs, on devrait pouvoir tomber sur qques uns au hasard.
je pensai qu´un topic sur le site suffirait à tout le groupe pour se fixer rendez-vous, peut etre un forum est il plus idéal.
et il ouvrirait de nouvelles portes.
a la limite pourrait-on meme parler d´autre chose que metroid lol?
enfin bon, la je commence a divaguer. c´est beau de rever lol.

peut etre aussi que ac le temps, on sera habitué a des créneaux horraires (genre le samedi a 22h15, ou des trucs comme ca)...
enfin bon, le groupe est toujours pas plein, et sur les 40, une minorité vient poster sur le topic.
je pense qu´il va faloir resserer les rangs et ne garder que ceux qui viennent poster sur le topic, on ne peut pas se permettre de garder des gens qui esperent tomber sur nous par hasard.
on verra bien !

lalite29
lalite29
Niveau 9
19 mai 2006 à 20:37:07

De toute facon je pense que ce ne sera que sur le long terme que l´on verra s´il faut ou pas un forum, si en créant un topic on voit que l´on avance pas ou qu´il est tres difficile de jouer ensemble (ce trouver au meme horaire)nous y penserons peut etre.

vegetange
vegetange
Niveau 3
19 mai 2006 à 21:02:06

qui ve faire une petite partie???

narutosb
narutosb
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:01:17

au fait il faut que je vous préviènne que j´ai changé de pseudo dans metroid,mon nouveau pseudo:MPH.steph ,voila

narutosb
narutosb
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:03:30

mais bon,avant de creé ce forum il faut bien sur réunir les 40 joueurs et demendé leur avi(moi ca me va)

eclep
eclep
Niveau 61
20 mai 2006 à 00:08:08

"est ce que ca va souler les joueurs d´aller dessus"
Pour ma part, la réponse est oui ^^ dsl mais je trouve qu´un seul topic sur ce forum est largement suffisant^^

fripdenice
fripdenice
Niveau 1
20 mai 2006 à 04:59:33

désolé je taff´ la nuit dans un bar alors moi et les horaires... bref prenez mon code ou pas, moi je prend le votre en attendant peut etre une bonne surprise, si j´ ai bien compris le but c´ est de faire un groupe sympa, j´ ai fais le premier pas; la balle est chez vous, faites vos preuves, à bientot!

narutosb
narutosb
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:23:02

:up:

MeTr0idHunter
MeTr0idHunter
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:33:17

jposteré bien avec vous les gars ^^ mais il me faut le jeu et et wifi aussi :snif2:

lavamencien
lavamencien
Niveau 9
20 mai 2006 à 12:01:50

fripdenice.
t´es inscrit?
tu t´inscrit?

antoine77120
antoine77120
Niveau 3
20 mai 2006 à 12:25:18

j´ai une idée pour le nom : "Les 40 fantastiques"

9a sonne bien, non????

lavamencien
lavamencien
Niveau 9
20 mai 2006 à 12:56:23

lol ouai j´aime bien.

psmax
psmax
Niveau 8
20 mai 2006 à 13:56:41

moi aussi j´aime bien ce nom, demain ceux qui n´ont pas inscrit tout le monde sont remplacé c´est ça !? faudrait remettre la liste SVP

narutosb
narutosb
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:14:49

moi aussi j´aime bien ce nom:"les 40 fantastiques",exellent

narutosb
narutosb
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:20:07

j´ai creé un défi,ceux qui veulent venir peuvent...

La vidéo du moment