CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Topic d'Aide Officiel*: 100% Aide

riboulade
riboulade
Niveau 4
18 mai 2006 à 09:32:42

Bonjour, j´ai posé ce post hier en dehors de ce topic et je me suis fait gronder :) alors je le reposte (déolé pour le doublon, mais je coince):

Etant bloqué sur Alinos, j´ai zyeuté un peu sur ce forum et suis allé regarder la soluce de jbertic... Elle dit ceci:
[...] a la fin de se combat spire libère une interface qui vous permettra d´obtenir la troisieme artefact. après le message de votre vaisseau grimpez de plate forme en plate forme jusqu´à la porte de la cinématique.
Scanner le bouton orange si vous voulez sauvegardez avant le boss. Prenez le gros téléporteur orange afin de rejoindre un nouveau boss : slench 1a !

J´ai bien eu a combattre spire et être allé jusqu´à la porte de la cinématique ... et pris un teleporteur pour sauvegarder/recharger energie dans mon vaisseau et maintenant je comprends plus rien. Je me retape tout le trajet (mon teleporteur marche pas dans l´autre sens, on me dit qu´il est pas activé !? ) et quand j´arrive a la zone ou je pouvais monter pour combattre spire, j´ai au-dessus de moi un "bouclier" et autour aussi "3 portes avec des boucliers)et je suis bloqué entre cette zone (ou il y a le chemin de magma) et mon vaisseau... ça fait des heures que je fais des allers-retours, mais dés que je veux ouvrir quelque chose on me dit que mes armes ne sont pas suffisantes (arme d´origine + missiles seulement)ou qu´elles peuvent être ouvertes par un "truc pas loin" mais je vois pas quoi.
Voilà, je joue pour la première fois à un métroid, je connais pas tous les noms de tout alors si pouviez me répondre d´une façon "soft" je suis preneur .. parce que là j´en peux plus !! (alors que la première planète ne m´a posé aucun problème ...)

On m´a répondu cela(merci à gamecube6):
"Dans une salle ou tu as combattu spire, avec un trou dans le plafond (il étais en haut) il y a un interrupteur a scaner pour ouvrir toutes les portes"
Mais j´ai repassé une heure a sanner toutes les alles passées jusqe là, rien ! :-(

camille_shaman
camille_shaman
Niveau 10
18 mai 2006 à 15:39:22

je viens de rentrer dans la salle sur arcterra pour récupérer le justicier mais je peux pas l´équiper car aux emplacements pour les armes jé larme secondaire marteau donc kan je recupere le justicier sa lequipe pa et du coup je pe pas debloke la porte pour sortir... comme dabitude, aidé moi :svp: :merci: :bye:

etienne10
etienne10
Niveau 6
18 mai 2006 à 19:37:56

Bonjour pouvez m´aider je suis bloqué juste après avoir battu sylux. Qu´est-ce qu´il faut faire svp.

lidl67
lidl67
Niveau 3
19 mai 2006 à 15:17:45

dans le carnet de bord, il me manque un truc dans l´équipement, c´est ce qu´il y a entre "canon" et "helicoichoc".
Quelqu´un peut me dire ce que c´est ?

Wariorman
Wariorman
Niveau 7
19 mai 2006 à 15:41:21

C´est le canon Omega il faut avoir battu Goréa sous sa deuxième forme en l´utilisant pour l´avoir.
:-)))

Moi il me manque seulement un truk que G pas scanner : C dans Bioformes, il me manque la bestiole entre Voldrum et Voldrum glacial.
Qu´elqu´un peut-il me dire ce que c´est et où trouver cette créature que je puisse la scanner : G fini le jeu a 99% et nonn a 100% a cause de sa.
:question:

Wariorman
Wariorman
Niveau 7
19 mai 2006 à 15:47:58

Pour camille _shaman, pour changer d´arme secondaire, il faut soit :

• Si tu est dans ton vaisseau, tu vas ds choix de l´arme et tu la glisse dans le cadre
  • Soit si tu est en mode bipède (ou en boule morfing), à coté de l´icone de l´arme secondaire sur l´écran tactil il y a 1 petit rond ac un arc de cercle sur le côté. tu laisse le stylet dessuet tu le glisse sur l´arme de ton choix.ds ton cas, le justicier !

Bon combat ! :-)
Si ta pas compris, n´hesite pas a redemander !

lidl67
lidl67
Niveau 3
19 mai 2006 à 16:10:05

désolé j´ai pas le scan que tu cherche.

j´ai 7 octoliths, il me manque juste le premier de l´avant poste vesper, il me faut encore un artefact et c´est bon, mais je le trouve pas.
est-ce que quelqu´un par hasard sait ou il est ?

proDS-78
proDS-78
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:10:41

bloqué au sanstuaire 02 du premier niveau:
j´arrive pas à ouvrir les pôrtes vertes car je n´ai pas d´arme lourde

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:13:13

voilà, j´ai deux questions, et pusique ça ne vaut pas la peine de créer un new topic, je les pose ici :)

1) le taux de connection, quesaco? il est évalué en fonction de si on se déco souvent? :question:
2) qu´est-ce que les "éliminations lan/wifi"?

:merci: d´avance pour d´éventuelles réponses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2006 à 13:19:45

:up: répondez à ProDS-78 pour savoir ou est l´arme lourde SVP...

masteralex
masteralex
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:01:54

L´arme lourde (le Marteau) est trouvée sur l´avant-poste Vesper. Pas tout de suite, donc.

Riboulade : Quand tu saute pour arriver dans la grande salle où tu croise Spire pour la première fois, à gauche il y a un petit chemin qui monte. En haut du chemin un champ de force violet et à gauche tu peux monter encore et là il y a des plates-formes. Essaie d´aller de l´autre côté avec (désolé je me souviens plus bien de cette planète :(). Sinon dans la salle où Spire t´attaque d´en haut (et où tu dois détruire deux générateurs de monstres), il y a un interrupteur sur le mur qui fait apparaitre une switch, passe dessus ca t´ouvre un artefact. Et il me semble que dans cette même salle en sautant tu peux monter dans une partie supérieur avec un autre truc à faire ...

Etienne10 : Déja, as-tu le Marteau ? Si non, il est trouvable par la salle en boule morphing tout à gauche il y a un truc qui te fait hyper haut à prendre, continue ensuite et t´as le Marteau en scannant des interrupteurs. Le Marteau acquis, de nouvelles salles s´offrent à toi, dont une en face de la porte donnant sur la salle boule morphing. Il y a quelques ennemis à shooter et ensuite il y a un trou dans le sol saute-y et tue les monstres pour avoir un artefact (enfin je crois). Ensuite, juste à côté il y a un champ de force vert, tire avec le marteau sur le truc gris qui bouge. Dégomme le monstre dans la salle suivante et sert toi de la plate-forme qui monte pour continuer (ne te préoccupe pas de la porte rouge, tu y reviendras bien après).

Lidl67 : Pareil qu´au-dessus :p !

Darkvlap : aucune idée désolé ^^ !

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:54:27

Masteralex :d) :merci: quand même :)

camille_shaman
camille_shaman
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:26:55

merci pour l´expliquation sur le changement d´arme!! grâce a saz jé ttes les armes c super!!!(c vré, changé darme c fodamental dans un metroid!!!) :rire:

kyubii
kyubii
Niveau 6
20 mai 2006 à 17:42:12

salut
je suis bloqué ,il me manque 2 octolith (a droite celui du bas et celui du haut dans le menu start) pouvé vous me dire ou les trouvé merci

firstin
firstin
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:47:02

Comment débloque-t-on les chasseurs pour le mode multi ?

PaBlo_
PaBlo_
Niveau 6
20 mai 2006 à 17:50:11

Si quelqu´un pouvait m expliquer les armes en multi je comprend rien sur rien...

camille_shaman
camille_shaman
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:53:29

salut firstin alors pour débloquer les chasseurs pour le mode multi, c´est très simple, il y a deux solutions :

première solution : battez-les dans le mode scénario (chaque hunter battu é jouable ensuite dans le mode multi)

deuxième solution : battez vous contre un ami ki a ce hunter (en mode multi) et il faut bien sur kil lutilise. tu pourra toi aussi utiliser ce hunter dans le mode multi après avoir fait le combat

camille_shaman
camille_shaman
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:54:34

pablo, qu´est ce ke tu veu savoir sur les armes exactement, ta question est vague...

PaBlo_
PaBlo_
Niveau 6
20 mai 2006 à 17:59:43

chaque perso a les siennes? comment on les as? ya des pouvoir? ya quel genre de bonus sur les map? d truc com sa koi ..

camille_shaman
camille_shaman
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:04:05

alor chaque perso a les deux arme de base : la petite arme illimitée et le lance missiles

si jamé tu pren une arme ensuite (arme secondaire), tu ne pourra en changer ke une foi mort

tu peu récupéré ttes lé arme a peu pré ds chaque terrain. pour connaître ce ke font chaque arme, il fo ke tu lé essaye (jé fé komme sa, tu peu te familiarisé ac chaque arme pour connaitre celle ki te cnvient le mieux en faisant dé petite partie de 3 minutes chaque foi ke tu jou)

la suite apré!!!