Même si c´est long, restont calme 0_o (mord moi pas dark_falz!!!). J´ai passer une semaine ailleur sans ordi, alors toujours pas de suite. A partir de maintenant j´vais poster quand bon me semblera si ça vous plait pas... eh bien ^^ immitez dark_falz48(autrement dit, chialez héhé) ou allez lire celle des autres en attendant (y´en as d´autre fic qui valent bien le coup). De toute façon j´vais devoir faire le plein d´idée, car pour l´instant j´en ai plus. -_-
Aussi, j´aimerai bien placer cette fic sur un site métroid. Alors si vous avez un bon site métroid qui conserve les fics a me proposé, je vous écoute ^^
Vilam, très bonne idée, cependant... j´ai pas de micro! ^^´ mais j´peu bien esseyer quelque chose:
Il me faudrait une voix pour chaque personnage (samus, les autres chasseurs, pirate, motherbrain)+ le narrateur et, aussi quelq´un qui sais comment ont pourrait fonctionner pour enregistré le tout( parce que moi j´vois pas comment ont pourrait faire ^^´) alors si quelqu´un a une idée (avant tout) ou qui aimerais interprêter un personnage, voici mon adresse: mrk999999999@hotmail.com