CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Topic d'Aide Officiel*: 100% Aide

camille_shaman
camille_shaman
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:05:56

ensuite, chaque perso a une arme favorite (tu ten é surement rendu compte en te battant contre les hunters dans le scénario, ils ont chacun une arme spéciale)

camille_shaman
camille_shaman
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:08:25

eh ben si tu pren une boule spéciale (je croi kelle é grise, avec une sorte de croi a troi branche), tu récupère larme spéciale du perso ke ta pri (noxus, la glace trace, le laser, etc) voila, jespère ke jé répondu a ttes tes question ke tu te posé
slt, je doi i allé
et si besoin
mon adresse msn : camille_shaman@hotmail.fr

Majora351
Majora351
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:11:56

Bonjour tout le monde, j´ai besoin d´aide : voila j´ai 4 artefacts et je ne sais vraiment mais vraiment pas ou allé !! je passe mon temps a liquidé les chasseurs qui sont sur mon chemin... c´est tout... je tourne en rond. Il me faut absolument l´arme de Trace ou celle de Kanden parce que là je ne sais pas ou allé !! il n´ya pas de 5eme planete en plus ! :/

Merci bien :)

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:27:45

Bonjour,
je suis bloqué à la salle de la planète de glace Arcterra je crois qu´elle se nomme, la salle Rift Enneigé, je ne sais pas quoi faire !

Merci d´avance !

masteralex
masteralex
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:35:25

Majora : Il y a 2 octoliths par planète. Retourne aux Archives Célestes, et tu devrais désormais pouvoir ouvrir les portes du Sanctuaire 02 avec le Marteau. Petite baston. Tu gagne le Voltar. Il y a ensuite une sortie en Morph Ball il me semble ... Puis je te laisse découvrir !

Picasso : C´est bien la salle ouverte avec le canon Magma ? Si oui, il faut tuer toutes les petites bêtes à gauche du couloir électrique pour ouvrir le champ de force :)

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:50:24

Merci beaucoup, j´ai pu choper l´Impérialiste maintenant grâce à toi !

DRAGON530
DRAGON530
Niveau 9
20 mai 2006 à 23:07:54

il me manque un truc a analyser apres le canon
:merci:

Majora351
Majora351
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:58:53

Merci Masteralex pr ta réponse. Le sanctuaire 2 ca fait longtemps que j´ai pus ouvrir ses porte, pour allé plus haut encore et encore pour arrivé enfin au boss... ! Et puis de quel marteau tu parles ?!

:-(

Majora351
Majora351
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:01:06

merci sayé j´ai le voltar :) j´avai trop pas grillé le tunnel. mais je vois tjr pas ce qu´est le marteau pour toi :question:

en tt les cas merci :)

Majora351
Majora351
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:20:17

he steuplé, là je ss dans "transfert lock" une gde salle où il y avait pas mal d´ennemies, peux tu me dire ce que je dois faire sachant ke g normalement tout scanné ! merci

leon_belmont
leon_belmont
Niveau 6
21 mai 2006 à 11:21:05

pour majora :

le marteau c´est une arme secondaire (couleur verte sur ton arme)

il y a le justicier, le voltar, le magma, l´hélicoïchoc (ç fait trés attaque de goldorak ça mdr), l´impérialiste et le marteau

Majora351
Majora351
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:23:29

lol ok et puis c´est bon en fait fallait tiré bêtement sur les interrupteurs.... merci de ton aide

Majora351
Majora351
Niveau 10
21 mai 2006 à 14:16:53

Et ou se trouve l´impérialiste ?

Lieutnant_Clone
Lieutnant_Clone
Niveau 10
21 mai 2006 à 14:26:36

:desole: de vous deranger car je ne sais pas si la demande a deja ete formuler. Mais je suis bloquer sur la planete de glace, juste apres la scene ou on voit Noxus et Trace en train de ce battre,je tue Noxus et Tarce se barre. Ensuite je suis bloquer, alors aider s.v.p.

Majora351
Majora351
Niveau 10
21 mai 2006 à 15:10:06

allume ton scanner et trouve tout les interrupteurs rouges ;)

Lieutnant_Clone
Lieutnant_Clone
Niveau 10
21 mai 2006 à 15:11:21

j´en trouve 3 sur le pont detruit,1 la ou il y a la tourelle mais apres je ne l´ai trouve pas :snif:

Majora351
Majora351
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:31:18

Regarde pres de la porte entouré de rouge.

PS : c´est bon j´ai l´impérialiste !

Albanor
Albanor
Niveau 10
21 mai 2006 à 17:14:03

Bonjour, il me semble que la question a déjà été formulée mais j´essaye tout de même...

Au premier monde, la deuxieme fois, il me manque un artefact...

Donc je vais détaillé un max pour que votre aide soit plus facile...

Apres avoir passé la barriere jaune avec le voltar, dans la piece du premier téléporteur qui mène au vaisseau(une sorte d´escalier en colimaçon), je passe le téléporteur pour commencer la quête des autres artefacts de ce monde...

J´arrive pèpere, je les descends tous, à la John Rambo Freestyle Inc., dans l´espace qui rappelle un gros bunker...(je ne sais plus si il y a un artefact ici, faîtes le savoir).

Je désactive les boucliers, je passe le téléporteur qui mène sur une passerelle qui domine l´espace(en multi on fait des sauts de malades à la Tony Hawk Freestyle Inc.), Je prend l´artefact, je monte sur la sorte de pont et commence la "Folle Escapade Des Téléporteurs Fous" Je me perds un peu au début, et j´arrive tres vite au dernier étage pour récupérer l´artefact...

Mais voilà, je suis bloqué et me cogne la tête sur tous les murs car je ne sais plus où donner de la tête...

:merci: de votre aide.

Gein-
Gein-
Niveau 10
21 mai 2006 à 17:22:03

Albanor :d) le texte suivant ne s´applique que si tu n´as pas encore le rayon bleu :d)
Normalement, à un certain étage (je ne sais plus lequel), il te faut prendre un téléporteur qui t´amène au même endroit, à un autre étage. C´est le téléporteur qui est sur la passerelle (comme à chaque étage).
Une fois ceci fait, tu cherches une porte à ton niveau (c´est à dire en haut de l´étage où tu es) et tu entres. Tu devrais voir un trou, ne tombe pas dedans, tu tomberai en bas, et il te faudrait tout recommencer; tu sautes de l´autre côté du trou et sur la gauche, il y a un passage à peine visible, tu y entres, tu tombes, et te voilà dans un endroit qui était bloqué d´accès, là où se trouve le rayon Hélicoichoc :) Avec celui-ci tu devrais pouvoir te débloquer :o))
J´ai l´impression que tout ce que je dis va te servir à rien mais bon :o)) ...

Gein-
Gein-
Niveau 10
21 mai 2006 à 17:24:39

Et moi aussi j´ai une demande à faire :)

Y aurait-il quelquepart sur ce topic, quelqu´un qui a déjà tout analyser à 100% et qui pourrait me faire une liste complète un p´tit peu détailléé ? :rouge:
(le nom de la créature, du rite ou de l´objet, mais pas l´équipement :d) j´ai déjà tout; avec l´endroit où on le trouve (je sais je sais je demande beaucoup)) :o))

La vidéo du moment