on a les stats d´un mec quand on est connecté en meme temps que lui.
dimanche je ferai un récapitulatif de tous ceux qui n´ont pas ajouté les autres pour les effacer du groupe.
je pense que dés maintenant il faut créer une liste d´attente pour faire une rentrée de nouveaux joueurs plus rapide dimanche.
je verai si une liste a été faite ou j´en ferai une cet apre midi.
ensuite, apres qques temps qques joueurs seront moins présents, j´en suis convaincu. il faudra régulierement faire un peu de tri (si personne du groupe ne voit un joueur X pdt plusieurs semaines, il passe hors groupe)
au début je ne pensai que a avoir bcp d´amis pour pouvoir tomber dessus aléatoirement, mais maintenant c´est vrai que une communauté de joueurs qui postent fréquemment sur les forums pour s´informer, c´est bcp mieux (et pas si impossible)
sinon, il va encore faloir du temps pour avoir une liste a peu pres bonne
hier j´ai eu des probs de connexions et j´ai pas pu régler le prob pcq qqun sur l´ordi, dmg je voulais bien faire le survivant de naruto.
sinon si vous avez des amis fréquemment connectés, vous pouvez essayer de les ramener vers nous pour intégrer le groupe.
encore une fois, il va faloir attendre de voir, pour pas faire d´exclusion sommaires. dimanche, récapitulatif.
sebastien sf, as tu fait une liste d´attente? (il me semblait l´avoir lu qque part mais j´en suis pas sur)