oui créer un forum ca c´est tres facil
j´en avais crée un avec un pote il y a 1 an.
le seul probleme du forum, c´est : est ce que ca va souler les joueurs d´aller dessus (j´ai toujours craint ca pour moi).
apres tout peut etre que non.
si on arrive a se monter une grosse communauté ac 40 bons joueurs actifs, on pourrait avoir un forum tres efficace.
wait and see...
il est vrai que les rencontres c´est au petit bonheur la chance. Mais le soir, il y a souvent du monde de connecté, et si on arrive a avoir une bonne communauté (et dans une periode moins stressante scolairement !) , sur les 40 joueurs, on devrait pouvoir tomber sur qques uns au hasard.
je pensai qu´un topic sur le site suffirait à tout le groupe pour se fixer rendez-vous, peut etre un forum est il plus idéal.
et il ouvrirait de nouvelles portes.
a la limite pourrait-on meme parler d´autre chose que metroid lol?
enfin bon, la je commence a divaguer. c´est beau de rever lol.
peut etre aussi que ac le temps, on sera habitué a des créneaux horraires (genre le samedi a 22h15, ou des trucs comme ca)...
enfin bon, le groupe est toujours pas plein, et sur les 40, une minorité vient poster sur le topic.
je pense qu´il va faloir resserer les rangs et ne garder que ceux qui viennent poster sur le topic, on ne peut pas se permettre de garder des gens qui esperent tomber sur nous par hasard.
on verra bien !