CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

groupe de 40 amis / Liste finale!!!

obiwan2000fr
obiwan2000fr
Niveau 8
19 mai 2006 à 16:53:04

oauis mais cest un peu galere qd meme ^^

lebannirevient
lebannirevient
Niveau 4
19 mai 2006 à 17:04:39

(toujours pas récupéré mon pseudo !! )
pour le forum c´est pas la premiere priorité lol
je vais créer un nouveau topic d´inscrptions pour dimanche, pour completer le groupe.
juste une idée comme ca : 50 a la place de 40, mieux ou moins bien ?
jme suis rendu compte que dans mes autres amis yen avait tres peu de fréquemment connectés. Quitte a diminuer les chances de brassage (et puis apres tout ca sert a quoi de brasser si on a un gros groupe actif ?) , le groupe verrait sa taille augmenter d´un quart, ca pourrait permettre des possiblités de jeu plus facilement ?
donnez moi votre avis.

vu que il risque d´il y avoir pas mal de places, je pense pas qu´il soit la peine d´écumer les posts pour reprendre en compte les inscirts sur liste d´attente (yen avait moins de 5).
je crée le nouveau topic.

eclep
eclep
Niveau 61
19 mai 2006 à 17:14:57

Vu qu´on ne peut mettre que 60 amis, je pense que 50 c´est trop ^^ et puis ca mettrait encore plus de temps pour trouver des personnes qui prennent ca au sérieux

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:17:04

40, c´est suffisant :-p

narutosb
narutosb
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:32:40

ouai,je pense aussi que 40 c´est bien suffisant,et pour trouvé 50 joueurs régulier,bonne chance..............non 40 c´est suffisant

lebannirevient
lebannirevient
Niveau 4
19 mai 2006 à 17:34:33

il va aussi peut etre faloir trouver un nom au groupe histoire d´arreter de penser au "groupe des 40"
on peut mettre que 60 amis mais ceux que j´ai chopé au hasard sur les forums se reconnectent jamais :/
restons en a 40 pour le moment alors.
on s´étendra si le groupe est plein et actif et qu´il y a de nouveaux prétendants.

narutosb
narutosb
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:37:27

:oui: je suis d´accord,tu propose quoi comme nom,fait une petite liste si tu as des idés(c´est quand mème toi le créateur du groupe)

lebannirevient
lebannirevient
Niveau 4
19 mai 2006 à 17:40:33

c´est moi le créateur mais je pensai pas que ca pourrait si bien marcher (meme si pour l´sintant c´est encore du travail administratif !) alors j´ai jamais pensé a un nom.
si qqun en a un il propose.
où tous les joueurs donnent un nom et on vote parmi les 40 noms :D
générallement quand qquechose comme ca prend un nom, ca vient tout seul et d´une facon assez innatendue.
on verra bien ?

mais bon si qqun a une bonne idée il la met

narutosb
narutosb
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:55:15

ba moi j´ai:dark hunters,fusion,echoes.......

lebannirevient
lebannirevient
Niveau 4
19 mai 2006 à 18:30:06

j´adore les noms tres pas classes genre comique.

groupe VIH jtrouve que ca sonne bien.
groupe fusion aussi.
bon peu importe pcq c´est vraiment pas du tout le plus important mdr

antoine77120
antoine77120
Niveau 3
19 mai 2006 à 18:38:05

moi je suis pour qu´on reste a 40 car faisant parti d´une petit team pour l´instant ça vas mais si on passe a 50 je pourrais plus avoir tout le monde

obiwan2000fr
obiwan2000fr
Niveau 8
19 mai 2006 à 18:58:37

A ghostbush: je sais pas ce qui sest passé mais jai été deconnecté et je comprends pas non plus pq a chaque fois que je joue contre toi, apres il te met comme rival ...

lebannirevient
lebannirevient
Niveau 4
19 mai 2006 à 19:02:59

ha ouai j´avais pas pensé a ca

lebannirevient
lebannirevient
Niveau 4
19 mai 2006 à 19:05:45

gosthbust est dans le groupe ?
il n´a pas azertié si ?
gosthbusth si tu as ajouté tout le monde fais signe stp
ce soir j´irai faire un tour sur le serveur si ma cop m´apelle pas (pire que les devoirs pour m´empecher de jouer mdr).

eclep
eclep
Niveau 61
19 mai 2006 à 19:23:21

Ca ne me dit pas trop de transformer ce groupe en team (en meme temps je ne suis meme pas encore dedans ^^)
Moi ce que je voulais c´est un groupe sympa contre qui on peut jouer, pas une team ou on organise des tournois, etc… (je sais que ce n´est pas encore à l´ordre du jour, mais si on commence à lui donner un nom, à créer un forum, je sens que ca ne va pas tarder à dériver vers ca)

lucas1414
lucas1414
Niveau 2
19 mai 2006 à 19:33:22

ca y est j´ai tout ajouter

lebannirevient
lebannirevient
Niveau 4
19 mai 2006 à 19:47:41

j´aime pas le principe des teams car souvent c´est des mecs sans experiences qui veulent juste se sentir la joie d´apartenir a un groupe.
aussi, le serveur ne gere pas les teams
c´est pourquoi je vois pas du tout l´interet des teams qui se proliferent a la vitesse mac2 sur le forum.
quand j´ai crée le groupe je songeai juste a une liste de gens pour s´ajouter, comme ca on pourrait tomber sur qques joueurs, au hasard.
finallement il s´est avéré que yavait des joueurs tres presents sur le forum. alors now pour jouer contre du monde, jpense que le topic est un tres bon mode de communication.

finalement, les teams ont avant tout le but de se battre contre d´autres teams.
ce groupe ne se donne pas du tout cet objectif. il ne fait qu´arranger des combats interne. en qques sortes on ne peut pas empecher qu´on soit une sorte d´équipe. mais qu´on le soit ou pas, ca ne change rien.
pour le forum, moi je suis plutot froid, mais on verra ca. (je pense qu´un topic a notre nom devrait suffire pour s´arranger)
pour les tournois, je suis genre plutot pour, mais il y a des niveaux totalement déséquilibrés au sein du groupe.
enfin, donner un nom au groupe c´est juste histoire d´avoir un peu plus de classe, pcq le "groupe des 40" je trouve que ca sonne pas terrible.
l´idée d´etre une vulgaire team ne me plait pas trop : ce n´est pas ce que nous sommes. mais un peu de personalisation ne ferait pas de mal jpense. et puis c´est qu´un nom lol

pour revenir sur les teams, vu que le serveur ne gere pas les teams, je trouve ca vraiment tres tres moyen.

lebannirevient
lebannirevient
Niveau 4
19 mai 2006 à 19:49:02

eclep, t´es pas du groupe ?
mais vas t´inscrire tout de suite !

narutosb
narutosb
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:05:58

ouai tu as raison c´est sur qu´il ne faut pas que le mot groupe deviennent team...on peut metre un nom au groupe mais sans mettre team devant parce que c´est vrai que "groupe des 40" sa ne le fait pas trop,enfin c´est ce que je pense...

lalite29
lalite29
Niveau 9
19 mai 2006 à 20:08:24

Je suis d´accord le but n´est pas de faire une team, elle simplement d´avoir un groupe sympa avec du monde qui se retrouve pour jouer ensemble et pas des match inter team, des entrainement au sein de la team etc...
Pour le forum moi je pensais juste a l´aspect plutot pratique du genre la création d´un emploi du temps pour savoir par exemple que demain a tel heure il y aura du monde ou a tel autre pour jouer plus facilement car pour le moment on viens sur le topic au bonheur la chance pour voir s´il y a du monde.

La vidéo du moment