N´attendez pas trop pour la suite... je crois pas pouvoir poster la suite ce soir car, la semaine prochaine je commence mes examens du ministère et si j´étudie pas hé bien je vais couler mes science et mes math, alors je passe beaucoup de temps sur mes études ces temps-ci. Je croyai pouvoir tout écrire ce soir mais, hier soir un employeur ma appellé pour travailler, j´ai pas pu refuser car je veux payer mon permis de conduite cette été (630$) et y´a aussi la Wii que j´aimerai acheter dès sa sortie... alors aujourd´hui je suis revenu de l´école a 3h de l´aprem, une demi-heure de pause pour écrire et hop au travail jusquà 7h du soir... là j´suis crever, ma fic et peu avancé et j´ai même pas encore commencer mes devoirs... Je sais que vous aimer cette fic et que vous êtes déçu de pas pouvoir lire la suite comme je l´avait dit, aujourd´hui, mais je suis très occupé et souvent je passe mes soirée à l´écrire pour finir à temps à la date que j´ai donné et souvent comme vous l´avez remarqué dans les dernières suite, manque d´humour, plusieur faute, dans mon bonus il manque la fin, bref sela abîme la qualité de ma fic. Même si le rythme est lent ces temps-cis, après les examens du ministère important la semaine prochaine, j´vais avoir beaucoup plus de temps libre alors, ça va avancer beaucoup mieu. Si malgré mes excuses, vous être trop dégouté à cause de mon retard alors partez! Je ne peut pas arrêtez ma vie pour cette fic! ^^´ Je comprend à 100% votre envie de lire la suite et suis désolé du retard, mais esseyez de comprendre... j´vais esseyer de finir la suite pour vendredi.
Sachez aussi que pour les erreurs dans ma fic, tout va être modifier, une fois ma fic entièrement terminer, je corrige, change certain passage et rajoute des gags (un peu comme le ´´bonus´´ de la dernière suite mais avec la fic en entier!)
aymerico86<- Toi tu me comprend! ^^ c´est vrai que ça pousse terriblement... mais le fait que certains disent les erreurs est plutôt un avantage, ca me permet de mieu corriger même si certain semblent critiquer la fic par plaisir...