CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

battre GOREA

superboy92
superboy92
Niveau 7
09 avril 2006 à 20:04:29

Gorea est le dernier (ou l´avant dernier, ça depend de ce que vous faites, je vais vous expliquer comment vous battre contre un deuxieme Gorea si vous ne le savez pas deja.) boss que vous avez a battre et je voulais que dans ce topic on donne sa technique pour le battre. Mais premièrement, avant d´avoir a le battre, pour pouvoir par la suite deloquer le deuxieme gorea, et une bonne fin, il faut activer les boutons de couleurs différentes reparties tout autour de la salle, mais attention, il faut le faire dans le bon ordre et avec les bonnes armes :
-Jaune : volt diver
-Vert : Battlehammer
-Orange : Magmaul
-Bleu : Shock Coil
-Violet : Judicator
-Rouge : Impérialiste
Vous recevrez alors un message.
Maintenant, gardez l´Imperialiste. Tournez autour du périmètre jaune (vous deviez en etre sorti, c´est plus sur) en evitant les tirs de gorea et en tirant sur ses projectiles pour obtenir de la vie ou autres. Quand il devient rouge, c´est le moment : zoomez sur lui (en double-cliquant sur l´icone de l´imperialiste) et tirez sur ses epaules pour les détruire en un seule coup. Vous pouvez aussi essayer avec des armes d´autres couleurs mais l´imperialiste est le plus rapide et le plus sur.
Après ça, gorea va changer de forme.
Restez en dehors du perimètre (encore, he oui, gorea ne peut depasser cette limite) et tirez lui repetivement dans son oeil avec l´imperialiste.
Au bout d´un moment, il retournera a sa forme originale.
Repetez doonc le processus jusqu´a ce qu´il meure.
Astuce : quand Gorea dev ient bleue, le Shock Coil est une très bonne arme pour tuer ses epaules.
Si vous avez tiré dans les boutons au début comme je vous l´ai dit, alors vous serez transporté dans une autre arene pour battre gorea 2. Sinon, vous avez terminé le jeu, mais vous obtiendrez la "mauvaise" fin. Dommage ! :rire:
Prenez le "Omega Cannon" et grace au radar localisez Gorea 2. Il va passer son temps a se teleporter un peu partout. Il utilisera aussi quelques fois un rayon très puissant. Ses attaques sont très puissantes. La clée pour le battre c´est de le localiser très vite avec le radar après qu´il se soit teletransporté et lui tirer dessus avec le Omega Cannon.
Voila. En battant Gorea 2, Vous obtiendrez la bonne fin.
Vous avez aussi debloqué l´arène Oubliette dans le mode multijoueur, le Sound Test, le Records Page et les deux derniers films dans la rubrique du meme nom. Si vous avez trouvé tous les objets du jeu et fait tous les scans, vous aurez fini le jeu a 100% et vous en serez recompensé par une mention dans votre Hunter Liscence.
Voila, si vous avez d´autres techniques pour battre gorea, alors allez-y
Ciao!!

Meta_Ridley89
Meta_Ridley89
Niveau 9
10 avril 2006 à 04:54:23

Précision sur le terrain : Vous aurez accès au Canon Oméga. Une fois tiré, il nettoira l´étage où vous êtes quand vous avez tiré. Vous risquez de vous faire tuer. Fuyez en Alt à la dernière seconde pour éviter l´explosion et ainsi éviter de vous faire sauter la figure pour un Self-Destruct.

2e point important : aucun des persos ne peut avoir son arme spéciale. Seule Samus peut utiliser son arme spéciale : les Missiles qui sont plus puissants que ceux des autres.

Meta_Ridley89
Meta_Ridley89
Niveau 9
10 avril 2006 à 04:55:02

Je voulais signaler que ma précision était pour le mode multijoueur.

slipknot747
slipknot747
Niveau 6
14 avril 2006 à 01:36:31

qqqqqqquuuuuuuuuoooooooooiiiiiiiiii vous me dite quil y a 2 creature comme sa a battre X_x :ouch2: mais si non la video est foule cool quand il sont tousse en train dattacker la grosse boulle

marc56
marc56
Niveau 7
30 avril 2006 à 17:03:07

j´ai fini le jeu en battant les 2 :) merci ( en retard, mais c le premier sur gorea que j´ai vue.

Fersim
Fersim
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:41:52

Sa forme deux sa prend 3 min, trop simple a tuer !! !

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
14 mai 2006 à 01:38:03

chui con, mais jarrive pas a identifier les couleurs qui sont, trop a mon gout, ressemblante

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
14 mai 2006 à 01:45:34

arf nan laisser jai compris :hum:

Nova07
Nova07
Niveau 8
14 mai 2006 à 08:20:33

enfin un topic utile !! !!!

merci, ça ma été tres utile, mais pour ceux qui ne comprendrais pas "Shock Coil" c´est l´Héliochoc .

Nova07
Nova07
Niveau 8
15 mai 2006 à 17:44:23

:up:

superboy92
superboy92
Niveau 7
15 mai 2006 à 19:57:39

merci nova07, même si c´est un peu en retard (1 moi) de dire que mon topic est utile.

Toi au moins tu sait reconnaitre ma vraie valeur...

:rouge: :gni:

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:17:35

C´est vrai merci aussi parceque c´est grâce à ton Topic que j´ai trouvé la combinaison de couleur (enfin je savais qu´il y en avait une depuis 2 mois mais je ne me souvenai plus laquel :lol: )

mais moi pour tuer le boss finale je me fait pas chier : rayon de puissance et j´évite tout les tir sauf le tir électrique et franchement c´est là que j´ai remarquer que en fait il est simple à battre gorea (forme 1)

Nova07
Nova07
Niveau 8
17 mai 2006 à 12:43:41

un conseil : des fois, Gorea s´arrête de bouger et se met à trembler.... ça bug... dans ce cas vous pouvez le battre facilement, vous visez ses épaules avec l´impérialiste et tirez avec l´arme apropriée, jusqu´à ce que ses épaules explosent, en suite rapprochez vous de lui et ça va débuger : il va ce mettre la tête en bas comme si vous aviez tué..... génial !! !!! (vous pouvez aussi détruire le capsules et les attirer avec le rayon de charge pour vous régénérer !! !!!)

shadowstrike
shadowstrike
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:43:08

t´es trop cool superboy92!!!!Grâce à toi j´ai battu Gorea et j´ai eu la bonne fin merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci...Je vais prendre ton astuce et la mettre sur mon blog!Mes statistiques (si ça t´intéresse):
temps de jeu total: 08:22
temps Gorea: 18:46
morts: 10
chasseurs et gardiens tués: 72 :cool:

dedelirant_25
dedelirant_25
Niveau 6
02 juillet 2006 à 22:34:02

moi je trouve que le cannon oméga c de la bale

dedelirant_25
dedelirant_25
Niveau 6