j´aime pas le principe des teams car souvent c´est des mecs sans experiences qui veulent juste se sentir la joie d´apartenir a un groupe.
aussi, le serveur ne gere pas les teams
c´est pourquoi je vois pas du tout l´interet des teams qui se proliferent a la vitesse mac2 sur le forum.
quand j´ai crée le groupe je songeai juste a une liste de gens pour s´ajouter, comme ca on pourrait tomber sur qques joueurs, au hasard.
finallement il s´est avéré que yavait des joueurs tres presents sur le forum. alors now pour jouer contre du monde, jpense que le topic est un tres bon mode de communication.
finalement, les teams ont avant tout le but de se battre contre d´autres teams.
ce groupe ne se donne pas du tout cet objectif. il ne fait qu´arranger des combats interne. en qques sortes on ne peut pas empecher qu´on soit une sorte d´équipe. mais qu´on le soit ou pas, ca ne change rien.
pour le forum, moi je suis plutot froid, mais on verra ca. (je pense qu´un topic a notre nom devrait suffire pour s´arranger)
pour les tournois, je suis genre plutot pour, mais il y a des niveaux totalement déséquilibrés au sein du groupe.
enfin, donner un nom au groupe c´est juste histoire d´avoir un peu plus de classe, pcq le "groupe des 40" je trouve que ca sonne pas terrible.
l´idée d´etre une vulgaire team ne me plait pas trop : ce n´est pas ce que nous sommes. mais un peu de personalisation ne ferait pas de mal jpense. et puis c´est qu´un nom lol
pour revenir sur les teams, vu que le serveur ne gere pas les teams, je trouve ca vraiment tres tres moyen.