voila ce que je propose, pour les nouveaux qui n´ont pas trop de contacts ou qui ne savent pas si ils ont bien été rajouté par tout le monde (comme c´est souvent le cas pour moi) :
39 autres personnes vont venir sur ce forum postez leurs codes. une fois qu´on est 40 a avoir donner son code, on rentre tous sans exception le code de tous les autres. comme ca on est sur que tout le monde nous aura bien rajouté, ca prendra peu de temps, et il restera la possibilité de brasser un peu les parties avec 20 autres amis indépendents.
vous en pensez quoi ?
si jamais ca vous branche laissez un message de confirmation (vous vous engagez a rajouter absolument tout le monde une fois le groupe plein)
je ferai des MAJ du nombre d´inscris et de leur code.
inutile de rentrer des premiers codes maintenant, on attend que le groupe soit plein et je poste la liste entiere des 40 codes.
voila, j´espere que ca en branchera qques uns de vous.
je commence (lavamencien est le pseudo que je récupererai ds 1 semaines, bannissement a la ***)
inscris :
lavamencien (lebannirevient)
places restantes : 39
a vous !
ps: laissez vos codes si vous jouez fréquemment (meme si ca va de soi). moi je joue plus la nuit que le jour.