aller la suite c´est long mais sa en vaut la peine
:clap:
lasuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j´en connais un qui a du succès
c´est meriter non ?
je dois te dire une chose importante:
la suite!!!!!!!!!!!!!Ou je vais m´énerver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PIS MOI AUSSI JE LA VEUX...LA SUITE !! !1
Supeeeeeerrrrrr !! !!!!! Continue comme ça
Upons en force pour la force
up:
j´attends la suite avec impatience!!!
Vraiment pas mal ...La suite!!!
Faisons une pétition pour qu´il continue sa fic, il doit continuer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aller dis nous au moins quand tu crois pouvoir faire la suite (par exemple vendredi)aller
Organisons un suicide collectif s´ il ne continue pas sa fic( moi par contre je pourrai pas participer, dommage)
La suite
BRAVO !! !!
je veu la suite!!!!!!c tro puissan com truc il fo que tu continu va zi poste la suite le plu rapidemen possible stp alé la suite la suite !! !!!!!!
elle vient cette suite . J´ai trop hate de la lire
lasssssssssssssssssssssuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttttteeeeeeeeeeeee!!!
la suite stpppppppppp j´aime trop ca ressemble beaucoup au donjon de naheulbeuk ^^ tu t´en es inspiré ??