tu c t marant versus, ta ptetre vu ma photo, mais je ne suis pas gros, je fait 56 kg pour 1m65, et je n´ai pas vu ta photo !
c bien gentil de se foutre de la gueule des autres par derriere, sans qu´on puisse riposter car c pas a armes égales ! allez retourne lecher le cul de ton maitre babar, qui na pas le moyen de s´acheter du PQ a ce que je vois !
t venu ici pour aider ton maître ngic qui avait du mal a se sortir seul d´une situation ou il se faisait casser ! resultat : tu esaye de vanner sur des terrains que tu ne connais meme pas, et en plus tu te cache avec ton bouffon de babar devant derriere votre ordi pour qu´on ne voit pas votre gueule de merde !
Vas-y vanne toujours, mais tant que j´aurais pas votre photo, je pourrais vousles renvoyer vos vannes avec des " Prouve-le " !
T as de la chance que je sois chez ma grand-mere pour aller au concert des red hots et que je n´ai pas trop de temps pour aller sur interet, sinon pov pitit, tu en chierai avec ton ordi pourri, o fet babar, avec ton mail que tu ma filé, ca pourra me servir !
A bon entendeur :vtff: