uppons uppons jusqu´à notre mort LALALA uppons uppons uppons jusqu´à notre mort LALALA uppons uppons jusqu´à notre mort LALALA uppons uppons jusqu´à notre mort LALALA uppons uppons jusqu´à notre mort LALALA yyyyyyeeeeeeaaaaaaa c´était le up de manu1700
krilars
Niveau 2
06 septembre 2006 à 15:23:57
c a premiere foi que jecrit ici mais je voulais dire bravo pour ton texte il est super jaurai aimer faire des fic comme toi
uppons uppons jusqu´à notre mort LALALA uppons uppons uppons jusqu´à notre mort LALALA uppons uppons jusqu´à notre mort LALALA uppons uppons jusqu´à notre mort LALALA uppons uppons jusqu´à notre mort LALALA uppons uppons jusqu´à notre mort LALALA uppons uppons uppons jusqu´à notre mort LALALA uppons uppons jusqu´à notre mort LALALA uppons uppons jusqu´à notre mort LALALA uppons uppons jusqu´à notre mort LALALAuppons uppons jusqu´à notre mort LALALA uppons uppons uppons jusqu´à notre mort LALALA uppons uppons jusqu´à notre mort LALALA uppons uppons jusqu´à notre mort LALALA uppons uppons jusqu´à notre mort LALALAuppons uppons jusqu´à notre mort LALALA uppons uppons uppons jusqu´à notre mort LALALA uppons uppons jusqu´à notre mort LALALA uppons uppons jusqu´à notre mort LALALA uppons uppons jusqu´à notre mort LALALAuppons uppons jusqu´à notre mort LALALA uppons uppons uppons jusqu´à notre mort LALALA uppons uppons jusqu´à notre mort LALALA uppons uppons jusqu´à notre mort LALALA uppons uppons jusqu´à notre mort LALALAuppons uppons jusqu´à notre mort LALALA uppons uppons uppons jusqu´à notre mort LALALA uppons uppons jusqu´à notre mort LALALA uppons uppons jusqu´à notre mort LALALA uppons uppons jusqu´à notre mort LALALAuppons uppons jusqu´à notre mort LALALA uppons uppons uppons jusqu´à notre mort LALALA uppons uppons jusqu´à notre mort LALALA uppons uppons jusqu´à notre mort LALALA uppons uppons jusqu´à notre mort LALALAuppons uppons jusqu´à notre mort LALALA uppons uppons uppons jusqu´à notre mort LALALA uppons uppons jusqu´à notre mort LALALA uppons uppons jusqu´à notre mort LALALA uppons uppons jusqu´à notre mort LALALAuppons uppons jusqu´à notre mort LALALA uppons uppons uppons jusqu´à notre mort LALALA uppons uppons jusqu´à notre mort LALALA uppons uppons jusqu´à notre mort LALALA uppons uppons jusqu´à notre mort LALALAuppons uppons jusqu´à notre mort LALALA uppons uppons uppons jusqu´à notre mort LALALA uppons uppons jusqu´à notre mort LALALA uppons uppons jusqu´à notre mort LALALA uppons uppons jusqu´à notre mort LALALAuppons uppons jusqu´à notre mort LALALA uppons uppons uppons jusqu´à notre mort LALALA uppons uppons jusqu´à notre mort LALALA uppons uppons jusqu´à notre mort LALALA uppons uppons jusqu´à notre mort LALALAuppons uppons jusqu´à notre mort LALALA uppons uppons uppons jusqu´à notre mort LALALA uppons uppons jusqu´à notre mort LALALA uppons uppons jusqu´à notre mort LALALA uppons uppons jusqu´à notre mort LALALAuppons uppons jusqu´à notre mort LALALA uppons uppons uppons jusqu´à notre mort LALALA uppons uppons jusqu´à notre mort LALALA uppons uppons jusqu´à notre mort LALALA uppons uppons jusqu´à notre mort LALALAuppons uppons jusqu´à notre mort LALALA uppons uppons uppons jusqu´à notre mort LALALA uppons uppons jusqu´à notre mort LALALA uppons uppons jusqu´à notre mort LALALA uppons uppons jusqu´à notre mort LALALA
Vilam
Niveau 56
17 septembre 2006 à 16:53:42
Je crois que l´asile va vite se remplir mes gaillards!!
]Kira[
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:23:44
Laisser tomber,marc ne vient meme plus sur jv.com...
Vilam
Niveau 56
17 septembre 2006 à 17:30:50
Ok d´accord, on laisse coulé le bateaux
_Weavel_
Niveau 3
17 septembre 2006 à 20:02:17
dites adieu à la fic...
diableman2
Niveau 10
18 septembre 2006 à 17:17:47
poin,poin,pooooooooiiiiinnnnnnn
serieusement quand tu nous fait la suite
choky2094
Niveau 13
18 septembre 2006 à 17:59:39
... LA SUITE
Kyuubi-Naruto
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:21:28
C´est quoi l´histoire ?
shadowstrike
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:04:03
JE REFUSE DE LAISSER CECI COULER!!
Je crois en mark 99999gnagnagna...
Je suis sur qu´il va la poster!
]EMERAUDE[
Niveau 9
10 octobre 2006 à 21:08:36
Il n´est meme plus sur jv.com Tu crois qu´il va venir poster....
mark999999999
Niveau 4
26 octobre 2006 à 03:57:45
t´est sur?
mark999999999
Niveau 4
26 octobre 2006 à 04:50:51
J´estime finir la fic dans la prochaine loooongue suite (hé oui déja! ) !! ! Ensuite pour ceux que ça interesse, je vais toujours continuer a écrire mais plus sur Jv, j´ai lintention de créer mon propre forum et y écrire mes prochaines fics!
Merci shadowstrike
_Weavel_
Niveau 3
31 octobre 2006 à 16:04:26
stp tu pourra donner ladresse de ton futur forum sur Jv.com ?
_Weavel_
Niveau 3
31 octobre 2006 à 16:04:55
merci davance!!
Arcamane
Niveau 8
31 octobre 2006 à 16:05:13
salut dsl pour le hs mais si kk veut faire un 2vs2 venez sur mon topic